Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT   | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT EmptyVen 13 Oct - 14:27




susan henstridge





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Susan Bliss, Henstridge et je suis âgé de votre âge. Je suis né un certain date de naissance, à lieu de naissance. Je suis métier, ce qui fait que mon compte est situation financière. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis situation civile. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Joe (Josefine Frida) Pettersen ?

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;

             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler pseudo, j'ai soufflé âge bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en comment. J'aimerais ajouter que le mot de la fin et que mon personnage aimerait intégrer le groupe nom du groupe



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT   | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT EmptyVen 13 Oct - 14:32

Damn it Jospehine... faints coeur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Il me tarde de découvrir ta petite Sue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT   | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT EmptyVen 13 Oct - 14:46

Josefinnnnne je huuuurle
AHHHH c'est trop bien
dis nous en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT   | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT EmptyMar 17 Oct - 9:42

hueizhfdiuezhdiuze omg cet ava je bave bave
Remplis nous tout ça rapidement, je veux en savoir pluuuuus !
(Bienvenue Chérie, btw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT   | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT EmptyDim 22 Oct - 14:44

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT   | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| BUT ALL THESE STARS ARE SILENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want to see the stars with you • S c u l l y
» The stars look very different today {Dave}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: