Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Wake Me Up Before You Go-Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 11:58

Richie Goldwater
NOM : Goldwater, c'est l'héritage familial. Un nom respecté. Une certaine réussite. Les Goldwater et leur patinoire ouverte toute l'année et même le dimanche : pour les anniversaires ou le soir d'Halloween. PRÉNOM(S) : Richie, sa mère aimait ce prénom, elle répétait ce prénom quand elle était enceinte du petit dernier de la famille Goldwater tout en caressant son ventre rond.  ÂGE :  Quinze-ans et quelques mois. Les seize-ans approche rapidement. Il a hâte. Les temps d'être traité comme un enfant est révolu. Il en a assez d'être traité comme le petit dernier de la portée. Il aide maintenant à la patinoire. Les signes de l'adolescence pointe le bout de son nez. Il est déjà un homme pour lui. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Le 10 novembre 1970 à Aster Cove. STATUT CIVIL :  Célibataire. Est-ce qu'il peut en être autrement à son âge ? PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE :  10th Grade et aide après les cours à la patinoire : Il aiguise les patins à glace, il aide à l’accueil, il range les cassiers et il encaisse même quand ses grands-frères galochent une fille  à l'arrière. CLASSE SOCIALE : Aisé pour une ville comme Aster Cove. Maintenant, Richie va à l'école en vélo. Il n'a jamais quitté cette ville même pour les vacances. Il y a bien son walkman et ses talkie-walki qui sont sa seule richesse. Maintenant, même à son âge, il voit les relances des banques et des créanciers. Les temps sont durs surtout dans une ville comme celle-ci. REPUTATION : Richie tout le monde le connait. D'abord, les garçons de son âge qui lui rappelle que sa famille est riche et que pour cela il doit payer avec son sang et ses os. Puis, il y a les gens qui le montrent du doigt, car il aime patiner : Vous avez vu le petit Goldwater, c'est pas normal qu'il fasse une activité pour filles. On l'insulte : Pédale, Pd. Il connait. Il s'en moque. Cela ne le touche plus. GROUPES :  Ghostbusters.
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE :  Non. CRÉDIT AVATAR : swan.

       

01 Il est né à Aster Cove. Il est le dernier fils des Goldwater. Il a quatre frères : Matthew (26 ans), Philipp (23 ans), Arthur et Simon (20 ans). 02 Cela en fait de la testostérone sous le même toit : des cris, des bagarres, des courses dans les couloirs, des batailles pour la salle de bain, mais aussi pour la dernière part de tarte à la cerise. 03 Sa mère a toujours su garder le pouvoir sur ses "petits monstres" comme elles aimaient gentiment le dire. Beaucoup d'amours et d'affections dans une poigne de fer. Son père, lui, a toujours joué la carte de l'absence. La patinoire a toujours été l'excuse parfaite pour ne pas à élever ses enfants.  04 C'est ces frères qui ont remplacés ce père absent : monter sur son premier vélo, son premier match de Baseball, son premier nez cassé, le premier playboy caché sous le matelas. Ce qui a consolidé les liens entre les cinq frères qui sont pourtant très différents. 05 Matthew et Philipp ne vivent plus sous le même toît : Matthew est marié et sa femme attend leur premier enfant. L'aîné de la famille travaille à la patinoire sous les ordres de son père. Pour Philipp, c'est plus nébuleux. Il vivrait de petits boulots dans la ville : retapant un toit ici, changeant une tuyauterie là. Il a refusé de travailler avec leur père et son frère.  06 Les jumeaux sont ceux qui sont toujours fourrés dans le magasin de comics ou la salle d'arcade de jeux vidéos. Ils travaillent à la patinoire pour se faire de l'argent et dépense le tout après. Ils vivent dans le sous-sol de la maison familiale. 07 Richie tient la patinoire dans son cœur. C'est sur la glace qu'il a les meilleurs souvenirs de sa courte vie : sa mère qui lui a appris à patiner. Ce sentiment de liberté quand il fend la glace. Le regard plein de fierté de sa mère de voir son fils incroyablement doué sur des patins. 08 C'est en commençant les compétitions, qu'il fit face aux insultes et aux regards méprisants des garçons de son âge. Son père, lui même, ne l'a jamais vu patiner. Il lui a toujours répété que c'était un sport pour filles. Les garçons de sa classe l'attendaient à la fin des entraînements pour le malmener. Combien de fois il s'est retrouvé face contre terre ? Cependant, le garçon se rappelait à chaque fois de la voix de sa mère quand il patinait : Que fait-on quand on tombe ? On se relève. Toujours.  09 Sa mère a disparu le 24 décembre 1983. Elle était parti faire les dernières courses de noël en voiture. On ne retrouva jamais ni sa mère, ni sa voiture. Son père aime dire qu'elle est partie avec un autre homme. Pour l'enfant, sa mère avait disparu, il tapissa la ville d'avis de recherches pendant presque deux mois avant qu'une dernière raclée de son père le décide à arrêter. Peut-être qu'il était plus facile à son père de penser que sa femme était infidèle ?10 C'est après cet événement que le garçon reçu des messages étranges : des lettres sur les miroirs après sa douche, sa lampe de chevet qui s'allumait et qui s'éteignait. Il commença à croire - il voulait croire - que ces messages provenaient de sa mère. Grâce aux jumeaux et leurs connections au magasin de comics il commença à afficher des posters : Recherche personnes ayant vécus des expériences paranormales. 11 Cela n'aide en rien sa popularité : il était déjà la petite fiotte qui fait du patins, maintenant le gamin complétement siphonné. Mais, il s'en moque ce qu'on raconte de lui le petit Richie. Il a cette force dans le regard. On peut lui marcher dessus. On peut lui cracher dessus. Il se relève et va panser ses blessures chez son frère aîné. Sa belle-sœur lui prépare sa tarte préférée et c'est tout ce qui le rend heureux.  12 Richie a repoussé le plus longtemps possible l’avènement de l'adolescence, car il avait beau regarder le playboy offert pour ses quatorze-ans par Phillip. Il ne trouvait aucune grâce dans les courbes féminines. Ses frères avaient fait son éducation sexuelle et c'est l'incompréhension qui remplissait ses grands yeux cherchant des réponses. 12 La question simple : S'il n'aimait pas les filles, il devait aimer quoi ? commença à l'obséder. Ce besoin de réponse, mais qui pouvait-il interroger ? Ni ces frères, ni son père. 13 Il n'aime pas le café 14 Sa tarte préférée est la tarte à la cerise avec supplément de crème fouettée.15 Il adore Halloween et déteste les fêtes de noël. 16 Il est accro aux histoires de super-naturelles. 17 Il a une vhs du film Poltergeist sous son lit. 18 Richie on le voit souvent sur son vélo après l'école, le casque de son walkman sur la tête et ses patins accrochés par leurs lacets dans son dos. 19 Sans être un mauvais élève, ni un génie. Richie est un écolier normal. 20 Souvent torturé par les garçons plus âgés dans les vestiaires, Richie finit souvent dans un   cassier en sous-vêtement jusqu'à qu'un gardien le libère.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : madam's satan. ÂGE : 23 ans. PAYS :  France. BLABLA : Je cherches des liens  coeur . AVATAR : Noah Schnapp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:00

Bienvenue le nouveau ! Et évidemment je me porte volontaire pour être l'un des liens que tu recherches si assidûment ! En tous les cas, je te souhaite bonne chance avec ta fiche ! whaat

coeur (regarde pas Georgie stp):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:05

Bienvenue Richie Rich! Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je me porte également volontaire pour les liens que tu cherches comme dit dans ton autre poste! Louy pourra l'aider aux niveaux de ses questions et tout ça, n'hésite pas à m’envoyer un mp coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:12

Bienvenue petit boutch' coeur
Noah est tellement craquant, j'ai envie de le câliner hug
Bienvenue au petit Richie :red:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Wake Me Up Before You Go-Go Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:16

Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir un peu plus sur ce p'tit bout ~

Encore une fois ne t'en fais pas, des liens tu en auras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:19

Bienvenuuue
Contente que tu te sois inscrit :)
Richie a l'air trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:22

Bienvenue sur le forum! Nos petits membres t'ont parfaitement répondu hier soir alors je suis contente de voir que tu as sauté le pas! mignon

Bonne chance pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésites pas à nous sonner!

Mes deux personnages sont passés à l'âge adulte depuis longtemps mais je serais ravie d'avoir un lien avec toi!  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:31

@James Romero Merci tu es trop chou coeur

@Louy Henderson  Merci ^^ Je t'envoie un mp de ce pas silly

@Ange Delacourt  Merci ^^ J'aime les câlins, donc tu peux m'en donner haha

@Kenny Holland Je te remercie pour l’accueil. En général, j'ai jamais de chance côté liens, mais bon on verra si ce forum brise ma malédiction coeur

@Jaewoon Bong Je te remercie beaucoup slurp

@Mallory Page Merci à toi. C'est vrai que tout le monde a été adorable, mais je n'ai jamais douté que vous ne l'étiez pas coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:36

Ooooohhhhhh trop mignon innocent

Bienvenue par ici , Surtout hésite pas à nous bombarde de Mps huhu
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Wake Me Up Before You Go-Go Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 12:44

J'enfile juste rapidement ma casquette d'admin pour te préciser qu'il faudra que ton pseudo soit le même que le vrai prénom de ton personnage : donc Richard ! Si tu ne sais pas comment faire, on le fera nous-mêmes heart

Voilà voilà, et j'espère effectivement que ce forum saura briser ta malédiction mais je n'en doute pas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 13:40

*tacle Jimmy* Arrête de t'afficher stp t'es moche.

Hellooooooo ! Bienvenue officiellement dans le coin ! damn it on discutera lien évidement ! Mais là j'ai trop la tête dans le cul pour ça faints

Bonne fin de petite fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 15:10

OLALA MON COEUR S'EMBRASE enfin si Jack était pas un bouffon arrow il serait déjà en train de chouchouter Rich'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 17:36

Salut petit Richie ! Bienvenue par ici slurp
Il faudra vraiment qu'on se trouve un petit lien ! Entre Standall et Goldwater, ça devrait plutôt bien s'entendre je dirais. (il faut bien quelques familles bourgeoises au sommet de la chaîne alimentaire non ? huhu )
Sinon, j'me permet de te proposer cette photo à la bonne taille pour que ça ne déforme pas ta fiche (histoire qu'elle soit jolie mignon )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Bienvenue Richie et heureuse de te compter parmi nous ! Comme l'a si bien dit Kenny, cependant, il va falloir mettre Richard à la place de Richie dans ton pseudo. ♥️ Hâte d'en lire davantage en tout cas !

Merci de ta compréhension !

PS : Royce t'es un amour sur pattes, on t'aime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 22:18

@Franz Goldcrown Je vais faire cela coeur

@Kenny Holland et @Jessica Banner J'ai donc changé les informations et il est né et enregistré à la maternité au prénom de : Richie

@Georges E. McGalaan Merci à toi coeur  et les liens doivent être un plaisir et non une obligation. Si on en a pas, aucun problème. coeur

@Jack Spencer-Kane Merci à toi kokoro les pierres au visage c'est cool aussi mdr

@Royce Standall Merci à toi et avec plaisir pour le lien, tu m'écrires un mp si tu as une idée :perv:

Merci pour l'image, je l'ai modifiée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 22:37

Bienvenue parmi nous! :) Nous pourrions avoir un lien! Si tu le veux bien sûr! :)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Wake Me Up Before You Go-Go Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyJeu 1 Nov - 22:47

C'est tout bon pour nous du coup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyVen 2 Nov - 6:16

Je me suis peut être mal exprimé. what je voulais juste dire que j'étais trop ko hier pour réfléchir correctement etc mais je voulais te souhaiter la bienvenue quand même, pour un lien ça sera évidemment avec plaisir ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyDim 4 Nov - 21:34

@Alekseï Goldcrown avec plaisir petit bout de chou coeur

@Sandra Karcy 2 broke girls is love heart

@Georges E. McGalaan Avec plaisir pour le lien kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyLun 5 Nov - 1:32

Je te laisse checker tes mps dans deux minutes. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyLun 5 Nov - 1:35

@Jessica Banner N'hésite pas, s'il y a un problème avec ma fiche box
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go EmptyMar 6 Nov - 18:13



       


Et... bienvenue à Richie dans ce monde de brutes ! J'adore sa passion, j'aime la famille que tu lui as construite et je suis ravie d'accueillir sa maman parmi les PNJs disparus ! J'ai hâte de le voir évoluer à Aster Cove et se découvrir pour de bon, j'espère qu'on lui réservera un peu de douceur, à ce petit coeur qui ose vivre sa passion. Tu es validé !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wake Me Up Before You Go-Go   Wake Me Up Before You Go-Go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Me Up Before You Go-Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wake me up before you go (aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: