Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOHNNY DEPP - We used to be friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (m) JOHNNY DEPP - We used to be friends    (m) JOHNNY DEPP - We used to be friends  EmptyMer 28 Mar - 22:52

Prénom Nom
NOM : Hanson. PRÉNOM(S) : Mike. ÂGE : 43 ans. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove. STATUT CIVIL : Marié mais ça ne va plus. PROFESSION : totalement libre ! Écrivain, cuisinier, plombier, musicien...  CLASSE SOCIALE :Modeste. AVATAR :Johnny Depp. CRÉDIT  : yumita.

Des parents alcooliques. Ils oubliaient souvent qu'ils avaient un fils.
Dans un monde parfait, la ville l'aurait soutenu mais à Aster Cove il était montré du doigt. C'était un pauvre gamin mais pas pour autant qu'il fut aidé. C'était même un paria.
Rêveur, quelque peu idéaliste, il a vit été passionné par la lecture et la musique. Elles lui ont toujours permis de s'évader.
A 21 ans (voir moins selon l'avatar) il a mis une fille enceinte et n'a pas voulu suivre la seule qu'il aura toujours aimée sans se l'avouer pour assumer. Le fait est que l'enfant n'était pas de lui (il l'a su deux ans plus tard) et sa meilleure amie partie.
Il s'est marié quelques années plus tard. Une femme qu'il a aimé même si ce n'était pas le grand A.
Il a fait une partie de la guerre du Vietnam et y a été blessé puis rapatrié en 74 ou 75 (vers la fin).
A son retour il est revenu à Aster Cove puis a déménagé avec sa femme.
Il est devenu accro aux médocs suite à ses blessures (voir alcoolique).
Il a fait de la prison pour coups et blessures entraînant la mort sans intention de la donner. Il s'était battu dans un bar.
Il est sorti de prison il y a un an, sa femme l'a repris mais a exiger de rentrer à Aster Cove. Ils sont donc de retour depuis peu, il a appris que j'étais là mais m'a esquivée pour l'instant. Moi aussi.
Sa femme l'adore mais lui non. Il n'éprouve plus que de l'amitié pour elle.
C'est un homme honnête et bon qui s'est perdu en chemin. La prison l'a rendu plus dur, la guerre aussi mais il n'en a pas pour autant perdu ni son cœur ni son âme. Il a envie de vivre enfin sa vie, de faire les choix qu'il veut, mais il va falloir qu'il se batte avec cette culpabilité qu'il a toujours ressenti.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Camelia Bloodshire : Ado, nous étions les meilleurs amis du monde. On a plusieurs années d'écart mais on avait assez de points communs pour s'entendre à merveille. Vu de l'extérieur on ressemblait à un couple, ou au moins à un futur couple. Honnêtement nous étions des âmes sœurs. On avait les mêmes rêves, à commencer par se tirer d'Aster Cove. S'il a été présent lors de ma convalescence, en revanche il n'a pas osé quitter la ville. En réalité, ce qui l'a retenu c'est qu'il avait mis une fille en cloque. Je l'ai vécu comme une trahison, une double trahison.
Quand je suis revenue il y a huit ans, je pensais le revoir. Une partie de moi l'espérais. Mais il n'était pas là. Personne n'avait de nouvelles depuis deux ans. Finalement il était parti...
Mais le voilà de retour. Comment ça va se passer entre nous ? L'avenir le dira. Ce qui est sur c'est que malgré tout ce qu'on a vécu, nous sommes toujours des âmes sœurs.  



PRENOM NOM : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (m) JOHNNY DEPP - We used to be friends    (m) JOHNNY DEPP - We used to be friends  EmptyMer 28 Mar - 23:06


       
Hello toi qui lit mon scénario !!!

Voici quelques petites infos en plus :

- L'avatar est négociable mais j'avoue être compliquée. J'aime bien David Harbour aussi, et Norman Reedus le fait aussi !
- Pseudo négociable également.
- J'ai mis les grandes lignes, on peut négocier certains points. A dire vrai je veux surtout qu'il ait quitté Aster Cove pendant plusieurs années et qu'il soit de retour depuis peu pour jouer nos retrouvailles et avoir un super lien qui pourra évoluer ! Un peu de drama, bordel  mdr
- Je ne supporte pas les rp en tu. ça, c'est vraiment le truc non négociable !
- Je réponds plusieurs fois par mois mais c'est aléatoire pendant la saison (jusque fin septembre) car je bosse 6 jours sur 7.

J'espère que tu craqueras  heart  :cute:


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) JOHNNY DEPP - We used to be friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friends don't lie (Helios)
» friends don't lie! (Jack)
» Mackenzie || Don't do love, don't do friends.
» Friends for the weekend. [Louy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens scénarios-
Sauter vers: