Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kids of Aster Cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptyLun 30 Oct - 17:58

       

Que ce soient les Goonies, les Losers, les Explorers, les Sandlot Kids Kids, la Monster Squad, le Breakfast Club, la bande de ‘Super 8’ ... Toute bonne histoire se passant dans les années 80 a besoin de bandes d'ados montées sur des bicyclettes ou des skateboards dévalant les rues, non ? Actuellement je me retrouve malheureusement un peu seule, aussi je passe cet avis de recherche en espérant en motivant certains à jouer des personnages plus jeunes, de préférence entre 12 et 15 ans.

Si jamais vous manquez d'idées pour un personnage ou ne savez quel avatar prendre, ne vous en faites pas, j'en ai tout un stock et plus d'un tour dans ma manche. Vous pouvez aussi tout à fait partir d'un archétype voire stéréotype de l'époque (l'intello à lunettes, le gros, le grand, le noir, l'asiatique, l'asthmatique à constitution fragile, le macho, le punk, le queen bee, etc.) puis le travailler pour justement sortir du cliché et apporter une profondeur et une évolution intéressante à celui-ci.

Plus on sera nombreux, plus il nous sera possible de former différentes bandes lancées (ou pas) à l'aventure pour percer les mystères d'Aster Cove.
smile

Kids of Aster Cove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptyVen 17 Nov - 17:33

tu m'acceptes ? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptyVen 17 Nov - 19:01

Oh la réunion des alcooliques heu enfants anonymes haha  je serais ravie de vous rejoindre :cute: :cute:  *s'installe sur une chaise *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptySam 18 Nov - 0:14

oh, j'ai failli prendre Chandler, mais le petit Jacob correspondait mieux au perso huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptyLun 20 Nov - 0:08

Moi je le trouve bien le petit à lunettes ^^ *Léo remarque qu'il est aussi petit que lui mdr *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptyVen 24 Nov - 21:22

Vous m'acceptez dans la bande ? in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove EmptyDim 3 Déc - 12:47

Mais oui, bien sûr ! Que de nouveaux par ici ! coeur :red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kids of Aster Cove   Kids of Aster Cove Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kids of Aster Cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aster Cove
» Avenir d'Aster Cove
» Bullying for Aster Cove
» Calendrier d'Aster Cove
» Le staff d'Aster Cove recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: