Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 monsters of the night.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: monsters of the night.   monsters of the night. EmptyDim 29 Oct - 17:20




diego blake





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Diego Blake et je suis âgé de trente-et-un ans. Je suis né un certain vingt avril, à McAllen. Je suis prêtre, ce qui fait que mon compte est plutôt modeste, mais stable. On dit de moi que je suis souriant, généreux, altruiste, franc, cordon bleu, sportif, mais aussi impulsif, cachotier, charismatique, dragueur, beau parleur, manipulateur, sans tact, froid. Sinon je suis un loup solitaire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Jake Falahee ?

✎ LIFE IS LIFE.
20/04/1953 • La naissance de Diego n'est des plus roses. Il est venu au monde dans une famille plutôt nombreuse. Petit dernier d'une fratrie de trois garçons, il a vite été confronté aux disputes, ainsi qu'aux bagarres avec ses frères, notamment lorsque ces derniers désiraient lui voler ses desserts, en dehors du regard insouciant de leurs parents. Diego, il a toujours été vu comme le plus faible des quatre Blake, fils d'une mexicaine au fort caractère, faisant les ménages pour une grande compagnie et d'un père américain vendeur d'électroménager à un dollar. Il faut avouer que l'enfance du gamin n'a pas été de tout repos, entre l'école remplie de cancre, proche de la frontière mexicaine, et les trois grands frères terrorisant, Diego n'a pas su résister très longtemps aux messes basses de certains adultes au dehors.

Décembre 1965 • Ce soir, Diego a les jambes qui tremblent. Les doigts des mains congelés, et le nez rougi par le vent glacial. Il ne sait pas vraiment si sa mission en vaut la peine, mais avec ses yeux de cocker et sa gueule d'ange, il est persuadé de pouvoir y arriver. On lui a foutu un petit paquet dans les mains, il y a un peu moins d'une heure et le gosse s'est empressé de le glisser dans son pantalon. Là où les flics n'auraient jamais l'idée de fouiller, vu son jeune âge. Et puis, une voiture ralentit soudainement, à sa hauteur et le petit brun se redresse aussitôt, le souffle court. Entrer dans un gang n'était peut-être pas une bonne idée, mais au moins, plus personne ne l'embête à l'école et on lui donne un peu d'argent de poches. Il se sent utile et il apprend à se battre, comme les grands. Sa main se glisse sous sa ceinture et il en ressort un sachet, qu'il ouvre, pour tendre la boîte à l'inconnu. Ce dernier fixe le gamin, un rictus étirant ses lèvres. « T'es tout seul, petit ? » Diego plisse les yeux, impressionné par la voix rauque de la montagne de muscles, avant d'hausser des épaules, tendant à nouveau la main. « Le marché disait qu'vous donniez de l'argent pour mon chef. Faudrait pas le mettre en rogne. » Il claque simplement, le regard soudainement noir. Adieu, le gosse adorable, la petite brebis égarée. Dites bonjour à Diego Blake, le louveteau éduqué par les loubards des rues malfamées. Les billets une fois en main, le petit monstre part à toute vitesse, se faufilant dans les ruelles les plus petites pour être sûr que personne ne puisse le suivre.

Févier 1974 • La lèvre fendue et les phalanges bleuies, Diego lâche un grognement soudain, alors que le corps du plus âgé tombe en arrière, l'une de ses dents venant de se décrocher, cette dernière ayant visiblement sautée, sous la férocité du coup de poing donné par le gamin. « T'avises plus d'me traiter comme un gosse. Oublie pas que j'suis plus haut qu'toi maintenant. » Sa voix se fait froide, désagréable, avant qu'il ne se racle la gorge pour laisser un crachat s'écraser sur la joue du trentenaire. Roulant des hanches jusqu'à son appartement, Diego s'enferme chez lui, lâchant un long soupire d'exaspération. Bon sang. Ces types ne le lâchent pas d'une semelle et ce, depuis qu'il est gosse. Ils semblent vouloir le mettre dehors. Ces imbéciles n'ont visiblement pas encore compris qu'il se trouve être le petit chouchou de leur chef et que personne ne peut toucher à une seule mèche de sa superbe chevelure sans en payer les conséquences. « Va falloir que j'en touche deux mots à Spencer. » Se dit-il, parlant bien évidemment de l'homme qui l'a accepté dans son gang quand il n'avait qu'onze petites années. Si ses frères savaient … Bon sang, sûrement l'insulteraient-ils. Mais peu importe, il sait garder son calme quand il le faut et mentir à sa famille est devenue tellement facile avec le temps, que personne ne semble se douter de quoi que ce soit.

Août 1982 • La descente aux enfers débute en ce mois d'août des plus agréables. Pourtant, Diego pensait vraiment que personne ne s'en rendrait jamais compte. Avide de pouvoir, mais surtout, d'un peu plus d'argents, le beau brun a demandé, cinq ans plus tôt, de passer d'un côté plus intéressant ; le trafic d'armes au sein du gang, à la frontière mexicaine. Un boulot agréable, dangereux, mais grâce auquel, il pouvait piquer quelques billets sans que personne ne s'en rende compte. Avant que Spencer ne lui tombe dessus, soudainement, lui fracassant le front contre un mur, dans une ruelle, alors que Diego rentrait tout juste d'un bar, quelque peu éméché. « T'es complètement malade mon pauvre vieux ! » Hurle soudainement le beau brun en se tenant la tête, titubant, la vue trouble. Bon sang. Cela fait un mal de chien. « Je pensais pouvoir te faire confiance, Diego. Je ne pense pas t'avoir éduqué comme un voleur, comme un traite. » Spencer, il a toujours été assez calme, laissant passer les petites conneries du gamin, jusqu'à-ce qu'il se rende compte que ce dernier ne lui vole de l'argent, ainsi quelques petites affaires valant beaucoup de billets, sur le marché noir. Le ton monte. Le Blake ne baisse pas facilement les bras, ni même ne s'agenouille avec facilité. Ce n'est pas dans ses habitudes, on l'a trop gâté. Oui. Trop. Et pourtant, malgré sa bêtise, Spencer lui laisse une dernière chance de se racheter.

Fin septembre 1984 • Il y a un mois, Diego a dû prendre la fuite, après que sa tête aie été mise à prix, auprès de son ancien gang. Il a recommencé, son petit trafic personnel, à mettre de l'argent de côté, à voler ses frères de cœur, sa seconde famille. Alors, quand il a su que Spencer venait, non pas pour le pardonner pour la millième fois, mais pour mettre un terme à ses battements de cœur aguicheurs, le trentenaire a vite pris la fuite. Il s'est rapidement retrouvé dans une ville voiture, rouillée, au moteur rugissant. Un adulte de son âge, coincé comme un manche à balais. Il lui a parlé de lui, du fait qu'on l'ait envoyé dans une petite ville un peu paumée, pour reprendre une église, abandonnée par un prêtre, mort d'une crise cardiaque récemment. Le garçon a alors décidé de lui voler son job. Il lui a posé un nombre incalculable de questions durant leur trajet, avant de lui donner un violent coup, l'enfermant dans le coffre de la voiture, se rendant par la suite à Aster Cove, se présentant comme étant le digne successeur de Noàm Winston. Il est donc le nouveau prêtre, prude et droit. Au moins, ici, personne ne le retrouvera. Et personne ne se doutera de sa véritable identité, n'est-ce pas ?


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler padfoot, j'ai soufflé bientôt 21 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en voguant sur bazzart. J'aimerais ajouter que stranger things, c'est génial et que mon personnage aimerait intégrer le groupe LIKE A VIRGIN.



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: monsters of the night.   monsters of the night. EmptyDim 29 Oct - 17:29

Comme ça, t'es vierge ? :perv: :perv: brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: monsters of the night.   monsters of the night. EmptyDim 29 Oct - 17:33

Bienvenue chez nous! coeur J'ai hâte de lire ta fiche surtout qu'un lien avec River sera sans doute incontournable etanr donné que son oncle (il est dans les PV ^^) est également pretre à Aster Cove et qu'elle vient d'une famille très catholique (même si de son côté elle a récemment perdu la foi). J'ai vraiment hate d'en decouvrir plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: monsters of the night.   monsters of the night. EmptyDim 29 Oct - 17:39

Ash Chamberlain a écrit:
Comme ça, t'es vierge ? :perv: :perv: brille brille

Seulement aux yeux des ignorants, mon mignon. sex sex sex

River O'Leary a écrit:
Bienvenue chez nous!  coeur J'ai hâte de lire ta fiche surtout qu'un lien avec River sera sans doute incontournable etanr donné que son oncle (il est dans les PV ^^) est également pretre à Aster Cove et qu'elle vient d'une famille très catholique (même si de son côté elle a récemment perdu la foi). J'ai vraiment hate d'en decouvrir plus en tout cas.
Merci beaucoup ! brille brille C'est pas Diego qui va avoir envie de lui redonner la foi, crois-moi. J'espère que la suite te plaira et que mon personnage sera accepté. Mais avec plaisir pour un futur lien ! héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: monsters of the night.   monsters of the night. EmptyDim 29 Oct - 19:34

Hola Diego me gusta Une petite côté Preacher qui ne me déplait pas ! Pas grand chose à redire nous validerons très vite ta fiche, il y a juste une petite chose qui nous chiffonne mais nous sommes responsables : Aster Cove compte déjà un prêtre, c'est une petite ville qui n'a qu'une paroisse donc nous ne pouvons pas en avoir deux. Ce serait le petit détails à revoir, on peut en discuter ensemble pour trouver une idée, on te laisse réflechir et n'hésite pas à revenir vers nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: monsters of the night.   monsters of the night. EmptyMer 1 Nov - 13:19



       


La construction de l'histoire de ton personnage sous forme d'épisodes donne un aspect très mythique à Diego, j'aime beaucoup ! Une sacré gueule d'Ange (hihi ange ) qui cache un lourd secret, je suis curieuse de voir comment ton petit bad boy va s'en sortir !

Sans transitions



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: monsters of the night.   monsters of the night. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsters of the night.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monsters, stuck in my head ( Joshua)
» ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
» Shot at the night
» A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)
» thriller night. amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: