Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 broken bones. (mila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 30 Oct - 23:20




Kamila Lune Pawelczyk





✎ IDENTITY CARD.
Tu t'appelles Kamila Lune Pawelczyk et tu t'amuses toujours de voir ces étrangers s'écorcher la langue à le prononcer. Tout ceci est trop compliqué. Alors on te coupe, on te réduit, on te ratatine. Mila Pawel que tu deviens pour les opportuns. Douce Kamila aux sourires angéliques et au regard enjôleur. Prénom typiquement polonais qui signifie « pur ». Pourtant, tes intentions sont loin de refléter la même pureté que celle de ton prénom. Tel un mirage, objet de convoitise qui arrive à tromper le plus aguerri des observateurs. Capable contre toute attente de maintenir, sans effort, de nombreuses illusions. Kamila, douce Kamila, entre tes mains l’histoire de ton prénom devient un mythe lointain. Tu es âgée de seize ans. Seize années d'innocence et d’insouciance, quand le syndrome de Peter Pan s'empare de l'âme. Une moue d'écolière et le regard dans les nuages, t'as tout d'une petite Lolita. T'es née dans la ville lumière un 26 décembre, l’Ode à l'amour sous une nuit enneigée, cadeau de noël et joie d'une nouvelle année à venir. La belle Paris t'a vu naître mais toi t'as jamais eu la chance de t'imprégner de son histoire, de son aura si particulière, de ta ville de baptême tu ne gardes que des légendes contées par la voix du magicien. T'es avant tout polonaise on peut entendre ton accent de l'est qui persiste et écorche ton anglais, il te plait ton accent, tu veux pas t'en défaire, t'aimes entretenir ta différence. T'as la grâce et l'élégance de sa française mais tout le reste, c'est ton paternel qui te l'a donné. Pieds dans le vide et tête dans les nuages. Jolie funambule, poupée brisée du cirque du Ciel. T'es la fée des airs, la ballerine de l’apesanteur, tu voles haut.. si haut.. tu traverses les mondes sur un fil en suspension, t'as pas peur du vide. Tu crains de ne pas t'élever.  On dit de toi que tu es qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon tu es célibataire le cœur en cavale, le corps-papillon. Tu t'amuses à séduire les uns pour mieux tromper les autres, gamine à l'allure de femme tu t'abîmes à jouer les adultes alors que ton âme enfantine rêve de simplicité, de sensibilité. T'es qu'émotions, rêves, abandon, ton monde à toi et fait d'acrobaties. Tu fais pareil avec les sentiments, des arabesques et tes entourloupettes, on ne sait jamais sur quel pied danser. T'aimes comme une enfant, des paillettes dans les yeux des étoiles dans la voix, tu ignores comment on fait l'Amour avec un grand A, l'amour des grandes personnes. Tu joues, tu imites, mais tu l'as pas vécu. Je pense que c'est tout. Oh, il se trouve que tu ressembles beaucoup à Natalia Dyer.

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;

             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler wild spirit, j'ai soufflé 21 bougies. Je suis arrivée à Aster Cove en volant depuis bazz. J'aimerais ajouter que je suis en manque de la série, oui déjà mdr et que mon personnage aimerait intégrer le groupe je réfléchis encore !



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 30 Oct - 23:20

+1 j'ai tendance à bien m'étaler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 30 Oct - 23:23


Alors comme ça on est team Steve ...hum ...
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fichounette ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 30 Oct - 23:26

Marlon Sheffield a écrit:

Alors comme ça on est team Steve ...hum ...
Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fichounette ♥️

j'ai dit que je préférais Nancy avec Jonathan huhu huhu mais que le perso de Steve me parle plus, c'est mon chouchou depuis la saison 1 avec Dustin 🌈 Je t'envoie plein d'amour quand même :3
merci beaucoup mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 30 Oct - 23:28

Mais cette plume incroyable... noo Et en plus ce n'est que le début faints kokoro
Encore bienvenue par ici Mila ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 30 Oct - 23:32

Laurie Thompson a écrit:
Mais cette plume incroyable... noo Et en plus ce n'est que le début faints  kokoro
Encore bienvenue par ici Mila ! in love
han adorable merci faints faints j'espère que le reste plaira.. je vais essayer de pas faire trop long mais je promets rien mdr
coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyMar 31 Oct - 23:49

Bienvenue!!! Et, je n'ai qu'une chose à dire : la suite, la suite, la suite! Je veux en apprendre plus sur ta Mila car j'ai adoré ce que j'ai lu jusqu'ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 6 Nov - 11:08

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)

Par ailleurs, une Natalia Dyer a été validé entre temps larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) EmptyLun 13 Nov - 0:00

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: broken bones. (mila)   broken bones. (mila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
broken bones. (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The house of broken dreams ♦ ft. Erick
» boulevard of broken dreams / ft. Laurie
» broken glass, angry mind • (ft. laurie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: