Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyVen 5 Oct - 23:52

Rin Yamaoka
NOM : yamaoka, descendante de cette lignée japonaise. PRÉNOM(S) : rin, seulement rin. c'est court, c'est simple, ça lui convient bien. ÂGE : vingt-cinq ans seulement, approchant dangereusement de sa vingt-sixième année. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : malgré son nom à consonance étrangère, rin est née à washington dc le vingt-quatre octobre mille neuf-cent cinquante-neuf, avant que ses parents ne se décident à déménager à aster cove alors qu'elle n'était encore que très jeune. STATUT CIVIL : actuellement seule, ce n'est de toute façon pas un détail auquel elle attache une réelle importance. elle a déjà eu quelques petits copains, dans la mesure où seuls les hommes l'intéressent, mais jamais rien de sérieux. PROFESSION / NIVEAU D’ÉTUDE : le lycée, c'est loin. une carrière ? loin de là. officiellement sans emploi, elle enchaîne les petits boulots pour simplement gagner le minimum afin de survivre, mais ne s'y attarde jamais. elle a cependant tendance à se présenter comme chercheuse désespérément en quête du surnaturel. CLASSE SOCIALE : de classe moyenne voire presque pauvre, elle se débrouille comme elle le peut pour finir le mois. mais bien trop occupée dans sa tâche, cela lui arrive de louper des repas, des douches. par conséquent, l'argent n'est pas un réel problème à ses yeux, du moment qu'elle réussit à garder le toit de sa maison au-dessus de sa tête. RÉPUTATION : on ne peut pas réellement dire qu'elle est très reconnue. fille unique de deux japonais qui ont réussis à se faire leur place aux états-unis, un coup on la regardait de travers à cause de ses origines, bien qu'elle soit née en amérique, et un coup on ne lui apportait aucune attention. rin, elle a grandit dans une solitude dans laquelle elle a souvent tendance à se morfondre, et si lors de sa jeunesse cela avait pu lui causer quelques désagréments, aujourd'hui elle s'y conforte. elle n'est pas vraiment connue, à aster cove. elle aurait pu si elle avait su parler de cette fameuse nuit, mais jamais rien ne sortit de sa bouche à ce propos, gardant des souvenirs traumatisants se matérialisant parfois en cauchemars pour en faire son but dans la vie. GROUPES : pacman. elle l'a vu, elle l'a entendu. elle n'a jamais pu fermer les yeux face à une évidence qui pourtant lui glace le sang chaque fois qu'elle y repense. elle accepte de voir la réalité en face et, surtout, de l'affronter. VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE ? : totalement ! faites-la disparaître dès que vous le souhaitez. je crois même qu'elle n'attend que ça. CRÉDIT AVATAR : anilah.





Washington DC. C'est ici qu'elle est née, et pourtant elle ne se souvient pas du moindre paysage de cette ville. En effet, quelques semaines après sa naissance, ses parents, Isao et Atsumi Yamaoka, deux japonais qui avaient réussis à atteindre les terres américaines et à s'y adapter, décidèrent de quitter Washington pour se retirer bien loin de chez eux après des mois de recherches, alors enceinte de sa future fille, à Aster Cove. C'est ainsi dans cette petite bourgade du Maine que Rin Yamaoka passa son enfance. Une enfance heureuse, et ce malgré les problèmes financiers que ses parents vinrent rencontrer au fil des années. Ils avaient misé leurs entières économies sur la construction d'une maison dans un coin reculé du centre-ville afin de pouvoir vivre tranquillement, une petite maison traditionnelle qui leur rappelait leurs origines. Et Rin s'y plaisait, dans cette petite maison. Elle y trouva rapidement son bonheur en passant la plupart de son temps dans le jardin, en y invitant ses amis pour y jouer, ou encore à apprendre à cuisiner en compagnie de sa mère. Son père, pour sa part, se faisait de moins en moins présent, très certainement à cause des ennuis financiers qui se faisaient de plus en plus importants. Il travaillait, bien trop d'ailleurs. Puis sa mère tomba malade, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Remonter la pente fut rude pour les Yamaoka, mais pas impossible. Cependant, des concessions ont dû être faites pour cela, et ils abattirent bientôt leur maison chérie pour se retrouver à vivre dans une nouvelle maison en plein centre-ville, étonnement moins coûteuse. En parallèle, tandis qu'elle grandissait, Rin se permettait un petit boulot qu'elle accomplissait après le lycée. Jusqu'ici, elle avait eut son lot de bonheur, son lot de problèmes. Mais ce n'était encore rien par rapport à ce qui allait venir. Le drame, son drame, se passa un an après environ. Aujourd'hui, lorsqu'elle tente de s'en souvenir, sa mémoire ne peut que lui donner que de brefs flashs, de brèves images si sombres qu'elle pourrait douter de ce qu'il s'était passé si cela ne l'avait pas marquée, si elle n'y croyait aujourd'hui pas dur comme fer. Chaque jour, elle tente de se remémorer cette fameuse nuit, mais les années qui passent ne peuvent s'empêcher de la flouter. Mais elle le savait. Elle en était persuadée. Elle savait ce qu'elle avait vu. Ou peut-être cru voir ? Arrête, Rin. Ce n'est pas le moment de baisser les bras. Tu sais très bien que ce n'était pas quelque chose de normal.

Elle le voyait bien, qu'ils la regardaient mal. Certains avaient des coins dans leurs sourires, d'autres la dévisageaient. Elle n'était pas comme eux. Physiquement, tout d'abord. Simplement parce qu'elle n'abordait pas les traits classiques de l'adolescent des années soixante-dix. Ses yeux bridés malgré elle faisaient rire, d'autant plus que ce comportement entraînait chez l'adolescente une certaine réservation. Elle ne savait pas s'intégrer parmi eux, ne savait pas quoi dire ou faire, n'y arrivait tout simplement pas. Les enfants sont parfois cruels entre eux. Si certains jours on ne prêtait pas attention à sa petite existence, les autres se passaient souvent mal. Plusieurs fois elle s'était retrouvée à s'enfermer dans sa chambre, à pleurer en silence à cause d'une solitude qui la rongeait bien trop. Elle avait désespérément besoin de personnes pour l'entourer. Elle aimait ses parents, certes. Mais Rin avait aussi besoin de grandir et de s'épanouir avec les jeunes de son âge. Ce qui ne se passa jamais. Il y avait eu une petite fête, au niveau des bois. Il n'était pas tard du tout, mais la nuit allait tomber très bientôt. Et l'erreur de la jeune fille avait été d'y aller, alors qu'elle y avait été invitée par ces mêmes personnes qui lui bousillaient quotidiennement la vie. Pourquoi, d'ailleurs ? Peut-être pour ne pas leur montrer qu'elle s'écrasait face à eux. Qu'en y allant, elle pouvait montrer qu'elle était plus forte qu'elle n'en avait l'air. Mais encore une fois, sur place, tout recommença. On rit encore de son physique, on l'appelait tarée, folle, pas normale tandis que les larmes lui montaient aux yeux. Et on alla même jusqu'à lui renverser de l'alcool sur une robe qu'elle avait spécialement sortie pour cette soirée. Puis ce fut trop. Sans même songer à où elle allait comme ça, elle s'était retournée, et avait couru. Elle avait couru le plus vite qu'elle avait pu, sans se soucier d'où elle allait se retrouver, de ce qui pourrait lui arriver, ni même de l'heure qui se fit tardive. Et c'est là. C'est là, que ça se passa. Elle n'eut même pas le temps de retrouver son souffle, qu'elle se retrouva de nouveau à courir. Elle espérait seulement en ressortir vivante. Elle espérait seulement que ses pieds ne la trahissent pas, qu'ils ne s'entremêlent pas, qu'elle ne tombe pas. Qu'elle ne s'arrête pas. Elle avait couru, sans se retourner. Elle ne sait pas combien de temps cela a duré. Une éternité, cela lui avait semblé. Et lorsqu'elle avait pu enfin apercevoir la fin de la densité feuillue de la forêt, entendit sirènes de police non loin, un brin d'espoir s'alluma. Un coup d'adrénaline lui suffit à quitter cet endroit abominable, peut-être pour en retrouver un autre tout aussi pire. Ceux qu'elle avait laissés plus tôt se trouvaient encore là, la regardaient de haut en bas, grimaçaient et souriaient. Ses parents étaient là, aussi, tout comme la police.

Rin ne savait pas encore définir ce qui aurait pu la poursuivre. Peut-être que ses états d'âmes lui avaient joué des tours, peut-être pas. La chose aurait pu l'agripper, mais non. Rien qui ne pouvait lui permettre de prouver l'existence d'une chose qui n'existait peut-être pas. Elle a tenté d'en parler à ses parents, mais ceux-ci restèrent sceptiques, bien qu'aussi inquiets. La brune laissa quelques jours passer, avant de retourner dans la forêt après ses cours, cette fois-ci de jour. Mais elle n'y retrouva jamais rien. Cette étrange silhouette, cette forme bien trop floue, la hanta pendant des nuits. Elle n'était même pas capable de dire si c'était humain, animal. Ça ne ressemblait à rien à ce qu'elle avait  vu et en même temps à tout. Mais Rin en resta profondément atteinte, peut-être bien trop. Elle s'enticha dans une solitude plus ample, coupa presque les ponts avec ses parents, et devint obsédé par cet étrange souvenir, la seule chose à laquelle elle était capable de se raccrocher. La fin de sa scolarité se passa mal, et elle repartit faire des études à Washington DC, avant de revenir à Aster Cove il y a trois ans, lorsque les disparitions commencèrent.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : anilah ÂGE : dix-neuf ans PAYS : france BLABLA : cc c'est isha qui est de retour bright (mais j'ai changé de sexe) navrée d'être partie entretemps, j'espère que vous ne me détestez pas pray AVATAR : sonoya mizuno
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 0:14

Bon retour à la maison ♥️

Hâte de lire la suite de ta fiche et rassure-toi de suite, tu es la bienvenue chez toi et on t'aime toujours. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 0:25

han, c'est adorable heart

merci beaucoup, je suis très heureuse d'être de retour love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 10:48

Bon retour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 12:14

Ohh oui !! Ce titre in love in love
American Horror Story représente ! (ou Lana del Rey tout court... mais je l'ai connu dans AHS..)
Très hâte de voir le reste de ta fiche, et bon courage pour tout ça slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 12:18

Saluuuut, bon retour à Aster Cove et bon courage avec le reste de ta fiche ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 13:39

And it's baaaaaaack! Si tu savais, ça fait un bien fou de te revoir parmi nous! mignon coeur

Bon retour à la maison et bonne chance pour cette nouvelle fiche. On a hâte de te découvrir! whaat :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 6 Oct - 14:17

Rebienvenuuuuue /o/

Je suis trop heureuse de te revoir parmi nous :red:
Et je suis super curieuse de voir ce que tu nous réserves, cette histoire de deux papas m'intrigue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyDim 7 Oct - 19:21

merci à vous tous :red: love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyDim 7 Oct - 19:35

EDEEEEN  :fire:  :fire:  :fire:  coeur  coeur

J'adore le peu qu'on sait déjà sur Judith, j'ai trop hâte d'en savoir plus :cute: Bienvenue parmi nous !! love u

EDIT : ISHAAAAAAAA OMFG KDFJFLKDJSKLFJSKFDJSDLK REBIENVENUE J'AVAIS PAS VU DKJFKLDJSFKLSJ !!!!!!!!!!!!! damn it damn it damn it damn it damn it damn it damn it damn it damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyDim 7 Oct - 19:44

bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyDim 7 Oct - 19:56

ISHA UESH T'ETAIS PASSE OU ?????
T'as de la chance de revenir avec une jolie demoiselle, disons que je te pardonne puf
Bon retour par ici, bb coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 10 Oct - 16:38

Hâte de lire la suite de cette fichette ! :red: Bon retour parmi nouuuuuuuus damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 10 Oct - 16:40

AH MES BBS J'SUIS HEUREUSE DE VOUS RETROUVER PTN (pardonnez-moi encore d'être partie larmes )
et puis j'vous remercie tous pour ce bel accueil love u

petite note : je change judith en rin, étant donné que j'ai trouvé un personnage qui serait plus intéressant que blondie, et puis qui changerait un peu aussi. c'est aussi une idée plus précise qui me motiverait plus :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 10 Oct - 16:47

Petit edit aussi :

J'aime TELLEMENT ce nouveau choix de vava OMG love u love u love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 10 Oct - 17:19

Je ne peux que soutenir les paroles de Georgie. C'est un avatar très original ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 10 Oct - 17:29

merci beaucoup messieurs, en espérant que le personnage vous plaira autant que le nouveau choix de vava :red: :fire: love u faints
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptySam 13 Oct - 8:47

Coucou l'ami!  hello

Suite au lancement de notre deuxième saison, notre fiche de présentation comporte à présent un item supplémentaire. L'Upside Down vient d'être ouvert et nous te posons une question dans le premier cadre de la fiche. Merci de l'ajouter à la tienne pour que nous puissions être tenus au courant lors de ta validation!

Tu trouvera la nouvelle version ici, la question supplémentaire est à la fin du premier cadre! Merci de ta coopération! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyLun 15 Oct - 13:02

je m'en occupe, merci :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyLun 15 Oct - 13:11

Oulala, je croyais être passée par ici ! Sonoya en Azumi est magique, excellent choix de bouille. :cute:
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves ! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyLun 15 Oct - 13:24

merci beaucoup pour la bienvenue, cam love u larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 16 Oct - 8:59

Coucou ma belle mignon
Ta fiche à été postée le 06, pourrions avoir quelques nouvelles et souhaites-tu un délai? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMar 16 Oct - 13:18

hello :cute:

et bien les nouvelles, je pense vous les avoir déjà données mdr mais je voudrais bien, effectivement, un petit délai de quelques jours le temps de finaliser mon histoire. je n'en ai plus pour longtemps mignon
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 17 Oct - 15:21



       


Chose promise, chose due ! Te voici validée ! :red:
J'ai hâte de voir ce petit bout de femme évoluer sur le forum et aller interroger tous les témoins qu'elle peut trouver, je pense que ça promet des rps très sympas ! Un tas de liens en perspective ~



Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. EmptyMer 17 Oct - 15:34

merci beaucoup !! love u love u love u
hâte de la développer en tout cas mignon faints
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.   ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDGAR - Gods, men, everything else, all of it will end badly
» monsters of the night.
» Monsters, stuck in my head ( Joshua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: