Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 copacabana (aaron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyDim 15 Oct - 21:14

ça arrive, un peu de patience, fichtre ! dont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyDim 15 Oct - 21:15

là aussi ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyDim 15 Oct - 21:16

et là !
allez, viendez, c'est à vous me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 25 Oct - 19:06

coucou sois mon ami
Alors, Phil va tout le temps au diner, parce qu'il passe sa vie à traîner partout dans la ville, et il aime bien faire tourner les commerces locaux. Et il parle tout le temps aux serveurs, et raconte un peu sa vie aussi. Et il laisse des pourboires de fou même s'il est pas très riche parce qu'il sait pas gérer son fric huhu est-ce que tu as des idées en partant de là ? est-ce qu'aaron fréquente la boutique de disques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyJeu 26 Oct - 20:48

J'avais pas vu ton message larmes
Tu peux être certain que Ronron va adorer parler à Phil, même si pour parler de sa vie mdr Ronron doit être le serveur le moins sérieux du pays, vu qu'il passe plus de temps à discuter avec les clients ou à jouer au flipper arrow Même s'il va pas cracher sur les pourboires, loin de là xD Aaron fréquente très souvent la boutique de disques, parce qu'il ne peut littéralement pas vivre sans musique et qu'il aime bien passer des heures entre les rayons, même si pour rien acheter au final, simplement parce qu'il adore l'ambiance de la boutique arrow Je pense que Ronron venait souvent voir Phil dans sa boutique et quand il a disparu du jour au lendemain sans rien dire à personne, Ronron aurait d'abord pu croire à une "phase hippie". Mais après deux ans, si Phil réapparaît, tu peux être certain que Aaron va aller le voir pour lui demander des explications x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMar 31 Oct - 9:38

Moi ! Un lien avec moi ... coeur ça te dit ? S'il te plait ... brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 1 Nov - 10:58

Moi aussi je veux !! M'sieur qui me chambre à cause de mon prénom puf coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 1 Nov - 17:47

Marlon ; avec plaisir pour le lien ! Tu recherches des liens particuliers ou tu préfères qu'on cherche ensemble ? coeur Déjà, je pense que le côté asocial et timide de Marlon ne va en rien rebuter et éloigner Ronron. Ce type aime tout le monde, en particulier les "exclus" de la société d'une certaine manière arrow

Laurie
; Mais c'est pas méchant, tu le sais bien  larmes Et je suis un très grand fan de ta coupe de cheveux tu sais haha Les Thompson sont assez connus dans la ville si j'ai bien compris, et Laurie a pas mal de cousins. Tu penses que c'est possible que la mère de Aaron soit une Thompson ou non ?  reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 1 Nov - 18:05

Mais... Mais... MAIS JE DIS OUI COUSIN :red: !! coeur En plus Aaron et Laurie ont du faire toute leur scolarité ensemble, ils ont le même âge ! Est ce qu'on part sur une gentille gueguerre entre les deux ? Laurie est tellement grumpy, c'est si facile de le mettre en rogne, ça amuse peut être Aaron de le taquiner ? Comme Lawrence est un peu faché avec sa famille en plus (du moins dans sa tête parce qu'il a du mal à leur en faire part à voix haute de ce qu'il pense vraiment d'eux, lui même n'expliquant pas vraiment la raison qui le pousse à se montrer si grincheux), il doit toujours tiré la tronche aux repas, grosse ambiance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 1 Nov - 18:14

COUSIN damn it
Exactement, ayant le même âge, ils ont fait toute leur scolarité ensemble. Je ne pense pas pour autant qu'ils étaient si proches que ça, malgré le fait qu'ils soient cousins. Aaron pourrait en effet s'amuser du côté grumpy cat de Laurie et le taquiner sans arrêt, sans jamais que ce soit méchant coeur mais oui, une gentille petite gueguerre, qui fait qu'on les croit sans arrêt en train de se faire la gueule alors que pas du tout mdr Aaron est sans doute le seul à ne pas s'offenser du côté grumpy de Laurie et à le prendre avec légèreté. Et pour les repas de famille, c'est pas grave, Ronron se chargera de mettre l'ambiance huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 1 Nov - 18:20

J'ADORE coeur
Adjugé vendu alors cousin, je veux voir ça en RP au plus vite !! :perv: pauvre Aaron, Laurie doit être tellement désagréable quand ça le prend... xD Il faut que je réflechisse à mon lien avec cousine Rosie *^* Et cu coup ça va pouvoir t'aiguiller pour un lien avec Marlon, qui est tout le temps fourré avec Lawrence ! Je t'ajoute à ma fiche de liens :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyMer 1 Nov - 19:59

Je te réserve ce rp avec joie haha
Tu me diras pour Rosie, oui, que je puisse t'ajouter à ses liens coeur
Et je t'ajoute également sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyJeu 2 Nov - 22:15

Bon et bien ... vu que t'es le cousin de mon bro et que moi je fais tous ce qu'il fait mais en avec plus de nonchalance, on part sur un lien de connaissance distante pavée de bonnes intentions (pour le moment) 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) EmptyVen 3 Nov - 0:54

Je suis pas sous le bon compte mais tant pis mdr
Ca me va parfaitement ! Je pense qu'Aaron serait curieux du meilleur ami de son cousin, toujours très heureux de discuter avec lui, même si c'est juste pour dix secondes, et pour se dire bonjour et au revoir mdr Mais à l'avenir, ça pourrait évoluer, surtout si Marlon est moins Grumpy que Laurie coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: copacabana (aaron)   copacabana (aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copacabana (aaron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up before you go (aaron)
» Chronicles from the backseat, Ep. 1 | ft. Aaron
» Family business (Aaron)
»  (M) Aaron Taylor Johnson - You were born together, and together you shall be forevermore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: