Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 jim (jam) pillsbury.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 13 Nov - 22:42

Prénom Nom
NOM : Pillsbury.PRÉNOM(S) : Jimmy, Jim pour les intimes. Pour maman, c'est encore et ce le sera toujours : "baby jim" ou bien "mon loup". ÂGE : Croyez-le ou non, Jim a eu 14 ans il y a quelques mois. Et oui, ça vous surprend autant que moi, n'est-ce pas? Il a une bouille de gamin de 8 ans, le pauvre. Mais bon, ça a ses avantages. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. STATUT CIVIL : Célibataire. bien sûr. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Étudiant, lycéen. CLASSE SOCIALE : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. REPUTATION : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. GROUPES : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. CRÉDIT AVATAR : swan.

       

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : écrire ici. ÂGE : XX ans. PAYS : écrire ici. BLABLA : écrire ici. AVATAR : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 13 Nov - 22:48

Tu sais que tu es mon petit miracle toi ? Ce matin j'ai souhaité très fort voir arriver Jim, et que vois je ce soir... ? faints coeur
Tu fais mon bonheur, ce personnage c'est mon bébé je suis trop heureuse de le voir sur le forum larmes
Bon courage pour ta fiche Little Jim coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 13 Nov - 22:50

La bande est au compleeeeet love u love u love u
J'sais que je suis arrivée hier et que je suis même pas validée mais bienvenue j'suis trop en joie mdr pulp coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 13 Nov - 23:01

LES TROIS MOUSQUETAIRES ENFIN AU COMPLET :fire:
Je suis tellement heureuse que tu aies choisi ce scénario, si tu savais whaat vous avez fait mon bonheur en deux jours seulement love u bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche coeur j'ai tellement hâte qu'on se fasse des rps tous les trois :red:

Jotem please
(et si tu as des questions au niveau du scénario, n'hésite pas à me mp in love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 13 Nov - 23:13

laurie ahhh, mais merci heart je jure que j'suis tombée sous le charme du perso, je pouvais pas passer à côté. et puis le forum est juste magnifique, parfait :cute:

georgie yess la crew est au complet ! damn it merci trop, jvous aime déjà pulp

gabriel ouiiiiiii love u :cute: comme dit plus haut, je pouvais pas passer à côté du personnage, donc me voici heart j'ai hâte de rp avec vous deux, c'trio de fou quoi larmes je n'hésiterai pas si j'ai des questions, promis coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 13 Nov - 23:30

Oh... Ce perso, mais ce perso... Bref, Bienvenue toi que j'aime déjà.

Je peux t'adopter, diiiis? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyMar 14 Nov - 11:50

Oooh ce petit Jim, enfin les trois réunis !
En plus Noah, je l'adore love u (Son jeu d'acteur dans la s2 de ST, Mammamia whaat )
Bienvenue, petit loup hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyMer 15 Nov - 20:16

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyJeu 16 Nov - 0:28

noah bb love u love u
bienvenue parmi nous avec dat perso & bon courage pour ton histoire coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyJeu 16 Nov - 16:56

jveux voir les rps du trio, allez on aboule on aboule
vous êtes tous beaux mais surtout toi Jim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 20 Nov - 10:06

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  EmptyLun 27 Nov - 12:58

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: jim (jam) pillsbury.    jim (jam) pillsbury.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jim (jam) pillsbury.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: