Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby don't cry (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 29 Oct - 7:16




lou wheeler





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle lou wheeler et je suis âgé de seize ans. Je suis né un certain 14 décembre 1968, à aster cove. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est limité à mon argent de poche. On dit de moi que je suis généreuse, tolérante, appliquée mais aussi sensible, introvertie, influençable. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à kaia gerber ?

✎ LIFE IS LIFE.
Lou c'est la petite fille frêle, fragile et tellement discrète que personne ne la connaît vraiment, car personne ne la remarque. Cependant, à quoi bon faire sa connaissance ? Sa vie n'est pas très intéressante. Elle vit de façon modeste avec ses parents. Son père est cuisinier dans un diner et sa mère ne travaille pas. Elle s'entend plutôt bien avec eux, surtout avec sa mère avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Ce beau petit monde vit en cohésion dans une parfaite harmonie. Enfin, c'était sans compter la tornade qui sévit dans cette maison ; la grande sœur de Lou. Élément perturbateur, elle parait sage et innocente. Cependant, elle est bien plus populaire et extravertie que l'adolescente et la cohabitation est souvent difficile. Elles ne s'entendent pas réellement et sa sœur a tendance à lui rabâcher sans cesse qu'elle n'est pas assez "cool" et qu'elle lui fait carrément honte.

             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler pink-marshmallow, j'ai soufflé 26 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en fouinant sur PRD. J'aimerais ajouter que la saison 2 est passée trop vite (a) et que mon personnage aimerait intégrer le groupe like a virgin



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 29 Oct - 7:29

Bienvenue sur Aster Cove jolie Lou love u
( on est d'accord la saison 2 est passé beaucoup trop vite ! )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 29 Oct - 14:22

ohhh une wheeler d'un univers alternatif ohlala, mais bienvenue
j'aime beaucoup ce que je vois
est ce qu'on peut pleurer sur la nouvelle saison ensemble ahha?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 29 Oct - 23:15

Merci beaucoup Laurie coeur
Ouiii j'ai regardé toute la saison en une soirée, mon coeur saigne...

Scully tu sais que je n'avais même pas fait le rapprochement. Sérieusement je n'ai même pas fait exprès mdr J'espère que le nom ne gêne pas cependant, sinon je le change :cute:
Oui pleurons cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 5 Nov - 0:01

Coucou coeur tu as posté ta fiche il y a une semaine, pouvons nous avoir des nouvelles ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 12 Nov - 23:57

Pas de nouvelles, j'archive la fiche larmes n'hésite pas à nous contacter en cas de retour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baby don't cry (lou)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dont get too close
» (M) Diego Barrueco | « J'suis plutôt doué en racket, mais c'est pas du tennis dont j'veux parler... »
» BOOM BABY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: