Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un centre commercial à Aster Cove?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarlett King
Scarlett King
Un centre commercial à Aster Cove? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 16:19

Alors voilà, je cherchais où poster mon RP hier soir tout en discutant sur la CB avec Kenny et Big Brother Walty a dit que ce serait bien que je poste ici donc me voilà ange

Petit résumé, j'ai rédigé un RP qui se passait dans un magasin de comics et je me suis dit pourquoi ne pas en faire une sous-catégorie? Ensuite j'ai un peu réfléchit pendant la nuit et j'ai pensé à d'autres lieux sympa pour nos persos comme un disquaire ou encore un magasin de fringues où on pourrait trouver les tenues pour une éventuelle Prom, ce genre de choses.

Et du coup j'en suis venu à la conclusion que pour pouvoir regrouper tout ça sans forcément multiplier les lieux... On pourrait peut être ajouter un petit centre commercial où les ados pourraient venir zoner et les adultes faire leur shopping. Ca permettrait de mettre en place des part time jobs aussi.

Après, c'est juste une idée comme ça donc si tout le monde pouvait dire ce qu'il en pense (même si vous trouvez ça nul comme idée je vous en voudrait pas :cute: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 16:58

Haha oui je veux !! :red: coeur La Triade approuve à 1000% je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 17:05

Ce que je peux vous proposer, c'est de transformer l'actuel supermarché en centre commercial. Du coup le supermarché devient une sous-catégorie du centre commercial, avec la boutique de fringues, celle de comics, le disquaire, ...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Un centre commercial à Aster Cove? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 17:38

Effectivement ça peut être une solution! Surtout que souvent les centre commerciaux ont un supermarché au sous sol donc ça reste cohérent et ça éviter de multiplier les lieux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 20:02

ca me va \o c'est cool en plus un centre commercial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Un centre commercial à Aster Cove? Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 21:00

Je plussoie tout le monde ! Bonne idée, ça évitera d'avoir 150 rps dans "rues" sans plus de précisions, et sans multiplier les lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 22:59

Et voilà pour vous ! Vous pourrez retrouver ces nouveaux lieux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Un centre commercial à Aster Cove? Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 23:13

Elle est parfaite cette galerie marchande coeur SUper boulot, merci beaucoup!! hug

Quand tu auras le temps (c'est loin d'être pressé) est ce que tu pourras déplacer mon sujet Heroes and Villains au magasin de comics du coup? Mais vraiment quand tu auras du temps hein!

La description me donne bien envie d'initier Scar à D&D huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptySam 21 Juil - 23:30

Ah ouiii je savais bien que j'oubliais quelque chose ! Je fais ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? EmptyLun 23 Juil - 20:28

Penelope Bishop a écrit:
Haha oui je veux !! :red: coeur La Triade approuve à 1000% je pense mdr

shit on est démasquées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un centre commercial à Aster Cove?   Un centre commercial à Aster Cove? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un centre commercial à Aster Cove?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un salon de tatouage dans le centre commercial ?
» Aster Cove
» Kids of Aster Cove
» Avenir d'Aster Cove
» Bullying for Aster Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: