Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nora | Everything that wanders IS lost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nora | Everything that wanders IS lost   Nora | Everything that wanders IS lost EmptyVen 3 Nov - 9:46

A venir... pulp

Pour le moment je cherche des personnes ayant connu Nora avant sa disparition il y a deux ans.
Tout le reste se fera principalement en RP. niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora | Everything that wanders IS lost   Nora | Everything that wanders IS lost EmptyVen 3 Nov - 9:47

+1 pour les liens.
Vous pouvez poster! hello

(A savoir que je suis plus interessée par les RPs rendus possibles par le lien que le lien en lui-même glasses )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora | Everything that wanders IS lost   Nora | Everything that wanders IS lost EmptyDim 5 Nov - 0:17

moi, obvsly :perv:
elles ont forcément dû se rencontrer avant que Nora disparaisse. Elles ont le même âge, je crois qu'elles ont dû se retrouver dans la même classe? (11th grade) Tiffany, c'est la peste de service, celle qu'on aperçoit dans les séries et qu'on exècre volontiers. :3 Elle a pas forcément le fond méchant, mais ses petits coups bas, ça lui donne la sensation d'exister, alors j'la vois bien avoir pris Nora pour cible assez tôt durant leur scolarité. L'isoler, ça aurait été son kiffe, ni l'une, ni l'autre n'aurait forcément compris pourquoi un tel acharnement. Juste que Nora est différente. Elle est intelligente, intéressante. Tiff, elle voudrait bien l'avoir comme amie, elle aime les gens qui brillent et se démarquent, mais les déteste en même temps parce qu'elle, elle est bien incapable de se différencier autrement que par sa méchanceté bien marquée. dont Alors, quand Nora disparaît, elle crie haut et fort que ça fait un freak de moins dans le lycée, qu'une purge ça peut pas faire de mal, mais au fond elle flippe, y'a une culpabilité qu'elle a encore jamais ressentie qui la ronge et elle comprend pas forcément pourquoi. dont après je sais pas si ça te tente ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nora | Everything that wanders IS lost   Nora | Everything that wanders IS lost EmptyDim 5 Nov - 14:41

Tu m'oublieras pas, hein ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nora | Everything that wanders IS lost   Nora | Everything that wanders IS lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nora | Everything that wanders IS lost
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That was it. The Nothing. | Nora Cullen
» (sophia) no rest for the lost ones
» [Libre] - « A lost road will remember your footsteps »
» Darcy Prime + All those moments will be lost in time, like tears in rain.
» Lost, les disparus - Liste des PNJs disparus, potentiellement tombés dans l'Upside Down.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: