Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Don't threaten me with a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Don't threaten me with a good time   Don't threaten me with a good time EmptyLun 20 Nov - 0:59

Andrew Dean
NOM : Dean, un nom qui inspire la richesse et le pouvoir aux habitants d'Aster Cove. PRÉNOM(S) : Andrew n'a qu'un seul prénom. Ses parents lui ont épargné la ringardise du prénom de son grand-père, et Dieu s'en porte mieux. ÂGE : A 20 ans, Andrew en a enfin fini avec les cours et profite de la vraie vie. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Né à Aster Cove, Andrew n'a - à son grand damn - guère connu davantage que cette ville trop petite.  Il y a vu le jour en plein hiver, le 31 janvier 1964. STATUT CIVIL : Célibataire depuis peu. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Andrew n'était pas fait pour les études. Il a quitté le système scolaire après le lycée pour être formé par son père à la direction de l'entreprise familiale. CLASSE SOCIALE : Très aisée, les Dean ne manquent de rien. Le patriarche de la famille possède une grande entreprise qui rachète et revend le poisson de la crique. REPUTATION : Populaire au lycée, Andrew ne s'est pas apaisé en quittant les études. Au contraire, il continue d'entretenir avec brio une réputation de fêtard invétéré, capricieux, et parfois mêlé aux mauvais coups. Néanmoins, protégé par son rang et sa richesse, on ne lui en veut pas. Après tout, c'est seulement un gamin qui profite de la vie autant qu'il le peut. GROUPES : Like a virgin. Andrew est beaucoup trop occupé à vivre sa vie pour s'inquiéter des phénomènes inquiétants d'obscurs sous-bois. CRÉDIT AVATAR : primum nocere.

       

Lorsqu'Andrew voit le jour au milieu de l'hiver 1964, chacun y va de sa petite espérance : son père imagine un héritier brillant pour son entreprise en plein essor, sa mère prie pour la consolidation de son couple grâce à l'aventure de la parentalité. La déception frappe rapidement les deux parents : l'enfant est trop jeune pour intéresser le père, la mère est seule lorsqu'elle voit son fils faire ses premiers pas. Malgré la déception, elle l'aime pourtant, animée par cette force étrange et inexplicable - l'instinct maternel.

Alors la mère, elle fait l'effort de faire semblant. Lorsqu'elle est avec son fils, elle écoute ses poèmes avec un sourire bienveillant. Lui, il joue le jeu. Il prétend qu'il ne sait rien de l'alcoolisme de sa mère, du désespoir qui ruine la beauté de son regard féminin, et il lui répète de sa petite voix d'enfant combien elle est belle. Ensemble, mère et fils jouent la comédie comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, et ils s'aiment comme ils le peuvent au milieu de ce malheur étouffé.

Le père, - lorsqu'il prend le temps - élève son fils comme le meilleur. Il lui apprend l'essentiel : la puissance de son nom. L'enfant comprend trop vite le privilège de ce statut. Il se met à tester les gens pour les faire plier sous l'influence de ce pouvoir familial, et il prend rapidement goût à cette domination facile. On l'admire et on le craint, souvent les deux à la fois. Il domine la cour d'école et persécute sans remord, se montre odieux avec les domestiques jusqu'à ce qu'ils cèdent à ses caprices, il charme et conquiert avec une insolence qui lui réussit.

A la veille de ses 16 ans, le prodige rayonnant que rien ni personne ne semble pouvoir ébranler met pourtant un genou à terre. Sa mère s'est suicidée. Soit, après 3 jours de silence où il s'enferme en réclamant la solitude la plus totale, il se reprend et se décide à jouer la comédie tout seul. Il tord le cou à la tristesse sans lui laisser le temps de prendre la moindre place dans son cœur, et organise une fête sans précédent pour son anniversaire. A partir de ce jour bien particulier, Andrew manque de repères et perd la notion des limites. Plus rien ne peut l'arrêter, pas même ce prof de math qui provoque son redoublement lors de son 10th grade.

Il y a quelqu'un qui l'interpelle pourtant au moment où il s'y attend le moins. C'est Victoria, un niveau en-dessous du sien. Ensemble, ils forment le couple parfait pendant 2 ans. Le patriarche Dean lui-même le reconnait. Andrew lui accorde pourtant peu de considération, simplement parce qu'il n'a jamais eu à faire le moindre effort, la moindre concession, pour qui que ce soit. Il continue de vivre au gré de ses désirs, par habitude. Personne ne se rend compte du semblant de stabilité qu'elle apporte à Andrew. L'animal n'est pas dompté facilement, et sa nature capricieuse n'aide pas Vicky à trouver les bons mots pour se faire entendre. Pourtant, les rares fois où il parvient à se confier à elle, il a cette impression étrange qu'elle est spéciale. Qu'elle est meilleure que les autres. Il l'aime, peut-être.

Il ne voit pas le coup venir lorsque Victoria le quitte. Il est trahi, n'en revient pas, hésite longtemps entre la rage et le désespoir. Furieux qu'on lui résiste, il se met à la haïr autant qu'à la désirer. Victoria devient son caprice le plus farouche. Incapable de faire son choix, il médite sa prochaine action. Animé par une rancœur passionnante, qui sait de quoi l'héritier Dean sera capable ? Tout lui réussit aux côtés de son père qui lui apprend les secrets de l'entreprise. Cette fille, c'est la seule tâche qui persiste sur le tableau. Une tâche qu'on corrige, ou qu'on efface - à défaut.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : Kraken. ÂGE : 23 ans. PAYS : France. BLABLA : Cachez-vous. AVATAR : Bill Skarsgård.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time   Don't threaten me with a good time EmptyLun 20 Nov - 1:14

GJKZOPTZRLMTKERPOTEMITKEPTO ELK OH MY GOOOOOOOD !!!??!! whaat bave

BIENVENUE SALOPARD, HÂTE QUE TU RUINES MA VIE ENCORE UNE FOIS ! :fire: HAVE FUN IN HELL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time   Don't threaten me with a good time EmptyLun 20 Nov - 7:06

Don't threaten me with a good time Giphy



en vrai, bienvenue sur AC joli coeur me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time   Don't threaten me with a good time EmptyLun 20 Nov - 10:14






Wow wow wow :red: :red: j'ai tout simplement adoré te lire et j'aime sincèrement la manière dont tu as développé Andrew, j'ai vraiment hâte de le découvrir en rp !! coeur Sans tarder je te valide et t'annonce que je vais suivre toutes les aventures du petit avec beaucoup d'attention, tu m'as conquise love u


Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time   Don't threaten me with a good time EmptyLun 20 Nov - 13:40

Merci à vous trois ! in love mwhaha Promis je serais sage haha

Je m'en vais ruiner des vies de ce pas :red: :fire: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don't threaten me with a good time   Don't threaten me with a good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't threaten me with a good time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darcy Prime ≈ Time after time
» Dont get too close
» Oh, he's back? Good. Wait...What?
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
» River O'Leary # Good Girl Gone Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: