Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 CAMDEN + unravel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 28 Aoû - 16:19

Camden McKinnon
21 ans | violoniste | actuellement disparu
anecdotes
un temps considéré comme petit génie de la musique par ses enseignants (qui ont pour la plupart maintenant abandonné, vaincus par l'enfermement chronique de Camden), il passe ses journées à jouer, là-haut dans la tour imprenable qu'est sa chambre ◈ a déménagé à Aster Cove, ville natale de sa mère, lors de ses huit ans, suite au décès brutal de son père ◈ oiseau de nuit, on peut le voir sur son vieux vélo une fois la nuit tombée, seul, Walkman sur les oreilles, ou en compagnie d'une bande hétéroclite hantant le parking de la galerie commerciale  ◈ différent, Camden, avec ses airs impassibles, indéchiffrables, ses longs regards qui pour qui sait les lire valent tous les mots de la Terre ◈ habite seul avec sa mère et son grand-père, ses frères et sœurs ayant déjà pris leur envol pour de meilleurs horizons ◈ ne semble pas vraiment croire aux histoires d'extraterrestres, laissé perplexe (sa forme d'inquiétude) devant les disparitions ◈ faux rebelle, faux nerd, on peine à le classer dans les carcans rigides d'Aster Cove : on murmurerait cependant qu'il aime aussi, un comble, les garçons ◈ client assidu du Disqu'ère, s'y rendre consiste en une de ses quelques sorties diurnes (on murmurerait aussi qu'il aurait du sang de vampire) ; il écoute cependant plus qu'il n'achète, et emprunte à ses rares connaissances ◈ c'est qu'à la maison, on ne roule pas vraiment sur l'or ◈
recherches
(la bande du parking) tous âges, toutes origines, toutes histoires confondues, ils se sont trouvés sur le parking de la galerie commerciale et depuis, s'y rejoignent pour boire, fumer, échanger un bout de leur misère, de leur art, de leur existence. On n'est pas regardant, sur le parking, et on oublie loin des regards les intolérances pour se révéler tel que l'on est, tel que l'on voudrait être, sous l'oeil tendre de la lune. (pré-lien à venir possiblement un jour).

(anciens camarades) Camden a eu une scolarité hétéroclite, bercée par quelques entorses aux règles, quelques bagarres, de longues heures passées en tête-à-tête avec les professeurs de musique ; on s'est connus dans les couloirs, les salles de classe, ou à l'école buissonnière. Jusqu'à ce que Cam multiplie les absences, et ne finisse par disparaître : on ne l'a plus revu au lycée ensuite, on ignore s'il a vraiment eu son diplôme un jour.

(anciennes histoires) il y a des filles, il y a des garçons, il y a des autres ; mais Camden toujours a été avec ses relations d'une discrétion remarquable.

(les partitions) membres de l'orchestre d'Aster Cove, élèves, Camden a occasionnellement donné des cours de violon, et pointé le bout de son museau à l'orchestre

◈ (loading)
en cours

where angels fear to thread, ft. ange delacourt & andy ferretti.

mariage Ever, ft. topic commun.

cliffhanger (flashback), ft. jessica banner.

it's a date then (flashback), ft. andy ferretti.

are you there demon?, ft. andy ferretti.

Being lonely's only fun in a group, ft. Béatrice Kane / UD.



terminé
Have we met before?, ft. jaewoon bong.

Le chant du cygne, part I, ft. Upside Down.

if cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are, ft. andy ferretti.

▹ Le chant du cygne, part II, ft. Upside Down.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 28 Aoû - 16:21

the new boy in town
Andrea s'est écrasé dans sa vie avec aussi peu d'élégance que possible : un chat, des poubelles, et un atterrissage forcé dans la cuisine des McKinnon, sur fond de jus d'orange trop sucré et de chemise déchirée. Andy parle beaucoup, agite les mains, bafouille, déplace sa grande carcasse avec une énergie remarquable, il vient d'arriver, ne connaît encore personne mais aiguise déjà, avec sa toque de pâtissier ridiculement seyante, sa piété filiale adorable, ses sourires solaires, ses compliments simples, sincères, les curiosités du vieil Aster Cove. Camden réputé si différent se trouve bêtement à faire comme le reste, le nez à la vitrine du Sweet Pea, à regarder le fils Ferretti valser entre les tables, avec ses grandes mains et ses grimaces comiques, dans la petite boutique de sa mère. Il regarde, regarde, et regarde encore Andy, qui le salue, discute, prend le temps de s'asseoir avec lui, lui fait découvrir d'une part glissée en douce la saveur de pâtisseries inconnues, reléguées depuis longtemps dans l'esprit de Camden dans l'arrière-boutique, derrière le Pepsi, les Cheetos et la consommation de masse des États-Unis. Andy est un vent de fraîcheur, et pour lui et pour Aster Cove qui avec ses drames et cette ambiance pesante avait besoin de prendre l'air ; et Camden parfois peut sentir sur lui, les yeux d'or qui l'observent à leur tour. Andy en a l'étiquette et pourtant, il n'a rien du bête boy next door aux yeux de Camden.
andrea ferretti
long lost friend
C'est tout naturellement que Jonah et Camden, enfants d'Aster Cove, sont devenus d'indécrottables amis. Sans éclat, sans vague semble-t-il : depuis la primaire, ils s'invitent l'un chez l'autre, échangent, s'instruisent mutuellement, se complètent malgré leurs différences (Jon essaie de lui faire goûter aux jeux vidéos, tandis que Cam s'efforce de l'intéresser au classique), et font même parfois le mur. Jusqu'à ce qu'Ange arrive, et réveille avec elle la fissure entre leurs deux mondes : Cam s'il a l'air de ne prendre parti pour personne en public (il connaît le côté conservateur de Jon, ne lui en a jamais tenu vraiment rigueur) décrète pour la première fois à son meilleur ami qu'il a été con et stupide. Qu'est-ce que ça peut foutre, ce que planque Ange sous sa jupe ? Ils se sont quittés de ginguois, et Jon est parti rater son année de fac ailleurs, tandis que Cam s'enterrait un peu plus dans leur petite ville. Maintenant que Jon est de retour, il va falloir s'expliquer, après ce long silence... C'est qu'il manque quelque chose au quotidien de McKinnon, depuis que Jon et sa bonne volonté n'en font plus partie.
jonah allen

splinters & broken hearts
Il y a de ces choses, si compliquées lorsqu'elles pourraient être simples. Ange en est le parfait exemple. Ils auraient pu être bêtement amis, simplement bien s'entendre. Tout commence quand Jonah se met à bafouiller qu'il y a une fille, au début de l'été, et Camden n'a pas à attendre longtemps avant de voir se greffer Ange à leur duo de meilleurs amis. Le violoniste ne dit pas grand-chose, même quand il comprend ; il a un simple mouvement, comme pour dire à l'un, puis à l'autre de se parler, quitter un instant le nuage de bonheur où ils semblent planer. Jonah ne l'entend pas, et un regard d'Ange le dissuade : ce n'est pas son histoire, il n'a pas à s'en mêler -que pourrait-il comprendre de son mal, garçon dans le corps et dans la tête ? Alors Camden espère que la déroute qui se profile à l'horizon n'est qu'un mirage. Quand Jonah vient le trouver avec le cœur brisé, tout se casse ; et Ange prend soin de ne plus croiser non plus la route de Camden, quand bien même il voudrait, vraiment, lui parler.
ange delacourt
on the side of the road
abstract.
evie knott

your regular **shole
abstract.
kenny holland
glowing at night
abstract.
sandra karcy

lost and found
abstract.
jessica banner
music in the air
abstract.
jaewoon bong

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 28 Aoû - 21:54

Hello you hello

Jae adore écouter de la musique, et il travaille au disqu'ère. Il se déplace aussi sur un vieux vélo :cute:
Enfin du coup j'avais eu une idée vu que Camden joue du violon dans sa chambre, Jae en passant aurait pu l'entendre et serait touché par sa musique mignon Du coup il viendrait un peu près tous les jours à la même heure pour écouter ! Jusqu'à ce que le jeune homme le remarque en ouvrant la fenêtre parce qu'il avait chaud ou autre XD

Voilà, qu'est ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 4 Sep - 15:55

Mazette, Jaejoong ! coeur Ca fait des lustres que je ne l'ai pas vu sur un forum !

Alors alors, c'est une chouette idée de base ! Je pense aussi que le Disqu'ère est un des rares endroits que Cam fréquente en journée, musique oblige, depuis plusieurs années (voire son ouverture ?). Ca fait combien de temps que Jae y travaille ?

On pourrait même avoir un RP, après que Cam a vu Jae profiter de son concert improvisé, quand il se rend à la boutique et qu'ils se retrouvent nez-à-nez. happy
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
CAMDEN + unravel Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 4 Sep - 17:47

Salut salut !

Du coup je viens à mon tour te proposer un petit lien !
Evie t'intéresserait-elle ? Plus âgée que Camden, elle a pour autant un côté marginal et rebelle qui pourrait les rapprocher. Je pensais, pourquoi pas, à une rencontre sur l'un des fameux parkings dans lesquels il se prend à jouer ? Evie l'aurait trouvé chouette, lui aurait tapé la discute aussi, et lui aurait sans doute proposé de le ramener !

Dis-moi si ça ne te branche pas, ou si tu as d'autres idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 4 Sep - 18:20

oh quelqu'un qui connait Jaejoong brille

Je dirai entre un et deux ans qu'il travaille là bas :)

quelle bonne idée ! je suis partante pour ce rp :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMer 5 Sep - 9:54

@Evie Knott Hey ! Evie m'intéresse même beaucoup avec ce que tu me dis !

coeur J'ai lu les infos que tu as mis sur la fiche d'Andy, et je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre avec Cam pour peu qu'Evie ne fasse pas cas de son âge (il a de toute façon un âge mental de grabataire quand il ne fait pas le rebelle).

Combien de temps qu'Evie habite à AC ? (j'ai une connexion internet tellement nulle que je ne peux pas aller checker ta fiche tout de suite  arrow ) Cam rejoint parfois une petite bande sur les fameux parkings, et je me disais qu'après la rencontre que tu me proposes, si la chrono le permet et si tu as envie, Evie et lui aient pu devenir amis (qu'elle le sorte, qu'elle boive de l'alcool avec lui avant l'âge légal, et qu'elle fasse en bonus le lien ensuite entre lui et Andy haha ) (#camneedsfriends).

@Jaewoon Bong Je considère qu'on ne vit qu'à moitié quand on n'a pas vu le MV de Mirror. haha

C'est parfait ! Jae a dû le voir zoner régulièrement depuis qu'il y travaille, et même si ça fait un bout qu'ils se connaissent de vue, vu leurs caractères de discrets les échanges ont dû se limiter à "est-ce que vous avez Bartok par l'orchestre philharmonique de Londres ?" et "ça fera trois dollars et cinq cents". Jusqu'à ce fameux RP, du coup, si tu es tout bon je commence quand j'ai un peu de temps. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMer 5 Sep - 17:13

tout est bon pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptySam 8 Sep - 19:34

Coucou toi coeur
J'ai une ou deux pistes de liens, si tu veux bien qu'on en discute ange

D'abord :
Camden a écrit:
+ On le dit discret, un peu rebelle (il n'y a qu'à regarder la façon dont il se coiffe, ou ne se coiffe pas en l'occurrence...), et dans tous les cas en décalage. Il trace son propre chemin, mu par son instinct aux airs de sixième sens, sans sembler voir les barrières et les conventions dictées dans le monde.
Ange fait également partie de ce genre de personne en "décalage" avec la normalité d'Aster Cove, à cause de sa transsidentité. Sa condition fait qu'elle a tendance à mieux s'entendre avec les outsiders, les "loosers", les avant-gardistes et autres "weirdos" de la ville. C'est un truc qui pourrait les relier, bien que la discrétion de Camden contraste bien avec le côté tape-à-l'oeil d'Ange.


Ensuite,
Camden a passé son adolescence à Aster Cove et a à peu près le même âge que son ex Jonah (ce scénario)
Je me dis que Camden et lui auraient pu être amis ? Et que, par extention, ils se seraient connus à cette période (c'est à dire à son arrivée en ville, il y a trois ans).
Faut aussi savoir que Jonah a quitté Ange après avoir découvert qu'elle était une femme trans', Camden aurait pu se ranger soit du côté de Jonah soit celui d'Ange à cette période ? S'il a soutenu la décision de son ami, on peut partir sur un lien "négatif", Ange considérait alors Camden comme "ami de mon ennemi".
S'il a soutenu Ange, son point de vue serait plus positif et elle aurait de la sympathie pour lui.

Ou sinon, il a préféré rester en dehors de ça et du coup, Ange serait un peu mal à l'aise en sa présence parce que d'un côté il lui rappellerait une période douloureuse de sa vie amoureuse et de l'autre, elle ne saurait pas ce qu'il pense d'elle, ce qui la travaillerait un peu.

Je me suis un peu étalée désolé mdr Dis moi ce que t'en penses en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
CAMDEN + unravel Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyDim 9 Sep - 0:06

Bon, je suis contente que le personnage d'Evie t'intéresse ! Au niveau de l'âge, non elle n'en fera pas cas du tout, son témoin de mariage a 18 ans doooonc xD

Evie habite AC depuiiiiiis... OMG attends... 10 ans ? Elle est venue avec Walter ( fiancé/futur papa) quand il est rentré de l'école de police ! Donc elle a tout à fait pu croiser Camden dans son adolescence, si telle est la question !

Et enfin, ce que tu me proposes colle tout à fait au personnage xD Ce serait cool qu'ils soient devenus amis, et puis elle aurait totalement été du genre à venir lui donner des petits verres discrets de temps à autres ~
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyDim 9 Sep - 0:10

Hey !

Pour Walter, mon adjoint du shérif anciennement disparu, porté sur la Justice et fiancé à Evie Knott, je te propose d'attendre de voir ce qui ressortira de votre recherche de lien avec Evie, justement !

Après, j'ai deux autres personnages :

Sandra Karcy, tout d'abord. Elle est divorcée depuis quelques mois, ça se sait en ville et du coup elle a mauvaise réputation. Obligée de ranger son diplôme de biologie moléculaire dans un placard, elle a enfilé l'uniforme de service du diner du coin et la tenue de secrétaire à temps partiel. Elle fait souvent les fermetures au diner, du coup je me demandais si ton loustic n'avait pas pu s'y arrêter pour manger une nuit. Si ce n'est pas le cas, j'ajoute ces données-là :

- On discute d'un lien avec Andrea au niveau de son absence de skill en pâtisserie à base de cours de cuisine et de partenariat diner/pâtisserie.
- Elle est fan de comics et en a une pleine bibliothèque.
- C'est une maman poule.

Mon autre perso s'appelle Jessica Banner, elle a 17 ans, a sauté une classe donc vient de finir son lycée, rêvait de quitter Aster Cove mais s'est brusquement retrouvée coincée en Enfer par celui qui lui impose le pire de tous ses cauchemars, son père.
C'est aussi une enfant d'Aster Cove, ils ont pu se croiser de vue lorsqu'ils étaient plus petits. Cam doit savoir pour sa mère, qui s'est suicidée il y a quelques années, par ailleurs. Récemment, des rumeurs ont éclaté un peu partout, parce qu'elle a fini à l'hôpital à cause d'un "très mauvais soir". Son père la bat et ça commence à se savoir. La vie de Jessica s'est écroulée de partout, et elle a tendance à s'isoler de plus en plus, dans des lieux où elle est certaine de ne croiser personne, ou chez elle.

Si ça te branche, tu me dis, j'ai deux trois idées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyDim 9 Sep - 15:43

@Jaewoon Bong Super ! J'essaie d'ouvrir bientôt !

@Ange Delacourt Tu tombes bien, je voulais venir te voir pour un lien ! Ange est un amour de perso. :cute:

Ce que tu me proposes me plaît beaucoup ! Je suis partante pour l'amitié avec Jonah, entre locaux de longue date, qui déboule sur la rencontre avec Ange. Le principal reproche que l'on peut faire à Cam quand on ne l'a pas encore percé à jour, c'est justement de ne jamais trop savoir ce qu'il pense avec ses regards appuyés et ses longs silences. Dans la rupture Jonah/Ange, Cam aurait pu ne pas se prononcer publiquement : il aurait été en revanche dire à Jonah qu'il était con, et possiblement lui expliquer son point de vue là où il ne cause que rarement d'ordinaire (j'ai vu que Jon avait déjà un meilleur pote, mais on peut bidouiller un petit lien un peu plus approfondi pour le scénar si tu veux !).

Ange quant à elle, ne serait pas au courant de cette histoire, et comme tu le proposes, ne saurait pas sur quel pied danser avec lui encore maintenant. Mais s'ils se croisent chez Andy, ils risquent de pouvoir parler un peu ! Enfin...

@Kenny Holland Aah, c'est parfait ! Evie le rencontre quand il est ado, patauge en cours, s'enferme déjà avec son violon, est encensé par ses enseignants de musique -et le voilà quelques années plus tard à ne rien faire vraiment, les voix enthousiastes des profs se sont tues, il semble faire sa vie mais sans la faire vraiment non plus...

@Jessica Banner Hey hey ! Pour Walter, je me disais qu'il aurait pu voir que sa copine traînait avec Cam, le ramenait en voiture, et lui filait parfois des verres en douce -pas très légal, mais rien de bien méchant non plus. Est-ce que Walt est du genre strict ou à laisser passer deux-trois petites choses ? (comme éventuellement un soir où Cam aurait pu finir au bureau pour une petite connerie, soit du temps du lycée, soit encore récemment)

Pour Sandra, Cam étant un véritable oiseau de nuit ça serait très probable qu'il y passe ! Et pas qu'une fois vu l'énergumène... On pourrait partir sur un chouette lien nocturne, avec Cam possiblement qui reste jusqu'à la fermeture si ça te dit ! coeur (et un RP peut-être ?) (en espérant qu'ils ne terminent pas dans l'Upside Down une nuit...)

Et pour Jessica, vu la tendance de Cam à traîner dans des lieux déserts lui aussi... Je ne sais pas quelles idées tu avais en tête, mais ils pourraient s'être croisés une ou deux fois de nuit, et finir par se parler, un jour où Jess a des marques visibles ? (sinon avec leurs trois petits ans d'écart, ils auraient vaguement pu sortir ensemble ou avoir une période de flirt, sans que ça n'ait forcément débouché sur quelque chose de concret avec les ennuis de Jess/la personnalité assez spéciale de l'autre idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyDim 9 Sep - 16:04

Super, alors !

Camden a écrit:
(j'ai vu que Jon avait déjà un meilleur pote, mais on peut bidouiller un petit lien un peu plus approfondi pour le scénar si tu veux !).

Alors, c'est ma faute, j'ai pas encore actualisé la fiche de Jonah mais Aaron est un ancien membre qui est partit, donc la place du meilleur ami est disponible, si tu veux ! (Si t'as envie d'écrire un petit texte sur le lien Camden/Jonah, envoie le moi en mp et je le mettrais ! Ou sinon, je le ferais moi même, c'est toi qui décide coeur )

Camden a écrit:
Mais s'ils se croisent chez Andy, ils risquent de pouvoir parler un peu ! Enfin...

Ça serait avec plaisir, hihi, j'attend la réponse d'Andy pour les détails du lien Andréa/Ange mais ça devrait pas poser de problèmes, je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyLun 10 Sep - 10:06

@Ange Delacourt Je brigue avec grand plaisir la place vacante de meilleur copain ! coeur Je t'écris le lien rapidement. coeur
Tiens-moi au courant pour ce qui se fait avec Andy, on avisera ensuite ! (même si j'irai très certainement guetter dans sa fiche...)
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
CAMDEN + unravel Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyLun 10 Sep - 10:10

Nickel, on part sur ça du coup !
On est d'accord que du coup ils sont assez proches, hein ? Je vois bien Evie le couver un peu sans vouloir trop le montrer huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyLun 10 Sep - 10:49

@Evie Knott Oui oui, Evie c'est un peu la grande soeur qu'il n'a pas eue ! kokoro Si jamais tu es dispo pour un RP un jour, fais-moi signe ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
CAMDEN + unravel Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyLun 10 Sep - 11:14

Alors techniquement je le suis, il faudra juste être un peu patient en terme de réponse parce que j'ai beaucoup de choses en cours o/

Mais si tu veux je suis dispo :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyLun 10 Sep - 14:44

Je me propose aussi!

Alors déjà ils ont un point commun assez évident : la musique. River, chanter, c'est sa passion donc à voir si cela aurait pu les rapprocher d'une façon ou d'une autre. Eventuellement peut être par Evie (coucou c'est moi le témoin hello kokoro ). River est également passée du statut de girl next door à celui de marginale au cours de l'année passée, donc elle a pu zoner de nuit et, s'ils se connaissaient de vue avant éventuellement se retrouver à faire un petit buff violon/voix improvisé...

Enfin c'est juste quelques pistes donc dit moi sur quoi tu pense qu'il serait le plus intéressant de se diriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyVen 14 Sep - 16:25

Désolée, j'étais sûre d'avoir répondu, puis j'ai oublié, puis le temps a passé <.>


Walty est stricte, mais il fait plutôt des rappels à la loi, quand ce sont des premières conneries, pas très graves. Il a du mal avec les verres d'alcool aux mineurs et se dispute avec Evie à ce propos mais laissera passer UN verre, pas plusieurs. Mais du coup oui, pour un délit mineur, il l'a reçu dans son bureau, a utilisé le ton le plus moralisateur de son répertoire et lui a expliqué en quoi c'était mal. xD

Avec plaisir, en plus Sandra a tendance à discuter quand elle n'a pas trop de boulot ! Un rp me dit bien, par contre mon rythme de réponse est limité, j'espère que ça te va quand même ><



Pour Jessica, ils ont pu se croiser effectivement. Jessica n'a plus de marques visibles, dernièrement, mais si tu veux, je peux te proposer un rp intéressant.
Vu comme c'est parti, Jessica va développer des idées très noires. Il a pu la trouver au bord de la falaise (à la crique) un soir, si ça te dit.
Pour le couple, je sais pas si ça a été possible. Par contre elle peut en avoir été un peu amoureuse plus jeune, innocemment, ça carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyMar 2 Oct - 16:06

@Kenny Holland Bon bon, suite à notre MP, on trouvera l'occasion de RP avec le mariage finalement ? kokoro Quitte à RP plus tard quand tu seras moins charrette !

@River O'Leary Huu alors, tu tombes très bien ! kokoro Déjà la musique risque d'être une très bonne base, et il s'avère que Cam va être le second témoin d'Evie au mariage ! happy Après, je me demande... Est-ce qu'on ne pourrait pas mélanger les deux ? Ils ont éventuellement pu se connaître en tant que marginaux nocturnes, accrocher musicalement parlant (je vois très bien Camden l'entendre chanter, approcher, et plutôt que de parler se mettre à jouer pour l'accompagner : ils n'auraient échangé que leurs prénoms (à moins que River ne soit connue comme le loup blanc depuis son changement de statut radical ?  reflexion ), quelques mots, et se seraient quittés comme ça... Avant de se retrouver aux préparatifs du mariage, et le jour J, de leur préparer un petit truc pour fêter l'occasion. kokoro (l'option 2, c'est de faire l'inverse : ils se rencontrent au mariage, s'entendent l'un l'autre faire honneur tour à tour aux mariés, eeet décident d'improviser en duet, et roule roule ma poule !)

@Jessica Banner Le temps qui passe ? Incroyable, comment ose-t-il... kwa (t'en fais pas, je suis la première à oublier de répondre, ahum.)

Pour Walt, c'est parfait ! Je vois très bien Cam être dans le bureau de Walt, avoir l'air de l'écouter parler en hochant gentiment la tête, alors qu'il se joue un morceau de Bach dans la tête. Une réaction de petit jeune face à l'autorité quoi. haha

Pour Sandra, parfait ! Si tu veux je nous ouvre ça et tu réponds quand tu as le temps, je ne suis pas pénible à ce sujet-là ! kokoro

Pour Jess, ok ok, c'est vendu ! Le béguin d'avant c'est parfait, ça allègera un peu l'ambiance du RP... Un peu... Est-ce que deux RPs, ça te va, ou on fait un choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel EmptyJeu 11 Oct - 18:12

Tant mieux si toi aussi tu souffres du syndrome de la mémoire vacillante, autrement appelé être tête en l'air :v

Pour Walty c'est nickel, il fait un peu d'autorité mais il est pas méchant, si le jeune en face de lui ne l'est pas. Disons qu'il essaye d'aider mais il a déjà des réactions de vieux con xD Hâte de voir tout ça évoluer au mariage xD

Avec grand plaisir pour Sandra, vraiment ! Et merci de ta compréhension x.x

ça me va, ça me va ! J'ai hâte de rp avec toi en vrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAMDEN + unravel   CAMDEN + unravel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMDEN + unravel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you there demon ? • Camden
» (flashback) it's a date, then • Camden
» CAMDEN + all strings attached
» If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are • CAMDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: