Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I just want to see the stars with you • S c u l l y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: I just want to see the stars with you • S c u l l y   I just want to see the stars with you • S c u l l y EmptySam 25 Nov - 22:06



I just want to see the stars with you

S cu l l y • D o l l




Tout avait commencé avec un "Bonjour". Une simple salutation innocente, un sourire sympathique, une journée pas trop laide. Il a fallut que ce soit le mari de ton premier amour. Mais c'était pas grave, ton coeur avait assez de recul pour ne voir que le bon côté des choses. La voir heureuse, souriante, tendre avec ses enfants, aimante avec son époux, même si c'était qu'un bon jeu d'actrice, ça te rassurait. Elle n'était pas seule, c'était déjà ça. Puis, il a fallut que Logan s'en mêle. Qu'il vienne détruire l'image que tu avais de lui et qu'elle avait de toi. Il a tout foutu en l'air, toi avec.

Le tissu glisse tout seul. Et ta peau se frotte au jean sale du garçon. Un tourne disque poussiéreux passe la même chanson en boucle, un air de saxophone répétitif. Les sifflements stridents de ses amis qui résonnent dans la pièce. Ses mains moites sur tes hanches. Et la chanson se termine avec les billets dans tes poches.

Ils te remercient tous de t'être déplacée, qu'ils adorent venir te voir au club, que ton numéro de la soubrette est leur préféré. Tu souris gentiment, tu mets ton manteau et tu les laisses terminer leur soirée en t’éclipsant discrètement. La seule raison pour lesquelles tu acceptais les séances privées en dehors du club était parce qu'elles coûtaient bien plus chères. Avec les études de Rosie, les factures, le magasin à entretenir, ces petits plus n'étaient définitivement pas des options. Le mois dernier, tu avais réussi à payer la dernière dette qui traînait depuis trop longtemps. Une petite victoire qui ne signifiait pas pour autant la fin du combat.

Une main dans ta poche, tu tires avec ton paquet de cigarettes la photo de Charlie et toi. Charlie. Ses yeux pétillants. Son rire adorable. Ses lèvres. Pourquoi, de toutes les femmes qu'il y avait à Aster Cove, il fallait que les deux femmes pour qui ton coeur a flanché disparaissent dans des circonstances mystérieuses. Il t'arrivait de te dire que c'était peut être l'ombre qui avait emporté Papa qui avait aussi capturé tes deux amours. Décidément, Aster Cove n'était plus un lieux sûre.

Ton pouce appuie sur l'ouverture, le paquet se froisse sous tes doigts. Vide. "Putain ...". La lumière de la loge attira ton attention. Tu resserres ton manteau avant de venir timidement toquer à la porte. Elle grince quand tu l'ouvres, la chaleur de l'intérieur vient te caresser le nez. "Bonsoir ? Euh .. Vous auriez une cigarette, par hasard ?". Tu refermes la porte derrière toi, te rapproches à pas légers. La fraîcheur de la nuit qui te collait à la peau mourrait petit à petit dans cet atmosphère confortable. Tes yeux se baladent dans la pièce, sur le bureau, s'arrêtent sur le téléphone. Ils reviennent bien vite sur la demoiselle. "Est-ce que je peux utiliser votre téléphone, aussi ? S'il vous plait ?". Ta voix agressée par le froid de ce début de mois de novembre paraissait d'autant plus suave. Tu espérais simplement que l'on pourrait venir te chercher. Tu n'avais vu aucune voiture dans les environs qui te semblait familière et tu ne pouvais décidément pas faire tout ce chemin à pieds la nuit, avec toutes ces histoires de disparitions et de meurtres.






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to see the stars with you • S c u l l y
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | BUT ALL THESE STARS ARE SILENT
» The stars look very different today {Dave}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: