Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Flower Power ✿ Margot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 11:42

Margot Provencher
NOM : Provencher. Lorsque j'y pense, j'me dis que c'est un bel héritage. Le simple fait de porter ce nom est un acte très fort contre le patriarcat sachant qu'il m'a été transmis par ma mère. C'est un message démontrant l'évolution de notre société et tout le tralala qui en découle. La libération féminine putain! Ça fait plaisir un peu d'égalité dans ce pays. En plus, l'exotisme du nom est loin de passer inaperçu. Je peux le voir lorsque les profs massacrent mon nom à coup de pelle ou encore lorsque la grande majorité des mecs se retournent vers moi lorsque j'articule délicieusement le mot: présente. L'exotisme n'y ait surement pour rien par contre, faut pas l'accuser à tort et à travers non plus. Qu'est-ce qui pourrait autant attirer ces jeunes garçons je me le demande... exotisme, exorciste, héraldique, éréthisme, érotisme... eurêka! Voilà, il suffit de laisser parler la jalousie des autres filles pour comprendre l'ampleur de la situation. La graine de leur frustration. J'suis fière d'être une femme et comparé aux autres pétasses mon corps ne me complexe pas. Ça les fait chier de voir une femme qui a confiance en soi, surtout lorsqu'elle récolte les regards et arrache les sourires des étalons tant convoités. Peut-être qu'elles ont besoin d'une verge pour apprendre l’intégrité, personnellement je n'ai qu'à me regarder tout en mimant un long baiser. PRÉNOM(S) : Margot. Comme l'actrice canadienne j'sais. La Ô grande Margot Kidder jouant la Ô grande connasse de Superman. Ce n'est pas contre elle, mais contre le personnage que je milite si ce n'est pas contre l'oeuvre toute entière. Je déteste ce genre d'histoire où la fille n'est qu'un faire-valoir et où l'homme est en position de pouvoir. En plus, la violence est partout et dieu sait que je hais la violence. Qu'elle soit gratuite ou justifiée, elle n'a pas sa place dans un monde moderne. Il y a déjà beaucoup trop de guerre, alors à quoi bon pollué nos écrans avec des explosions et des pistolets. Pourquoi ne pas remplacer ces programmes par de la joie et du bonheur hein? Encore mieux, pourquoi ne pas arrêter de s'hypnotiser avec ces babioles électroniques et recommencer à vivre le moment présent? Sans attentes et simplement. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove 04/10/67. STATUT CIVIL : Libertin. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Junior. CLASSE SOCIALE : Marginale. REPUTATION : Hippie. GROUPES : Ghostbuster. CRÉDIT AVATAR : Rivendell.

       

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Make love, not war
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Ce qui vous chante, j'aime pas les catégories  heart  ÂGE : 20 ans  mwhaha PAYS : Pour un Québec libre  superman BLABLA : “un deux trois - trois p'tits chats - trois vilains petits fripons - l'autre nuit - sans un bruit - sont rentrés dans ma maison” siffle  AVATAR : Penelope Mitchell Haley Lu Richardson coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 13:10

Bienvenue ma jolie coeur
Cette petite Margot a l'air très intéressante, dis moi :perv:
Cependant, il y a un problème avec ton avatar :/ Ton personnage a dix sept ans alors que ton avatar en a vingt six. Ce qui donne une différence de neuf ans. Et selon le règlement :

Rules a écrit:
Nous acceptons une différence maximum de 7 ans entre la personnalité choisie et l'âge du personnage.

Par conséquent, il faudra soit que tu trouves un autre avatar (ce qui est en soit la solution la plus simple) soit que tu changes l'âge de ton personnage (avec tous les petits détails qui vont avec)

Voilà voilà coeur
En tous cas, bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 13:23

Bienvenuuue ! brille Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage, il a l'air de promettre ! :red: coeur Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 16:51

Bienvenuuuue parmi nouuus
la Margot a l'air d'avoir un sacré caractère dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 19:18

Salut salut les amours  coeur

Je comprends tout à fait, pas d'inquiétudes innocent  
Par contre, je veux tout de même préciser que je prends Penelope Mitchell seulement pour son apparition dans Vampire Diaries et dans le clip video de Brandon Flower ''Lonely Town'' (où elle avait 23-24 ans à l'époque  arrow )
Tel était mon fil de pensée, mais je dois avouer, je vois que l'avatar est très limite si ce n'est pas un peu tiré par la peau des fesses  fail

Par conséquent, je lance un appel à tous superman  
Nous recherchons présentement une jeune blondinette frisée aux allures de bohème. Elle a dix-sept ans et n'a pas peur de montrer ces atouts ni les dents. Attention ceci est un code marron je répète, un code MARRON! Un gâteau sera remis à celui ou celle qui retrouvera le corps intacte ou qui le déposera délicatement dans une boîte de conserve  silly

Bref, merci pour l’accueil  love u
J'ai bien hâte de jouer avec vous bande de joyeux lurons  heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 20:20

Un gâteau ?! I'M IN :perv:
Voilà ce que j'ai à te proposer :

Annasophia Robb :

Spoiler:

Josephine Pettersen :

Spoiler:

Elle Fanning :

Spoiler:

Lily Rose Depp :

Spoiler:

Je continue de réfléchir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 21:24

j'ai entendu gâteau :red:

Natalie Alyn Lind :
Spoiler:

kiernan shipka :
Spoiler:

Olivia Holt :

Spoiler:

Sabrina Carpenter :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyDim 3 Déc - 22:17

ADIBOU!!!! Ok. Je sors....

Bienvenue par ici. Bon courage pour ta fiche!

Spoiler:

Sinon dans la chasse aux petites blondes il y a aussi Haley Lu Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyLun 4 Déc - 7:09

Une nouvelle! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche! Au plaisir hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyLun 4 Déc - 9:12

Le choix a été effectué et j'ai l'immense honneur de remettre ce magnifique forêt-noire à nul autre que... *roulement de tambour*
Miss River O'Leary duo
Félicitation mademoiselle! Je suis convaincu que le publique souhaiterait un discours de votre part. Aurons-nous la chance de se pendre à vos lèvre pour l'instant d'un espace? :perv:

Sérieusement merci les copains, il y avait tellement de choix que je ne savais plus où donner de la tête! Vous êtes formidables (oui même toi petit Joshua) heart

(MERCI D'AVOIR COMPRIS CETTE RÉFÉRENCE RIVER J'AVAIS PEUR D'ÊTRE LE SEUL À AVOIR JOUÉ À CE JEU DANS MON ENFANCE whaat )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyLun 4 Déc - 10:12

Super choix, Haley Lu Richardson est un coeur, j'adore cette petite :cute: heart
En tout cas bienvenue parmi nous Margot, j'adore le début de ta fiche et j'ai hâte lire l'histoire de la demoiselle, tout ça promet ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyLun 11 Déc - 9:18

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot EmptyLun 18 Déc - 11:41

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flower Power ✿ Margot   Flower Power ✿ Margot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Power ✿ Margot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinton Weaver ◘ Just 'cause we got the power
» Franz the power comes from the ambition of a man
» Beware of the power of words - Aurelianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: