Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nous nous attacherons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 11:44




Hayden Brown

feat. Lucas Jade Zumann

Scénario Inventé




Log In
Nom:
/span>Brown
Prénom:
Hayden
Âge & anniversaire:
18 ans, née le 25 Juillet 1967.
Occupation:
Lycéen.
Sexualité:
J'aime le coeur des gens.

. . . . . . . . . . . . . . . . .

Ghosthbusters

Rang

. . . . . . . . . . . . . . . . .



Sohana
J'aime écrire, j'aime les liens beau, j'aime la diversité, je vous aimes. blblbl.

Some words.
On ne se connaît peut-être pas, ou peut-être que si, mais il y a toujours en moi cette partie que je ne dévoile pas, cette partie secrète qui ne désire que disparaître, se dissoudre dans la masse. Sans doute nous apprendrons à nous connaître, peut-être même que nous serons proche, que lorsque tu souriras j’en ferais de même parce que je trouve qu’il n’y a rien de plus beau qu’un sourire, ça ne coute pas grand-chose mise à part un bref instant, ça ne fait jamais de mal. Un sourire peut dire tellement de chose, comme en cacher. Alors, souriez-moi. Je ne promets pas de reconnaître vos sourires de tristesse à vos sourires de bonheur, mais je promets d’essayer.

Il y a eu dans ma vie des moments tragiques dont je ne me souviens pas, des moments terribles qui ne sont pour moi qu’une réalité dont je n’ai pas sus me rappeler, j’ai toujours espéré me rappeler soudainement de ceux qui mon crée, toujours désiré me souvenir de ces petits détails d’eux. Cela n’arrivera jamais, je me souviens alors de mon « papa » adoptif, de celui qui m’a aidé à grandir, celui qui m’a appris à m’habiller, manger, marcher, aimer et croyais moi, il m’a aimé et c’est encore aujourd’hui le cas.















Un peu plus sur moi.

☯️ À quoi tu penses le soir en te couchant ?
Je repense à ma journée, ce que j'aurais pu dire, ce que j'aurais pu faire pour qu'elle soit meilleure. Ainsi, le lendemain j'applique ce à quoi j'ai pensé la veille.
☯️ Ton souvenir de party de famille préféré, c'est quoi?
Les batailles de boules de neige avec mon parrain. J'ai hâte qu'il neige, un jour quand j'aurais des enfants, je jouerais avec eux dans la neige.
☯️ L'endroit où tu te sens le mieux?
Chez moi, avec mon parrain, dans le salon à manger autours de la table, ou lire.
☯️ De qui es-tu le plus proche dans ta famille?
Je n'ai qu'un membre dans ma famille.
☯️ Es-tu certain(e) de ce que tu veux faire comme métier dans la vie?
Oh oui, professeur d'Anglais.
☯️ S'il fallait que tu ne manges qu'une seule chose pendant un mois, ça serait quoi ?
Des tomates, j'aime les tomates.
☯️ Qui aimerais tu être ?
Je ne voudrais pas être quelqu'un d'autre. Ou si, un super héro.
☯️ Penses-tu avoir des enfants ? (Si oui, combien ?)
J'aimerais, nous verrons.
☯️ Raconte-moi un de tes plus beaux souvenirs d'enfance...
Le Noël de mes 8 ans, mon parrain ma offert mon premier livre. J'étais si heureux.
☯️ Et raconte-moi un de tes pires...Un amour non partagé ou que je n'ai pas sus avouer.
Mes déceptions amoureuses.
☯️ Ta destination idéale pour partir en voyage, c'est quoi ?
J'aimerais aller à Venise, il paraît que c'est la ville des amoureux.
☯️ Raconte-moi la pire date que tu as déjà eue...
Je ne saurais pas répondre à ça.
☯️ S'il te restait une journée à vivre, tu ferais quoi ?
Je donnerais de l'amour à n'en plus finir.
☯️ Si tu pouvais changer une chose chez toi  ce serait quoi ?
J'aimerais avoir les yeux bleues
☯️ Est-ce que tu crois au coup de foudre?
Je me prendrais bien un coup de foudre.
☯️ As-tu déjà été en amour? Combien de fois?
En 18 ans ? Trop de fois. J'aime souvent, j'aime passionnément.
☯️ Qu'est-ce qui te séduis vraiment chez quelqu'un?
Les coeurs plein. Plein d'amour, de tendresse.
☯️ Qu'est-ce qui te différencie des autres, selon toi?
Probablement mes mots, mes maux.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 11:44

.



Un vrai modèle

"Voilà quelqu'un que je trouve exceptionnel,  quelqu'un à qui j’espère vraiment ressembler un jour. "



Meilleur ami d'enfance

"Il était mon ami, il le sera surement toujours d'une certaine façon, pourtant je ne mérite plus vraiment ce titre. Je l'ai laissé, je l'ai abandonné, ô si il connaissait mes regrets."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 11:45

Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 12:17

Hey ! Des liens avec mes persos, ça te dit ? Spontanément j'aurais plutôt pensé à Jessica mais si tu as envie de liens avec tout le monde, on peut en discuter ! Je te donnerai mon idée si jamais tu dis que t'es intéressé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 12:24

Je suis intéressé ! La je vais bosser, alors je fini ma fiche de lien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 13:21

Coucou! Est-ce qu'un lien avec le p'tit Louy pourrait t'intéresser? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMar 21 Aoû - 17:20

Du coup je te glisse cette idée !

Jessica vient de finir le lycée, mais elle a été martyrisée pendant des années. Hayden a pu lui sauver la mise une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMer 22 Aoû - 18:00

@Jessica Banner ce serais avec un grand plaisir, en plus mon perso est du genre à aider les autres !

@Louy Henderson OH OUI. **
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Nous nous attacherons. Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMer 22 Aoû - 19:41

Parfait si ça te tente !

Ils sont dans la même année scolaire, donc camarades de classe. Elle est un véritable mouton noir martyrisé par Stan, Mackenzie, ...

Du coup il a pu la sortir d'un casier, ou l'aider à ramasser ses livres, l'aider face au racket, au choix xD

Et récemment, des rumeurs circulent à son sujet sur les plâtres qu'elle arbore. Elle est battue par son père depuis des années, et la vérité commence tout juste à exploser. Il aurait réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMer 22 Aoû - 20:04

Il pourrait même dire des choses bien sur elle (plus tard en rp) ou même lui adresser des petites attention mignonne de temps en temps. L'aider quand elle à des problèmes. J'ai une idée, mais je suis pas sur que ça soit possible. Je te la donne quand même.

Genre Hayden aurait vue qu'elle se faisait martyrisé, du coup par gentillesse il aurait décidé de commencer à lui mettre des petits mots gentils dans son casier ou je ne sais pas quoi juste des petits encouragement, des petits mots mignons, parce qu'il est comme ça, mais sans jamais dire que ça viens de lui (parce que il est timide) Cependant, lui il est bien vue en classe, même si il est souvent seul (par choix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMer 22 Aoû - 22:17

hello

Je voudrais bien un lien avec mes deux personnages :3

Je te présente pas Bart tu le connais deja haha

Et puis j'ai Jaewoon, qui va entrer en 11th grade. Il est coréen, super timide envers les filles. Il se fait harceler par les caids du lycée à cause de son apparence efféminé :'( Malgré tout il est social mais il aime bien aussi être tout seul pour écouter de la musique. Il travaille d'ailleurs au Disqu'ère !
Il fait partie aussi de l'équipe de football et il est pas mal doué ^^

Est ce que ça t'inspire quelque chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMer 22 Aoû - 22:25

Je vais venir en pv coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyMer 22 Aoû - 22:28

ca marche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyLun 3 Sep - 11:23

Oh je suis parfaitement pour ! ça aura aidé Jessica à tenir en tout cas ! Et ça va cruellement lui manquer maintenant qu'elle ne peut plus compter sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyLun 3 Sep - 17:30

Trop chou ce Hayden coeur
Une idée de lien ? mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyLun 3 Sep - 21:45

Annnggee coeur Eh bien, pas vraiment, mais je vais y réfléchir, je suis sur qu'on va trouver.

Jessica, je ne penses pas qu'il est arrêté les mots, du moins pas encore :D
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. EmptyDim 9 Sep - 0:13

Elle a quitté le lycée, il les dépose dans la boîte aux lettres ?

C'est risqué, si son père tombe dessus x.X

Mais après lui ne peut pas savoir, dooooonc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nous nous attacherons.   Nous nous attacherons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous nous attacherons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Le passé nous rattrape [ft Astéria]
» Changer de groupe, parce qu'on en a vu, des choses, nous !
» Nous, tout ce qu'on veut c'est être heureux | Jolene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: