Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 136
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫    Lun 13 Nov - 14:25

Lily Bishop
NOM : Bishop PRÉNOM(S) : Lily LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove, le XX mois 1967 ou 1966 STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple, au choix. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Junior Year ou Senior Year, ça dépend de l'année que vous avez choisi. CLASSE SOCIALE : Moyenne. La famille Bishop n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle a de quoi se chausser et vivre au chaud dans une jolie petite maison. AVATAR : Maia Mitchell, Zoey Deutch, une autre... Tant qu'elle ressemble à Walter et fait son âge, moi je dis oui ! CRÉDIT  : Primbird.

Lily Bishop, c'est tout d'abord un sourire éblouissant, de ces morceaux de soleil tombés tout droit des cieux pour illuminer la vie des gens. Lily Bishop, c'est aussi un regard. Rempli de malice, brillant d'intelligence et clamant tous ses sentiments, même ceux qu'elle voudrait taire au monde. Lily Bishop, c'est surtout une jeune femme belle comme le jour, belle d'espoir et de bonheur. Elle est née dans une famille aimante, composée d'un père,  d'une mère et d'un frère de 15 ans plus vieux qu'elle. Il n'y a donc jamais eu de disputes entre eux et Walter s'est toujours montré très protecteur envers elle. Lily n'a jamais été ennuyée à l'école, et si ce fut le cas, son frère est intervenu et s'est chargé d'effrayer les gamins en question. Un petit tour au commissariat les aura calmés comme il se doit.

Tout va donc très bien dans la vie de Lily jusqu'au 27 octobre 1982, jour où son frère disparaît brusquement, sans laisser de traces. Malgré les longs mois de recherche acharnée qui suivent cet épisode, on ne retrouve pas Walter et sa mère finit par décider que son fils doit être mort. Ravagée à l'idée d'enterrer un cercueil vide, elle décide pourtant de faire une cérémonie d'adieux à son aîné. À vous de décider comment l'aura vécu la demoiselle, si proche de son frère.

Aujourd'hui, 1984, Lily doit sans doute tant bien que mal essayer de reconstruire sa vie. Et alors que les ébauches d'un retour à une pseudo normalité se font sentir, au bout de deux ans, presque précisément, Walter réapparaît. Couvert de sang, de boue et de poussière, il est pourtant réel et bouleverse à nouveau l'existence de tous ses proches.

Que va-t-il advenir du lien si privilégié qu'ils entretenaient tous les deux ? À vous de choisir...
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Walter Bishop : Depuis le jour où Walter a croisé pour la première fois le regard de Lily, il s'est juré de la protéger. C'est donc activement qu'il a participé à son éducation, présent à toutes les étapes de sa vie et toujours de bon conseil lorsque Lily avait besoin d'un confident. Entre eux, c'était l'amour fou et Lily le voyait un peu comme un modèle.

Walter, d'ailleurs, avait tenu toutes ses promesses, jusqu'à tout récemment, au moment de sa brusque disparition. Pendant deux ans, Lily a dû vivre sans un des membres les plus importants de toute sa vie. Pendant deux ans, Lily a dû faire sans son confident, son héros, son grand frère. Pendant deux ans, Lily a appris à faire sans ce grand frère qui lui semblait pourtant essentiel à sa vie. Comment va-t-elle réagir à son retour... ?



Evie Knott : Lily, c'est cette rencontre tant appréhendée, cette peur de déplaire à la seule personne que Walty aimait peut-être plus qu'elle. C'est aussi un sourire échangé, un visage plein d'émotions et un sentiment protecteur quasi-instantané. À croire que le grand frère est contagieux dans ses désirs de la préserver des dangers du monde.

Lily, c'est cette gamine devenue sœur, c'est un partage de souvenirs, un bonheur en commun. Evie adore la demoiselle, incrustée profondément dans son cœur au fil du temps, et n'a jamais hésité à l'inviter spontanément à prendre un café ou un chocolat pour discuter des garçons hors de l'oreille baladeuse de son fiancé.

Malheureusement, Lily, c'est aussi une perte commune, une peine trop grande pour leur monde en ruines. Evie a été là. Elle le devait, ne serait-ce que pour Walter, et puis aussi pour soutenir cette pauvre gosse qui venait de perdre tout un univers façonné à l'image de sa relation avec son grand frère. Maladroite, souvent, toujours volontaire, elle a tout tenté pour rendre le... le deuil plus facile pour cette enfant égratignée par la vie. Non pas que cela ait vraiment fonctionné, elle suppose.  



Laurie Thompson : La famille Thompson est étroitement liée à celle des Bishop puisque le grand-père de Walter et Lily est le frère de celui de Lawrence et Rita. Ces quatre là ont donc eu l'occasion de se croiser lors de grand repas de famille mais ne se côtoyaient guère en dehors de ces grandes tablées. Lors de la disparition de Walter, les Thompson ont évidemment tenu à soutenir ses proches et c'est de cette manière que Laurie et Lily ont été amenés à se retrouver plus régulièrement dans la même pièce. Seulement le grand maladroit n'a jamais su trouver les mots pour épauler l'adolescente et ses manières rustres pouvaient passer pour de l'indifférence alors qu'elles n'étaient en fait que la manifestation de son malaise. Laurie a continué d'éviter au maximum Lily, et lorsque la confrontation devenait inévitable, il tentait pitoyablement de la soutenir ce qui, finalement, gênait l'un comme l'autre.



PRENOM NOM : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫    Mar 14 Nov - 20:25

salut la mif evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar
Messages : 136
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫    Mar 14 Nov - 22:47

Trop coooool ! Bienvenue ! heart coeur love u hello beer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫    

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ZOEY DEUTCH - Toi et moi c'est pas qu'une question de cul !
» (f) MAIA MITCHELL + Every scar I have makes me who I am.
» (F/LIBRE) ZOEY DEUTCH ↣ la belle louve
» (f) MAIA MITCHELL ∞ we used to say that we were brother and sister.
» nina ft zoella ∞ je vais devoir te protéger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Scénarios & Préliens :: Scénarios-
Sauter vers: