Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bullying for Aster Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 14:21

Stan Alessandro
NOM : Alessandro, nom du patriarche de la famille, ton arrière-grand père, véritable italien au sang chaud. PRÉNOM(S) : Stan, pour la vigueur et l'optimisme. Une idée de ta mère... ÂGE : 19 ans, la majorité attendra et tu t'en fous pas mal LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1965, Aster Cove, Maine STATUT CIVIL : Célibataire, tu ne court pas après les conquêtes. Une situation de couple passagère se met en place généralement une fois par trimestre... PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : 12th grade, juste assez pour te permettre de terroriser les plus faibles. Tu te permets de dealer quelques produits illicites autour de ton établissement afin de te faire un peu de billets... CLASSE SOCIALE : Tes parents se baignent dans la classe moyenne. Ils ne peuvent pas se permettre de t'offrir tous ce que tu souhaites, mais vous n'en êtes pas malheureux. REPUTATION : Faire partie de l'équipe de foot du lycée apporte un véritable plus à la réputation d'un étudiant. Tu affirmerais sans te priver entrer dans le gratin de ton établissement. Tu n'es jamais seul, toujours accompagné de tes camarades. GROUPES : Like a virgin CRÉDIT AVATAR : Me !

       

Comment devient-on "connard" ? La question est plutôt pertinente ! Chacun d'entre nous l'a déjà ressenti. Une rencontre dans la rue, dans un magasin, en voiture ? Pourquoi ce mec en est-il arrivé à être un si gros enfoiré ? Pourquoi cette fille est-elle si hautaine ? Notre entourage est parsemé de ces petits gens que nous ne pouvons voir du bon oeil... Et pourtant ! Le monde ne vit pas qu'à travers nos yeux individuels. Il est un ensemble de points de vue. Un tissage d'histoires complexes que nous ne pouvons toutes appréhender... Il est en effet facile d'observer les choses comme nos yeux semblent nous les montrer. Prendre cet homme pour un connard, car il agit comme tel avec vous... Les choses sont pourtant ce qu'elles sont pour une raison, et que vous souhaitiez l'entendre ou non, chaque connard possède son histoire !

"L'homme est naturellement bon" disait Rousseau. La société cependant le corrompt... Voilà une citation qui te va à ravir mon cher Stan ! Je t'ai connu dès nos premiers pas. Nos parents s'étaient rencontrés lors de leur emménagement à Aster Cove, ils étaient tous nouveaux dans la ville. Ce fut là le début d'une longue amitié, qui ne put que s'intensifier à notre naissance. Nous avions cinq mois d'écart, et l'école d'Aster Cove nous tendait les bras. Nous ne pourrions pas dire que tous les problèmes avaient commencé ici. Bien au contraire ! Tu étais un garçon avenant, gentil avec tous tes camarades, avide de bonnes actions et de liens sociaux. Oh ça, tu avais toujours été bon pour te trouver des amis... Peut-être ce don ne fut-il pas toujours utilisé à bon escient... Quoi qu'il en soit, rien n'avait pu te disposer à finir comme tu en es arrivé aujourd'hui. Tes parents ne t'ont jamais battu : les Alessandro ont toujours été de bonnes personnes, parfois un peu sur les nerfs comme ton arrière-grand-père, mais toujours de bon coeur... Que diraient-ils en apprenant ce que tu es devenu ?

Ton premier goût du pouvoir devait être arrivé lors de notre entrée en 6th grade... Tu n'avais jamais été perdu malgré la nouveauté, et cela avait fait ta force. Déjà entouré abondamment, tu appris rapidement à ne pas recevoir la méchanceté naissante des nouveaux préadolescents... Cette dernière pouvait être dévastatrice pour des esprits faibles, mais toi tu t'en étais parfaitement sorti. Ce fut probablement lors de cette année que nos chemins se séparèrent. Tu étais un garçon très actif, aimant par-dessus tout ne jamais s'ennuyer. Tu ne pouvais vraisemblablement pas te promener seul, au risque de te faire chier... Dans mon cas, petite fille timide que j'étais, mes connaissances se comptaient sur les doigts de la main ! Tu étais ainsi rentré sans réellement le savoir dans un certain panier de la microsociété qu'était la vie scolaire... Cette petite lutte de pouvoir restait bien évidemment bon enfant à cette époque ! Mais comme tout tyran, le désir de puissance surpassa les limites de l'acceptable...

En 7th grade, tu entras dans la petite équipe de football de l'établissement. Rien de très épatant... Suffisamment cependant afin de faire monter ta côte, ce qui semblait te réjouir. À cette époque, le jeune Stan avenant et amical n'avait pas encore mis les voiles. Tu étais resté quelqu'un d'appréhendable, et il arrivait que l'on parle ensemble de notre enfance commune ! Certains de tes amis cependant avaient déjà attrapé le virus du "connard"... Oh nous parlions là de "petit connard", celui qui n'use encore que de ses mots, mais ils restaient une sous-catégorie des dangereux élèves... Tu te contentais de les ignorer la plupart du temps lorsqu'ils s'acharnaient trop longuement, te contentant parfois de rire avec eux. Peut-être auront-ils eu finalement raison de toi ? Certains ayant suivi ton parcours pourraient le penser, mais moi, qui te connaissais tout particulièrement, savait pertinemment que les larbins du collège n'avaient jamais eu assez de pouvoir afin de te faire tomber dans la merde sociale que tu es aujourd'hui ! Oh non, tu n'es pas de la classe des "influencés", ceux-là même ne comptant que sur les autres pour leur apprendre à faire le mal... Non, toi tu es né influenceur. Les plus dangereux... Ceux qui ne suivent pas. Ceux qui inventent, ceux qui innovent et propagent le mal et le harcèlement... Évidemment, nous ne pouvions pas encore parler de telles proportions à cette époque, mais il ne s'agissait là que du début de ton histoire.

Il est drôle de se dire que ta première utilisation de la force brute fut porté vers le bien ! À vrai dire, le 8th grade n'avait pas encore totalement fait de toi une ordure. Du moins, en début d'année ! Tu t'étais occupé personnellement de deux collégiens ayant eu la joie de me racketter à la sortie des cours... Le temps de quelques jours, mon immense connerie m'avait fait tomber amoureuse de toi... Je compris bien mon erreur en observant attentivement ta déchéance -ou si l'on en croit la classe supérieure de la vie scolaire : ton ascension-. Tu avais compris que le nombre était important... Si une cour docile se formait autour de toi, tu ne pouvais qu'être le roi ! De même, tu savais pertinemment être plus costaud que la moyenne des élèves de ton établissement. Aucune crainte d'une possible agression ne parcourait ton esprit. Ce fut probablement dans ces eaux-là que tu fis la connaissance de Kenny Holland... Vos regards devaient bien s'être déjà croisé dans les couloirs, mais vos deux personnages ne s'étaient jamais mis en relation. Kenny était le réel roi du collège en ce temps. T'allier à lui avait considérablement fait évoluer ta manière de percevoir les choses. Tes ambitions avaient grossi... Elles en étaient rapidement devenues obèses, ne souhaitant que régner sur ton petit royaume et vivre paisiblement sur ces piliers faits de malheureux... Ce fut Kenny qui t'initia au rackette... Après tout, c'était là ta destinée ! Tu avais seulement eu besoin de la bonne personne afin de t'y faire parvenir, et le jeune Holland était idéal.

Où était donc passé le gentil Stan ? Rousseau vous le dira : il était mort... Corrompu... Tabassé par l'exemple de société que le collège et la vie scolaire offraient ! Une copie assez conforme de ce qui l'attendrait une fois sorti du cadre dans lequel il baignait déjà... À vrai dire, il ne me semble pas que le racket ait été un jour ta priorité. Kenny était un roi dans cette catégorie, toi tu n'en avais pas vraiment besoin. Du moins, pas matériellement... Ta préoccupation était le pouvoir. Te sentir à l'aise et sans tracas dans une petite société difficile. Le racket agissait ainsi comme un moyen de pression. Une ombre de peur que tu pouvais insuffler sur la "populace"... Sur les moutons... Sur nous... Ton expérience du pouvoir et de la terreur évolua grâce à Kenny. Ce garçon, il me semble que tu l'adulais... Bien trop sûrement. Tu devais énormément apprécier sa détermination, sa rage de réussir dans une société de merde ! Nous pourrions aisément dire que tu auras été l'un de ses plus fervents partisans, et ce jusqu'à la fin de son règne. Oui, jusqu'au jour de sa retraite... Nous ne savons pas réellement ce qui s'était passé ce jour-là, peut-être le sais-tu, mais Kenny Holland avait quitté le pouvoir. Ton temps était venu...

Tu ne souhaitais pas faire les mêmes erreurs que ton prédécesseur, et je l'avais rapidement remarqué. Que trop bien d'ailleurs... La peur inspirée par Kenny Holland avait essentiellement reposé sur les coups et la force brute. Si cette dernière était toujours de mise avec la nouvelle génération de harceleurs, tu avais définitivement ajouté une seconde tendance : la pression morale et sociale... La force brute ne pouvait pas toujours empêcher les petits moutons de parler. D'aller répéter vos agissements à une plus haute autorité. La force morale et sociale cependant les faisait complètement taire... Tu usais généralement de tes relations afin d'écraser la réputation de tes adversaires. Rumeurs de couloirs en couloirs, petits mots laissés dans les casiers... Toi et tes amis avaient parfaitement compris comment opérer ! S'amuser du système et jouer avec les plus faibles. Je le compris parfaitement à mes dépens, lorsque votre petit jeu me tomba finalement dessus. Peut-être avais-tu jugé que notre lien était désormais trop éloigné pour me retirer de ta liste de victime... Si tu arrivais aisément à briser la réputation de filles populaires telle que River O'Leary, quand était-il de moi, une des nombreuses petites brebis enfermée dans l'enclos de cette microsociété ?

Tu m'auras tout simplement détruit... Les photos compromettantes semblent être le dada de tes acolytes. D'autres filles comme moi ont dû l'apprendre aussi. Tu t'étais appliqué à m'écraser. Me faire comprendre que je n'étais rien, que je ne servais qu'à grossir les rangs du système scolaire... Tu m'avais de même fait comprendre qu'en se soumettant à toi, personne d'autre n'aurait le droit de me faire de mal... En somme, tu comptais sur une ébauche de syndrome de Stockholm, couplé à une pression morale, sociale et physique afin de te hisser au sommet de la misère. Une dernière forme de pouvoir vint finalement gonfler tes idées saugrenues lorsque tu touchas pour la première fois au cannabis... Plus encore que te faire gagner de l'argent, il s'agit surtout là d'une forme de dépendance à ta personne par tes consommateurs...

Tu es un sociopathe de la cours de récréation, et tu es né pour l'être.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Speedie ÂGE : 18 ans. PAYS : France BLABLA : Hakuna Matata AVATAR : Timothy Granaderos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 15:10

Yeaaaah Stan !! brille coeur Trop contente de voir ce personnage joué, j'ai hâte de voir ta fiche en entier, même si j'adore déjà ! :red: Bon courage pour la rédaction en tout cas, n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de quoi que ce soit. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 15:39

Merciii Victoria ! Content de voir que tu apprécies ce personnage (même si c'est un connard mdr ).
Je n'hésiterai pas pour les questions ! Ah, et donnez le mérite à George ! C'est lui qui m'a fait découvrir votre forum in love
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 16:08

J'irai le remercier personnellement alors !!

Hâte de lire ta fiche en entier, j'aime déjà beaucoup le début !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 16:53

Super alors ! Merci Jessica ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 19:01

Coucou toi et bienvenue coeur

Juste quand je m'interrogeais sur l'avenir de ma petite River suite à la disparition d'une bonne partie de ses liens principaux te voilà qui débarque in love

J'ai super hâte de lire ce que tu as en réserve pour Stan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 19:18

Ouuh ! J'espère être à la hauteur de vos attentes ! baave
Et merci beaucoup River ! J'ai hâte de pouvoir mettre notre lien en jeu yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 20:26

Bienvenuuue
On ne deale pas dans un lycée ! ouuuh damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 21:40

Merci Bartholomew ! Mais voyons, tu t'y connais pas on dirait, c'est là-bas qu'on se fait le plus de billets mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyJeu 21 Juin - 22:15

si je m'y connais, j'ai aussi été ado siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyVen 22 Juin - 12:24

Bienvenue, un lien s'imposera drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyVen 22 Juin - 13:00

Merci Mackenzie ! Ouh, mais c'est qu'on est pas n'importe qui hein ? huhu
Evidemment, le lien serait avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyVen 22 Juin - 18:48

Je suis troooooooop happy de te retrouver par ici ! :red: :red: :red: Ravi de t'avoir fait "craquer" huhu

J'espère que tu te plaira ici et que tu aimerais ce fow autant que moi ! mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyVen 22 Juin - 19:26

Bullying for Aster Cove Tumblr_oz6m87XOFv1wdp30co4_r1_540

Mercii à toi de me l'avoir fait découvrir hug En espérant que notre relation soit pas trop difficile mdr (tu sais c'est pas moi qui contrôle mes personnages... C'est eux qui m'influencent damn it )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyDim 24 Juin - 19:19

Bienvenue dans le coin avec ce petit visiblement bien attendu whaat
J'te souhaite de bien t'amuser avec et puis bon courage pour le reste de ta fiche surtout love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyLun 25 Juin - 0:39

Merci à toi Aristotle ! On va tout faire pour s'amuser oui :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Bullying for Aster Cove Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyLun 25 Juin - 12:20

Bullying for Aster Cove Giphy

WELCOME BUDDY me gusta

Toi et moi on va bien s'marrer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyLun 25 Juin - 12:25






Déjà, je tiens à répéter à quel point je suis contente que tu te soies intéressée à Stan ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait, tu te l'es vraiment approprié et j'ai adoré l'histoire, que tu racontes d'un point de vue très original. J'aime les détails que tu apportes sur sa famille, sur son parcours, et cette idée du gamin sympa qui devient petit à petit un tyran. J'adore ! Tu as respecté tous les points et on sent que tu t'es intéressé(e ?) aux liens qu'il a, puisque tu en cites plusieurs. C'est avec plaisir que je te valide !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyLun 25 Juin - 12:28

Kenny !!! Oh maais oui !! Ce sera très drôle ! huhu

EDIT : Merci beaucoup Jessica ! Toi aussi on se fera quelque chose de sympa hein ? hug (enfin, façon de parler... )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove EmptyLun 25 Juin - 12:32

Avec plaisir ! (Enfin, plaisir... hm.) Mais on en discutera volontiers ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bullying for Aster Cove   Bullying for Aster Cove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bullying for Aster Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aster Cove
» Calendrier d'Aster Cove
» Kids of Aster Cove
» Avenir d'Aster Cove
» Un centre commercial à Aster Cove?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: