Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mackenzie || Don't do love, don't do friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 20:35









Step into my Candy Store





♚ Mackenzie Blair Chandler
♚ Capitaine des Cheerleaders
♚ Queen B(itch)
♚ Future Reine du bal de la promo
♚ Fait de l'équitation
♚ Élève moyenne
♚ S'en prend aux gens différents
♚ Ne s'avoue pas sa bisexualitée
♚ Porte toujours une broche en forme d'araignée
♚ Porte toujours du rouge
♚ Manque d'attention constant


♚ A spy, quelqu'un qui sache tout sur tout le monde, et l'informe des nouveautées.
♚ Followers, des gens qui l'aiment, parce qu'elle le vaut bien.
♚ Queen's men, des gros bras, des gens qui font ses basses besognes.
♚ Lovers, des gens avec qui elle flirte.
♚ Gossips, des gens populaires, qui font courir les humeurs.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 20:36









Girls, girls, girls





Description du lien.



Description du lien.



Description du lien.



Description du lien.



Description du lien.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 20:36









Boys, boys, boys






Description du lien.



Description du lien.



Description du lien.



Description du lien.








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 20:36

A vous ! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 21:39

...... Cette fiche de la perfection. bave baave coeur heart

ASSUME TA BISEXUALITÉ ET ENFUIS TOI AVEC MOI DANS LE SOLEIL COUCHANT love u love u

Je veux dire ... bonjour. dont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 21:56

QUAND TU VEUX BABY sex mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 21 Nov - 23:10

bae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 10:47

Hi Baby ô.ô

Alors, je te copie ce qu'on avait convenu avec Vicky sur les plus grosses embrouilles entre la bande de Mack et Ange :

Lien Vicky Ange a écrit:
- L'enfermer dans les toilettes des garçons alors qu'elle entrait dans celles des filles.

- Remplir son sac de tampons usagés. (Hardcore)


- L'enfermer dans son casier.

- Voler sa perruque et la couper n'importe comment => Ca, c'est vraiment le genre de truc qu'Ange aura du mal à digérer parce que ses cheveux de "garçon", elle les supporte pas, sa perruque c'est un peu comme un casque de moto qui protège de tous les crash.

- La coincer au détour d'un couloir pour essayer de la déshabiller = Alors ça, ça pourrait l'avoir grave traumatiser et même si Vicky était contre, Ange, elle pourrait vachement lui en vouloir, ne serait-ce que pour avoir assister à la scène sans rien faire. Surtout qu'Isaac (l'identité de naissance d'Ange) est un garçon très chétif et fragile, qui a honte de son corps et qui utilise des vêtements de femmes pour affirmer sa vraie personnalité et son désir de changer de corps. Donc ouais, c'est vraiment un sale coup qui l'aurait marquer.

- On peut en ajouter si tu as des idées coeur (Ça et toutes les rumeurs un peu nulles que son groupe de pouffiasses lancent sur Ange)

Du coup, ce serait Mack qui aurait diriger les "opérations destruction" envers Ange. Et si t'as d'autres idées, ça rajoute du drama et on adoooore. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 11:33

Salut Macky, tu aimes manger japonais ? :v (Mackenzie -> Macky -> Maki -> Sushis, tout ça...)

Plus sérieusement.

Je suis venue te proposer deux liens. Je commence par Walty, puisque je suis sur son compte, puis ensuite on voit avec Jessica, même si c'est assez easy de son côté à elle.

Pour rappel : Walter, 32 ans, fraîchement revenu d'entre les morts disparus, est assistant du shérif, donc haut gradé. Il vit pour faire régner la justice et est droit dans ses baskets.

On avait convenu sur la cb qu'il avait ruiné l'une des fêtes de la bande des populaires, sans les envoyer au poste, mais en fait... (fête, fait, tu tiens le coup ? :v) le lien Walty/Ange, ça donne ça :

Walter Bishop a écrit:

-> Une fois où il patrouillait devant le lycée, il a pu voir Ange se faire martyriser par une bande de brutes (Andrew ? Mackenzie ? Un autre ?) et réagir. Je pense qu'il sait même pas qui est Ange, de base, il fait juste ça parce qu'il est hors de question qu'il laisse une pauvre gosse se faire taper dessus sans réagir.

Du coup il a embarqué tout le monde sauf Ange, a vérifié que ta miss allait bien et lui a proposé de déposer une main courante.

Si Mackenzie faisait partie de la bande, elle a été déposée comme les autres au commico, et s'est ramassée un savon de la part de Walty voire même de celle du Shérif hein. Ensuite, Walty a appelé leurs parents pour qu'ils viennent les chercher directement au commissariat.

ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 12:43

Saluuuut !

Je viens maintenant avec Jessica !

Petit topo : Jessica Banner, c'est la fille impopulaire par excellence. Tête de classe, un an d'avance, perdue dans ses bouquins, elle est la victime de pas mal de brutes depuis très longtemps, du coup je me dis que Mackenzie peut faire partie de celles-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 17:41

Oh my, alooooors...

• Ange: Tout me va ! A part peut être le coup de la déshabiller, genre, Mack vient pas trop aux mains, elle risquerait trop de se casser un ongle. reflexion Par contre, c'est clair qu'elle était là et y allait de ses grands éclats de rires et commentaires. En gros, elle a juste laissé la sale besogne à d'autre mais est quand même pas mal responsable de ça. king

• Walty : Oh oui mangeons chinois !  :red: Du coup ouais, elle était de ouf dans le groupe qui faisait ça, même si comme je disais plus haut, elle en vient pas aux mains, elle regarde en riant et en se foutant de sa gueule. Mais du coup, une fois au poste, elle a surement fait la jeune fille toute gentille et a fondu en larmes en disant qu'elle faisait que suivre les autres, que c'était pour se protéger, qu'ils s'en prendraient à elle si elle faisait pas ça, pour l'attendrir quoi. Et du coup, son opinion de Walter dépendrait de sa réaction à ça.  reflexion

• Jessica: De ouf elle en est, tu peux t'attendre à des moqueries, des mots dans le casier et des livres jetés par terre. mignon

Après voilà, en règle général, Mack laisse faire ses hommes de mains, elle touche pas les paysans, ça fait des microbes, mais elle sera toujours présente et dans le coup, à matter et à se marrer. Si ça se passait de nos jours vous pouvez même aprier qu'elle filmerait. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 22:34

Coucou^^J'ai besoin de tortionnaires pour Sally, ça te tente? pulp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 22:40

Mh, je suis pas contre l'idée, après, c'est qu'une gamine pour Mack' donc à part si vraiment elle a fait de la merde je vois pas trop comment. Pour elle les freshmans c'est des fourmis, elle passe à coté sans y faire attention tu vois ? Après si Sally a fait un truc pour attirer l'attention sur elle avec joie. drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 22:45

Je pense qu'elle aurait pu faire un truc sans le vouloir, du genre:
- renverser sans faire exprès quelque chose de salissant sur ses vêtements
- s'asseoir à sa place à la cafétéria (ou ailleurs) et mal lui répondre devant tout le monde au moment où Mackenzie lui aurait demandé de bouger (étant nouvelle à Aster Cove elle ne savait pas trop à qui elle s'adressait^^)

Ou autres si tu vois quelque chose de mieux.

En fait Sally a été internée en hôpital psychiatrique il y a quelques années et l'information a fuité parmi les élèves. Du coup est-ce que Mackenzie aurait éventuellement pu être la responsable, en voulant la remettre à sa place?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 22:50

La place à la cafétéria et qu'elle lui réponde mal ça marche bien je pense !

Et ouais ça pourrait bien marcher ! Genre elle se serait renseignée sur elle et aurait appris ça, et serait allé en parler aux bonnes personnes. evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 23:01

Elle aurait même pu aussi renverser un truc sur elle par accident sur le coup mais Mackenzie aurait cru qu'elle l'a fait exprès et pris ça pour une provocation supplémentaire (ou comment aggraver son cas mdr )

Y a des chances que Sally la suspecte et vienne la confronter haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 22 Nov - 23:05

C-c-combo! xD

Et ça me va tout ça, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyJeu 23 Nov - 8:51

► Walter est un gentil. Du coup, sa première réaction, ça va être de la prendre à part et de lui demander ce qui fait qu'elle a peur des autres, voire même de lui demander de les dénoncer. A partir de là, si elle balance des noms sérieux (Genre si elle sort Ange, il la croira pas hein xD) et qu'Ange ne témoigne pas violemment en sa défaveur, il est possible qu'elle ait une chance de s'en sortir. Par contre, si Ange parle, c'est impossible qu'elle s'en sorte.

► Jessica... la déteste donc. Par contre, si y a la menace des coups, elle cherche spontanément à les éviter. Mais ça a dû déjà arriver qu'elle se fasse frapper, et c'est à peu près la seule vraie réaction de terreur qu'elle a. En général, elle se contente d'être blessée sans rien laisser paraître, voire même elle est acerbe et répond quand ils l'agressent oralement.
Mackenzie durcit le truc quand elle réagit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyJeu 23 Nov - 14:48

• Walter: Ouais, elle est capable de filer des noms sérieux parce qu'elle sait qu'ils ont pas droit de dire qui a dénoncé. Après, elle avouera avoir fait des trucs mais justement par crainte. Après, en vrais dénoncer Ange ce serait pas mentir vu qu'elle vient de bousculer Victoria et est presque aussi bully que nous. haha

• Jessica: Ca se comprend. reflexion Après bah, je me répète Mackenzie frappe pas, mais il y a la menace des gens qui sont avec elle qui eux peuvent en venir aux mains. Mais ouais, si elle réagit, Mack durcit le truc, ou alors se barre avec un rire snob, ça dépend de la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyVen 24 Nov - 11:18

• Walter: Bah du coup, cette fois-là, Mackenzie s'en sortira ! :P

• Jessica: Oui oui, mais les gros bras de Mackenzie l'auront fait pour elle, c'est ce que je voulais dire xD Jessica fait des remarques acerbes, surtout quand la veille, elle a passé une "mauvaise soirée".
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMar 20 Fév - 23:57

Coucou la miss !

Je te poste le lien que j'ai rédigé pour Mackenzie et Jessica. S'il te déplaît, n'hésite pas à me le dire, mais je pense avoir résumé l'essentiel !
Le lien:

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyMer 21 Fév - 16:58

Reine des cafards, I could work with that. king

Ca me va nickel, eheh, désolée pour tes bouquins. mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptySam 24 Fév - 0:44

hello

on est populaires et pas gentils coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyDim 25 Fév - 21:17

Oooowh yes. drague

Déjà on est pote du coup hein, soirée, tout ça tout ça. MAIS j'ai vu que t'allais pecho Ange ( du moins c'est ce que j'en ai compris huhu ) et que Vick allait essayer de te remettre dans le droit chemin, du coup ça va pas plaire à Mack et ça va faire du drama. Du moins, jusqu'à ce que Mack reçoive le coeur qu'elle a reçu à Halloween. huhu

( Même si, ne nous faisons pas d'illusions, ce sera toujours une Queen Bitch après ça )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. EmptyDim 25 Fév - 21:37

Moi je voudrais bien un lien \o
Alors Bart il aime pas le harcèlement ( après les truc populaires tout ça, il en faisait partie quand il était jeunot donc...8D)
et puis Ange c'est sa petite protégée alors gare aux heures de colles :fire:
Il est aussi intervenue lors de la bataille où Mack et sa bande essayait de désaper la pauvre Ange. ( tous chez les proviseur face ) et il lui aurait donner sa veste du coup. Ange l'a porte de temps en temps :)
Du coup peut être que Mack détesterait Bart et chercherait à le faire virer ? ( vu que c'est un obstacle à son règne, en quelque sorte. Il apparaît toujours quand il faut pas :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mackenzie || Don't do love, don't do friends.   Mackenzie || Don't do love, don't do friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mackenzie || Don't do love, don't do friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Friends don't lie (Helios)
» friends don't lie! (Jack)
» Three cheers for sweet revenge - ft. Mackenzie
» Friends for the weekend. [Louy]
» All I Ever Wanted Was The World || Mackenzie B. Chandler || WIP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: