Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de partenariat TDWC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zreyta
Invité
MessageSujet: Demande de partenariat TDWC   Demande de partenariat TDWC EmptyLun 23 Juil - 18:15

Hello hello, vous êtes trop beaux





nom du forum ▼ The Dawn Will Come
date d'ouverture ▼ 23/05/2017
thème du forum ▼ Dragon Age, Medieval Fantasy
nombre de membres ▼ 78 membres

désirez-vous un top ▼ Pourquoi pas, si vous le souhaitez !
désirez vous un échange de fiches ▼ Oui, la votre est déjà postée chez nous

lien vers notre fiche/lienfiche - lien
lien vers votre fiche/boutonsC'est ici

Code:
<e>★</e> [url=http://thedawnwillcome.forumactif.com/]www[/url]. the dawn will come


Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat TDWC   Demande de partenariat TDWC EmptyLun 23 Juil - 18:17

ARGHHHHH j'ai écrit un nouveau sujet plutôt que de répondre à l'autre, je suis vraiment désolée ! Enfin la demande tiens toujours si vous passez outre cette mauvaise première impression. Je me sens bien idote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat TDWC   Demande de partenariat TDWC EmptyLun 23 Juil - 18:30

Coucou mignon
Ca arrive de se tromper, on ne t'en tiendra pas rigueur. En plus en anonyme une fois posté c'était trop tard. On s'est concerté dans le staff et j'ai le plaisir d'annoncer que le partenariat est accepté ainsi que le TOP. Je me charge de ce pas d'installer vos fiches et il ne vous restera plus qu'à faire la modification en PA.

Au plaisir coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zreyta
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat TDWC   Demande de partenariat TDWC EmptyLun 23 Juil - 19:20

Oh, vous êtes rapides ! Super nouvelle pour le top, je vous ajoute tout de suite sur notre PA ! Merci beaucoup en tout cas !

Et oui, c'est le souci quand il n'est pas possible d'éditer. Merci de ne pas m'en tenir rigueur ! Je suppose que j'ai utilisé le bouton "nouveau" au lieu de "répondre"... on va dire que c'est à cause de la chaleur...

Bref ! Merci encore, et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Demande de partenariat TDWC   Demande de partenariat TDWC EmptyLun 23 Juil - 20:16

Oui, je suis tombée pile au bon moment! Merci pour tout et bonne route à nos forum!

Et je m'en vais archiver à présent mignon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de partenariat TDWC   Demande de partenariat TDWC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat TDWC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Eviter de peu le Car(ambolage) demande parfois quelques concessions. [Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: