Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 0:19

Rappel du premier message :


Bertie Sheffield

Histoire
Naissance à Aster Cove le 29/10/1909 - A vécu une enfance et une adolescence tranquille, savait qu'il suivrait la voie de son père pour devenir Charpentier - Anton est né quand il avait 19 ans et Christopher quand il en avait 26 et s'est beaucoup occupé d'eux quand ils étaient enfants - A rencontré sa femme, Julia, sur un chantier quand il avait 24 ans, un an plus tard ils se marièrent - Est envoyé sur le front de la seconde guerre mondiale quand il avait pile 30 ans - Est revenu indemne physiquement mais a vécu le syndrome du stress post-traumatique lié à ce qu'il a vu et vécu - Avec Julia, ils n'ont jamais eu d'enfants, notamment parce qu'il s'avère que Bertie est stérile, mais ils ont toujours gardé cette information pour eux, déversant leur amour à leurx neveux et nièces - Il y a dix ans, sa femme meurt à cause d'une maladie et il se renferme un peu plus sur lui-même, devenant bourru et un peu plus sarcastique qu'avant - C'est lui a recueilli Marlon et Laurie après leur rencontre avec une "chose" dans la forêt et il les croit, du moins, il croit qu'ils ont vu quelque chose de terrible, quant aux petits hommes verts ou autres...il attend de le voir pour le croire - A pris sa retraite depuis quelques années déjà, mais travaille comme homme à tout faire pour arrondir les fins de mois.


Infos/Caractère/Trivias
75 ans - Veuf - Charpentier à la retraite et homme à tout faire - Cookie Uncle

Altruiste - Débrouillard - Drôle - Critique - Sarcastique - A son franc parlé - Protecteur - Bourru - A l'écoute - Grossier par moment - Attentionné

Fait des cookies en pagailles pour sa famille, mais n'est pas très doué, alors bien que mangeable, ne sont pas franchement bons - Halloween est sa fête préférée et il déplore d'être né deux pauvres jours avant la date vénérée -
A toujours une histoire à raconter dans sa manche


Liens Recherchés
TITRE DU LIEN BLABLABLA


By Tesla (corrigé par Shadow)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:19

Hum je pense oui. Une "famille" ( car mère célibataire avec une fille) de blond vénitien.. ça ne doit pas courir les rue, surtout à cette époque! Haha et puis les même yeux clairs. Puis quand même la Grand-mère à quasiment toujours vécu ici.
Ginger est la depuis 1ans à peut près. Elle est venue aide sa mamie avec la librairie et elle l'a eu en héritage à sa mort! Donc y a moyen que berti et Ginger se soit croisés ! La grand-mère a vécu seule un moment (elle devait être un peux plus jeune que toi d'ailleurs! reflexion ) peut être l'aurais tu aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptySam 2 Déc - 14:22

Ma foi c'est fort possible. A la limite, je pense qu'il ne serait pas souvent allé à la librairie, donc s'il y retourne après la mort de la mamie et qu'il voit Ginger il va se poser des questions XD

Ca me va. Et si tu veux un rp, c'est quand tu veux poupette haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 7:13

Va pour le lien alors! J'ai vu que Bertie avait un lien avec Laurie qui va venir trouver Joshua pour comparer leurs expériences passées, je me dis que Bertie a pu être celui qui a révélé l'affaire à Laurie? Ce n'est pas vraiment un secret d'état mais comme tout ça a plus de quinze ans, il est trop jeune pour la connaître. Et ainsi Joshua et Laurie vont se croiser grâce à l'intervention de Bertie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:59

Atta atta atta, que mon cerveau fatigué comprenne tout: Joshua aurait raconté un truc bizarre qui lui serait arrivé il y a quinze ans à Bertie et ce dernier l'aurait raconter à Laurie? Je suis pour en soi, je veux juste être sûr que j'ai tout compris et pas faire de bourde bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 16:17

Ohlala c'était pas clair ma phrase j'avoue :hahano:
Après c'est pas un secret d'état ce qui est arrivé à Josh, toute la ville a entendu l'histoire lorsque c'est arrivé. Bertie en temps que pilier de la ville en avait forcément entendu parler à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 17:10

Beeeert ! o/ Il me faut un lien avec toi, Penny va retaper la maison de son père. :3 Un p'tit coup de main ? mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:41

Avec grand plaisir =D

Comme ça tu raconteras ce que tu as fait à New-York à Bertie, il va vouloir savoir! Je l'imagine trop se dire "bon sang ce que ça pousse vite les enfants!" vu qu'il a connu une bonne partie des gens de ta génération quand il étaient gamins XD

Bref, je suis opé. Et si un rp te tente, je suis fully dispo =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 EmptySam 16 Déc - 18:53

Haha carrément, j'imagine bien Penelope l'interroger sur sa vie quand elle était petite pour s'entraîner à être journaliste (et sa maman en mode "arrête d'embêter le monsieur" huhu ). Elle mentirait sur New York au départ, puis après qui sait, elle pourrait avoir envie de se confier à Papi Cookie. huhu

Ça me va, je te fais une petite place. haha Si tu veux le commencer, j'ai quelques réponses à faire entre deux, sinon ça me va aussi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run   Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bertie Sheffield - Cookie Uncle on the run
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille Sheffield (6/6)
» Bert Sheffield - Vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué
» C is for cookie | Alekseï
» MARLON • But first let me take a cookie
» Ralentissement de Cookie Uncle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: