Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby don't cry (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: baby don't cry (lou)   baby don't cry (lou) EmptyDim 29 Oct - 7:16




lou wheeler





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle lou wheeler et je suis âgé de seize ans. Je suis né un certain 14 décembre 1968, à aster cove. Je suis lycéenne, ce qui fait que mon compte est limité à mon argent de poche. On dit de moi que je suis généreuse, tolérante, appliquée mais aussi sensible, introvertie, influençable. Sinon je suis célibataire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à kaia gerber ?

✎ LIFE IS LIFE.
Lou c'est la petite fille frêle, fragile et tellement discrète que personne ne la connaît vraiment, car personne ne la remarque. Cependant, à quoi bon faire sa connaissance ? Sa vie n'est pas très intéressante. Elle vit de façon modeste avec ses parents. Son père est cuisinier dans un diner et sa mère ne travaille pas. Elle s'entend plutôt bien avec eux, surtout avec sa mère avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Ce beau petit monde vit en cohésion dans une parfaite harmonie. Enfin, c'était sans compter la tornade qui sévit dans cette maison ; la grande sœur de Lou. Élément perturbateur, elle parait sage et innocente. Cependant, elle est bien plus populaire et extravertie que l'adolescente et la cohabitation est souvent difficile. Elles ne s'entendent pas réellement et sa sœur a tendance à lui rabâcher sans cesse qu'elle n'est pas assez "cool" et qu'elle lui fait carrément honte.

             

✎ DERRIERE L'ECRAN.