Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement de Cookie Uncle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyMer 29 Nov - 12:18

Coucouuu

Bon, je vais être honnête, j'ai aps été franchement un exemple d'activité depuis mon arrivée.

Pour cause: des entretiens de stages loin de chez moi (donc train, nuit à l'ouest etc...) plus un dossier en Histoire de l'Art qui me prend la tête depuis près d'un mois, plus du stress pour d'autres trucs BREF.

Donc je vais annoncer clairement: jusqu'au 10 décembre, c'est mort, vous me voyez pas. Ou presque pas, je passerais peut-être une fois ou deux sur la CB, mais je doute que je puisse faire beaucoup plus.

Promis, je n'oublie ni Claire ni Marlon ou Laurie avec qui j'ai ou vais avoir des rps jusque jusqu'au 10 décembre c'est tendu du slip...

Je vous aime fort et des gros poutoux à vous *laisse plein de cookie pour se faire pardonner* cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyMer 29 Nov - 22:59

QUELLE HONTE kwa

Mais non voyons mignon Allez, courage et prends soin de toi, on a hâte de te revoir, papy mignon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyJeu 30 Nov - 22:17

Beeeert, courage !! crying On est de tout cœur avec toi ! Allez jusqu'au 10 on peut se passer de cookies, ça va passer, vite... puppy nan ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyVen 1 Déc - 12:30

Owww Bertie hug courage pour tout ça ! Ne t'inquiète surtout pas en tout cas, on attendra ton retour ici et on fera notre sujet quand tu reviendra coeur de l'amour, du lait et des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyVen 1 Déc - 18:31

Bon courage Bertychou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyJeu 11 Jan - 20:26

Ah que coucou.

Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle. Je dois malheureusement quitter le forum. En effet, je viens de finir ma semaine et de cours et concrètement, je me retrouve avec une masse de travail triplée, au moins.

Donc je dois faire des choix...Donc je réduis drastiquement mon activité rpgique.

Je suis désolé pour ceux avec qui j'avais des liens et des rps...

En tout cas ce fut très cool de partager un peu de temps et de rps avec vous et je souhaite le meilleur pour le forum.

Des gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyJeu 11 Jan - 20:36

oooh =(
je te souhaite bon courage dans tes cours Bertychou hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyVen 12 Jan - 18:41

Bonne continuation Bertie! Où que tu ailles j'espère que ça ira! Ce fut un plaisir de te côtoyer ici! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyVen 12 Jan - 19:35

BEEEEEEEEERT ! cry Tu vas nous manquer... larmes

Courage pour ce que tu as à faire, j'espère recroiser ton chemin un jour. coeur Mille câlins et mille cookies pour toi. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle EmptyDim 14 Jan - 16:09

Je suis super triste de lire ça... crying
Du coup je m'excuse pour notre RP que j'ai laissé trainer, j'aurais adorer le partager avec toi :(
En tout cas je comprend tout à fait et respecte ta décision et te souhaite une belle continuation Bertie hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement de Cookie Uncle   Ralentissement de Cookie Uncle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement de Cookie Uncle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement/Absence
» Petit ralentissement ~
» Un ralentissement !
» Ralentissement de fin d'année
» Ralentissement + vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: