Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫    (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫  EmptyLun 13 Nov - 14:25

Lily Bishop
NOM : Bishop PRÉNOM(S) : Lily LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Elle est née à Aster Cove et a entre 20 et 23 ans, le tout c'est qu'elle soit partie pendant trois ans, potentiellement pour faire une licence de ce que vous voudrez. STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple, au choix. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Elle vient de terminer des études dans le domaine de votre choix.CLASSE SOCIALE : Moyenne. La famille Bishop n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle a de quoi se chausser et vivre au chaud. C'est l'essentiel. AVATAR : Maia Mitchell, Zoey Deutch, une autre... Tant qu'elle ressemble à Walter et fait son âge, moi je dis oui ! CRÉDIT  : Primbird.

Lily Bishop, c'est tout d'abord un sourire éblouissant, de ces morceaux de soleil tombés tout droit des cieux pour illuminer la vie des gens. Lily Bishop, c'est aussi un regard. Rempli de malice, brillant d'intelligence et clamant tous ses sentiments, même ceux qu'elle voudrait taire au monde. Lily Bishop, c'est surtout une jeune femme belle comme le jour, belle d'espoir et de bonheur. Elle est née dans une famille aimante, composée d'un père,  d'une mère et d'un frère bien plus vieux qu'elle. Il n'y a donc jamais eu de disputes entre eux et Walter s'est toujours montré très protecteur envers elle. Lily n'a jamais été ennuyée à l'école, et si ce fut le cas, son frère est intervenu et s'est chargé d'effrayer les gamins en question. Un petit tour au commissariat les aura calmés comme il se doit.

Tout va donc très bien dans la vie de Lily jusqu'au 27 octobre 1982, jour où son frère disparaît brusquement, sans laisser de traces. Malgré les longs mois de recherche acharnée qui suivent cet épisode, on ne retrouve pas Walter et sa mère finit par décider que son fils doit être mort. Ravagée à l'idée d'enterrer un cercueil vide, elle décide pourtant de faire une cérémonie d'adieux à son aîné.

Cette fois, c'en est trop pour Lily. Accepter que son frère puisse être décédé est trop dur, trop violent pour la jeune femme, qui s'énerve violemment contre sa mère. C'est la rupture. Le cercle familial, fragilisé depuis trop longtemps par l'absence de l'un de ses piliers, explose enfin. Elle passe le mois suivant chez Evie Knott, fiancée prétendument veuve de son frère.

Là aussi, c'est compliqué. Le cœur en vrac et les yeux toujours au bord des larmes, Lily ne parvient pas à faire le deuil de Walter. Un beau jour, elle prépare ses affaires, emporte tout l'argent qu'elle a réussi à économiser avec ses divers baby-sittings et quitte la ville sans un regard en arrière.

Durant près de trois ans, Lily est injoignable. Certains craignent qu'elle ait elle aussi disparu, jusqu'au jour où quelqu'un remarque un bouquet sur la prétendue tombe de son frère aîné. Celui-ci est signé Lily. Tout le monde comprend alors qu'elle a choisi de quitter Aster Cove.

Pour tous, elle est une sorte de disparue supplémentaire. Pour sa mère et son père, elle est une plaie béante en plein cœur.

Aujourd'hui, Lily va revenir à Aster Cove, et c'est à vous de décider pourquoi. Walter est revenu depuis près d'un an mais n'a jamais pu joindre sa sœur, malgré ses tentatives pour la retrouver. Lorsqu'elle reviendra, elle devra donc se confronter au retour tant espéré de ce frère dont la tombe a été détruite tout récemment. À vous de voir comment elle le prendra, si elle était parvenue à faire son deuil ou si au contraire, elle en souffrait toujours.


AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Walter Bishop : Depuis le jour où Walter a croisé pour la première fois le regard de Lily, il s'est juré de la protéger. C'est donc activement qu'il a participé à son éducation, présent à toutes les étapes de sa vie et toujours de bon conseil lorsque Lily avait besoin d'un confident. Entre eux, c'était l'amour fou et Lily le voyait un peu comme un modèle.

Walter, d'ailleurs, avait tenu toutes ses promesses, jusqu'à tout récemment, au moment de sa brusque disparition. Pendant trois ans, Lily a dû vivre sans un des membres les plus importants de toute sa vie. Pendant trois ans, Lily a dû faire sans son confident, son héros, son grand frère. Pendant trois ans, Lily a appris à faire sans ce grand frère qui lui semblait pourtant essentiel à sa vie. Comment va-t-elle réagir en apprenant qu'il est rentré il y a un an ?



Evie Knott : Lily, c'est cette rencontre tant appréhendée, cette peur de déplaire à la seule personne que Walty aimait peut-être plus qu'elle. C'est aussi un sourire échangé, un visage plein d'émotions et un sentiment protecteur quasi-instantané. À croire que le grand frère est contagieux dans ses désirs de la préserver des dangers du monde.

Lily, c'est cette gamine devenue sœur, c'est un partage de souvenirs, un bonheur en commun. Evie adore la demoiselle, incrustée profondément dans son cœur au fil du temps, et n'a jamais hésité à l'inviter spontanément à prendre un café ou un chocolat pour discuter des garçons hors de l'oreille baladeuse de son fiancé.

Malheureusement, Lily, c'est aussi une perte commune, une peine trop grande pour leur monde en ruines. Evie a été là. Elle le devait, ne serait-ce que pour Walter, et puis aussi pour soutenir cette pauvre gosse qui venait de perdre tout un univers façonné à l'image de sa relation avec son grand frère. Maladroite, souvent, toujours volontaire, elle a tout tenté pour rendre le... le deuil plus facile pour cette enfant égratignée par la vie. Non pas que cela ait vraiment fonctionné, elle suppose.  



Andrew Dean Andrew Dean et elle étaient amis. Très amis. Ça avait le don d'énerver son frère, avant que celui-ci ne disparaisse, car il n'a jamais eu de très bons rapports avec ce garçon. Qu'il ne s'en fasse pas, de toute façon. Depuis son retour, Andrew ne veut plus la voir. Il lui en veut violemment de l'avoir abandonné.



Kenny Holland C'était un pote, ce garçon, et ça déplaisait aussi à son frère. Pourtant, Lily sait qu'au fond, Kenny est quelqu'un de bien. Il a juste beaucoup de problèmes... Mais lui aussi a disparu. Et Lily ne sait pas qu'il est revenu.



Prénom Nom : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫    (f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫  EmptyMer 8 Aoû - 17:49


       


Hey toi ! hug

Déjà, merci de t'intéresser à la petite sœur de Walty ! Voici quelques petits éclaircissements pour t'aider à te décider ! ♥️

Nom & Prénom : Le nom de famille n'est malheureusement pas négociable car il s'agit de celui de Walter. Pour le prénom, si vraiiiiiment tu ne peux pas le voir en peinture, on peut toujours en discuter ! wow

Avatar : Oh, là tu fais comme tu veux ! Comme dit précédemment, tant qu'ils ont un mini air de ressemblance et qu'elle fait plus ou moins son âge, pas de soucis pour moi !

Histoire : Tu as une grande liberté sur ce qu'elle a fait pendant ces trois années de disparition ! Tu as pas mal de liberté pour son histoire personnelle également, tu as juste à respecter ces trois points : elle a toujours été heureuse au sein de sa famille, elle était très proche de son frère à qui elle confiait énormément de choses et elle n'a jamais été harcelée à l'école.

Liens : Ils sont tous un minimum négociables, surtout les trois derniers ! Mais même le nôtre, il est carrément négociable puisque tout peut avoir changé selon comment elle a vécu la perte de son frère ! omg

Ce que j'attends de toi : Que tu t'amuses ! Le but est là, et je ne suis pas du genre à te fliquer outrageusement parce que j'ai des idées très arrêtées ! Je veux vraiment que tu t'éclates, parce que c'est que comme ça que tu pourras vraiment donner vie à Lily Bishop ! Pour l'activité, je suis moi-même assez débordée par l'administration, donc là non plus, pas de quota ! Ne deviens pas un joueur fantôme, c'est ma seule attente ! Pareil pour le niveau d'écriture ! Tant que tu fais un minimum gaffe à ton orthographe, tu peux faire le nombre de lignes que tu veux ! Simplement... Ne sois pas effrayée, parfois j'écris beaucoup, mais je ne demande pas autre chose que de la matière à mon partenaire ! beer

Merci encore de t'être intéressée à Lily et sache que je t'attends fort o/ ♥️
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Maia Mitchell - Zoey Deutch - Hey little sister who's your superman ? ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Elizabeth Olsen - hey sister, do you still believe in one another ?
» (f) Millie Bobby Brown - Lil' Sister
» (f) Deirdre Pillsbury - Pefect Sister, desperate Housewive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: