Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stan ▬ Bully king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyLun 25 Juin - 14:13

Stan Alessandro
Histoire/chronologie
Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Identité
◮ Date de naissance/Âge : 19 ans, un 17 mars
◮ Nationalité : Américaine, né à Aster Cove, Maine
◮ Famille : Classe moyenne
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Célibataire passagé
◮ Emploi : 12th grade, petit dealer de cannabis
◮ Groupe : Like a virgin
Apparences

◮ Taille : 1m79
◮ Poids : 71kg
◮ Couleur des cheveux : Brun
◮ Couleurs des yeux : Jais
◮ Signes distinctifs : Un large tatouage sur le flan gauche de son cou
◮ Avatar : Timothy Granaderos
Caractéristiques

◮ Caractère : Blagueur, sarcastique, vicieux, sang-chaud, hyperactif
◮ Langues parlées : Anglais, italien
◮ Aspiration : La réputation
◮ Goûts : Tous les fruits, en général
◮ Peur : La solitude
Liens recherchés
(♂/♀) Populaires ► Les puissants ne s'allient qu'aux puissants. Il est dans l'ordre naturel des choses que vous vous entendiez bien... Du moins, si l'un n’empiète pas sur le territoire de l'autre.
(♂/♀) Bullies ► Ils sont ses frères d'armes. Camarades de jeu ultime, les bullies se plaisent à inspirer la terreur.
(♂/♀) Victimes ► Vous, le gratin du lycée ne vous sourit pas. Vous êtes une proie facile, qui ne parlera que peu...
(♀) Conquêtes ► L'amour n'est pas quelque chose auquel Stan aspire. Il arrive cependant que quelques charmantes relations viennent se joindre à lui de temps en temps...
(♂) Acolytes ► Ses amis de toujours. Ses deux dobermans, parfois plus violents encore que Stan.
(♂/♀) Rival(aux) ► Pas de terrain d'entente entre vous. Pour la plupart, des populaires qui ne partageraient pas les mêmes opinions que lui. Pour d'autres, des élèves moyens avides de justice.
(♂/♀) Adultes ► L'opinion est partagé sur Stan... Certains adultes voient en lui le vice et la méchanceté. Pour d'autre, il s'agit encore du gentil gamin qu'il était autrefois.
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyLun 25 Juin - 14:13

Boys
Kenny Holland ◮ Mentor
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Georges E. McGalaan ◮ Petit pote
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyLun 25 Juin - 14:13

Girls
Jessica Banner ◮ Bouc émissaire
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
River O'Leary ◮ Profonde haine
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Topaz Henson ◮ Brebis étonnante
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyDim 1 Juil - 19:05

Stanny-chou ! mignon coeur Vu qu'on est dans la même classe et qu'on a le même âge (redoublement power laule), nous faut un lien ! :red: Vicky faisait partie des populaires (de la Triade, même) mais elle a tout laissé tomber pour aller chasser le demogorgon dans la forêt. superman (et d'autres trucs pas cool) Elle était plutôt pote avec Kenny avant qu'il disparaisse aussi vu que c'était le meilleur ami de son ex.

Voilà, on peut p'têt' faire un truc sympa avec les deux. mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyDim 1 Juil - 20:40

Heeey Victoria ! Oh oui, c'est avec plaisir ! Stan et Vic' ont forcément du se croiser au cours de toutes ces années !
D'après toi, ce serait plutôt un lien positif ou négatif ? À savoir que si Stan sait qu'elle a tout lâché pour partir chasser le démogorgon, il la placera dans la case des "stupides illuminés"...
Bon, je suis sûr qu'au départ déjà (lorsque Victoria était dans la triade), ils auraient pu bien s'entendre ! Ou, tout du moins faire semblant, seulement pour l'image quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Stan ▬ Bully king Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyLun 2 Juil - 13:22

Je veux bien un lien avec Scarlett aussi!

Elle a fait une ascension assez rapide dans l'échelle sociale du lycée comme Mack l'a intégré à la Triade suite au départ de Vick. Mais avant elle était plutôt dans le genre silencieuse. Donc c'est bien possible qu'elle ai eu affaire à Stan. Le changement d'équilibre pourrait être assez sympa à développer.

(Oh et elle crushe assez violemment sur Kenny au point d'avoir du mal à décoincer un mot quand il est dans les parages)

Voilà, voilà, j'attends tes idées :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyLun 2 Juil - 20:38

Nisuu coeur :red:

Ouais, je pense qu'il ont pu bien s'entendre en vrai ! me gusta Vicky est moins petite princesse comparé à Mackenzie (coeur), elle est plutôt fêtarde et aurait même pu être cliente de Stan, histoire d'avoir de quoi s'amuser en soirée. me gusta Mais quand Vicky a décidé qu'elle ferait plus rien de tout ça et qu'elle parlerait plus à personne, peut-être qu'il aurait pu être un des premiers à la rabaisser ? Ça peut être drôle. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyMer 4 Juil - 9:50

Coucou Scarlett !! Désolé du retard box
Alors, ça me semble vraiment intéressant comme lien ! Je pense pas que Stan serait contre une avancée rapide dans l'échelle sociale. Au contraire, il approuverait totalement son parcours et pourrait même l'aider à s'intégrer dans la hiérarchie (à comprendre les codes un peu salauds huhu ). Et puis, si Stan se rend compte que Scarlett est folle de Kenny, ça peut être encore plus drôle... J'pense pas qu'il ferait réellement le connard et irait tout rapporter au concerné (parce que Scarlett fait partie de la triade. C'est des filles qu'on respecte tout de même :perv: ). Le truc, c'est de savoir si Scarlett est arrivée dans la triade avant que Kenny soit porté disparu, ou après ? Pour savoir s'il y a pu avoir des situations auparavant où Stan tente une approche de Kenny pour Scarlett mdr  

Victoriaa !! Toi aussi, désolé du retard :facepalm:
Ouuh, une petite cliente ? ça m'intéresse ça ! Alors vraiment, le lien peut totalement dépendre de ce que tu as besoin. Si tu as besoin de personnes pour te foutre à terre, je suis là ! Mais de même, j'peux très bien voir un scénario où Stan n'attaquerait pas Victoria parce qu'elle a un jour fait partie de la triade (t'sais, un peu comme le salaire des présidents...).
Du coup, à ce niveau c'est toi qui voit ! Stan peut autant être ton bourreau que ton ami class
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Stan ▬ Bully king Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyMer 4 Juil - 22:56

Disons qu'étant donné qu'elle devient rouge tomate et muette quand Kenny est dans les parages c'est un peu grillé donc en général elle adopte le repli stratégique (et ça dure depuis un moment).

Sinon pour son entrée dans la Triade c'était après la disparition de Kenny. Un peu après que Victoria l'ai quitté en laissant une place vacante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyJeu 5 Juil - 0:54

Oh bah super alors ! Comme on a dit sur la CB (même si c'était pour rire...), ça peut être drôle à jouer !
J'pense que Stan pourrait apprécier aider Scarlett. Après tout son but dans la vie, c'est s'amuser dans son rôle de petit roi... Alors tenter de faire monter Scarlett et même... De la caser avec Kenny serait très drôle pour lui !
À toi de voir, si tu as des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Stan ▬ Bully king Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyJeu 5 Juil - 22:29

J'aime bien l'idée du pote qui manœuvre subtilement pour caser son bro x)

après concernant la relation Stan/Scarlett a proprement parler, même si elle se méfie des hommes en général, elle est moins sur la défensive vis à vis de ceux qui assument leur part d'ombre. Ca reste Scarlett donc elle mettra su temps à être plus à l'aise mais je pense qu'ils peuvent ne pas trop mal s'entendre. Même si son attitude vis à vis de Jessica ne va pas plaire à Scar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyJeu 5 Juil - 22:50

Awwww bah franchement je sais pas trop quoi choisir. crying Les deux me semblent grave intéressants à exploiter mdr mdr Bon AU PIRE, si on a une idée fulgurante entre temps qui nous fait pencher d'un côté plus que de l'autre, ok, sinon on peut voir comment ça se déroule au fil des events/RPs. me gusta Si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyVen 6 Juil - 4:57

Scarlett : En effet, ça m'étonnerait que Scarlett apprécie ce que Stan fait subir à Jessica ! Le truc intéressant, ce serait de savoir si elle oserait lui faire part de son opinion sur la chose ? Du coup oui, ils pourraient bien s'entendre, avec quelques petits moments de réticence vraisemblablement pour Scarlett. Je connais pas vraiment le lien de Scarlett avec Jessica, mais si Scarlett a envie de l'aider... Elle peut tenter mdr

Victoria : Oh ! Bah moi ça me va, on peut très bien faire comme ça ! Après l'évent, on pourra de même commencer un RP si ça te tente ? On met en place une situation (pas une rencontre, ce serait un peu banal...) et on voit ce que ça donne quand on lâche les lions huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:18

J'ai mis bien trop de temps à venir poser ma patte par ici, owi coeur

Du coup, j'me disais que, en toute logique, Stan devait faire partie de ces gars qui martyrisent Ange à cause de sa transidentité.
Suite à l'évent' de l'église, Ange s'est un peu faite oublier, elle a eut une grosse crise identitaire et elle a essayé de reprendre son apparence de garçon, ce qui, au final, l'a rendu encore plus malheureuse au point qu'elle a eu plusieurs absences en fin d'année. Et là, elle revient, de nouveau elle-même, avec ses bourreaux qui l'attendent de pied ferme, évidemment !

Donc, je voyais bien Stan coincer Ange quelque part (au drive-in par exemple) et lui faire une petite ""fête"" de retour en mode "Alors comme ça la tarlouze remontre le bout de son nez ?" idk
Dis-moi ce que t'en penses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:28

Hahaha ! Moi je suis tout à fait partant huhu
Ange est une cible plutôt facile pour Stan, et c'est assez logique qu'elle soit elle aussi un bouc émissaire... Quand on est un connard on l'est jusqu'au bout je suppose reflexion
Mais du coup, tu avais pensé au drive-in ? Pourquoi particulièrement là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:33

Stan Alessandro a écrit:
Hahaha ! Moi je suis tout à fait partant huhu
Ange est une cible plutôt facile pour Stan, et c'est assez logique qu'elle soit elle aussi un bouc émissaire... Quand on est un connard on l'est jusqu'au bout je suppose  reflexion
Mais du coup, tu avais pensé au drive-in ? Pourquoi particulièrement là-bas ?

Alors, c'est un peu le refuge d'Ange avec le dinner pour certaines raisons (entre autre à cause de son ex) mais c'est aussi un endroit où il y a beaucoup de jeunes, donc plus de chances de croiser ses bourreaux, malheureusement mmh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:35

Super alors ! Le drive-in ça me va o/
Mais qu'est-ce que tu prévois pour l'évolution d'Ange exactement ? Un peu de bonheur pour une fois, ou elle va tomber encore ? Parce que si c'est la première option, que Stan la détruise pas complètement quoi, ce serait pas cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:37

Stan Alessandro a écrit:
Super alors ! Le drive-in ça me va o/
Mais qu'est-ce que tu prévois pour l'évolution d'Ange exactement ? Un peu de bonheur pour une fois, ou elle va tomber encore ? Parce que si c'est la première option, que Stan la détruise pas complètement quoi, ce serait pas cool mdr

Alors, je prévois pour Ange une remontée de bonheur maximale ! Bon, ça se fera pas d'un coup puisqu'elle sort à peine de sa période de crise mais là, elle ne laissera rien ni personne la faire douter de ce qu'elle est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:42

Ah ! C'est bon à savoir du coup ! Parce que Stan gagnera pas complètement alors ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 2:49

Hey l'affreux! Pas touche à ma petite Ange è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 1 Sep - 3:15

Va-t'en toi ! Oust... Psst pssst ! Je veux pas te voir ici ! Tu n'as pas ton mot à dire :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyVen 7 Sep - 17:07

Salut ! hello Je viens vers toi pour parler d'un potentiel lien entre Stan et James ? James a mauvais caractère et il a une tendance bagarreuse et c'est de pire en pire en vieillissant, à cause (ou grâce) de ce point qu'ils ont en commun, peut-être que Stan et lui pourraient être des "potes" malgré la différence d'âge ? Dans le sens ou, Stan remarque en James le potentiel d'un bon fauteur de troubles qui pourra prendre la relève au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyVen 7 Sep - 23:36

Hello petit Padawan !! :perv:
Evidemment que tu vas prendre ma relève ! Sans toi le lycée est perdu. Les fauteurs de troubles sont l'avenir d'Aster High ! Pour moi c'est parfait, Stan pourra donc partir tranquille !
En revanche... Qu'en serait-il s'il s'en prenait à tes copains ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptyVen 7 Sep - 23:49

Les amis de James passeront toujours avant tout, ça risque de devenir très conflictuel si on approche cette corde sensible qui appartient à James !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king EmptySam 8 Sep - 0:58

Bon tranquille t'façon. Stan ne leur fait pas trop chier. Il a parfois racketté Royce, mais il a arrêté parce que c'était mauvais pour la côte, et Georgie, il l'aime plus ou moins bien.
Il répétera sûrement à James qu'il ne comprend pas pourquoi il reste avec ces nazes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stan ▬ Bully king   Stan ▬ Bully king Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stan ▬ Bully king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I Hate Everything About You | Stan
» Wait by the River | Stan (Terminé)
» City Lights, Empty Space {Stan
» (m) reece king ; i hate you cordially.
» The opinion of Mountons does not affect the lion "Relation of the King of Spades""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: