Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyDim 19 Nov - 21:03

Conny Ellis
NOM : tu es l'aînée des ellis, cette tristement célèbre famille du massachusetts. tu restes néanmoins fière de ce nom malgré les mots et les regards. PRÉNOM(S) : conny, simplement conny. ton unique appellation. aucun surnom, ton prénom est bien trop court pour qu'on ne lui cherche un diminutif. ÂGE : tu viens d'avoir actuellement dix-sept années de vie. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : tu es née à boston, un certain six décembre mille neuf-cent soixante-six. STATUT CIVIL : tu es actuellement célibataire et tu n'as personne en vue. tu n'as même jamais connu la passion, le désir, l'amour. uniquement le néant. PROFESSION / NIVEAU D’ÉTUDE : tu es actuellement une senior, une étudiante du 11th grade. CLASSE SOCIALE : les ellis sont une riche famille au destin funeste. RÉPUTATION : tu n'es pas la fille populaire, loin d'être celle qui amuse les troupes. tu n'es pourtant jamais tombée chez les plus bas au vu de sa classe sociale. tu tentes de te faire ta place depuis des années, mais sans jamais la trouver. tu espères un jour avoir l'occasion de t'en faire une. GROUPES : pacman. tu l'as vu, tu le sais, tu y crois dur comme fer. CRÉDIT AVATAR : freesia



Enfance ébranlée, innocence brisée. Les yeux sont braqués sur toi, et tu sens qu'on a pitié de ta petite personne. Tu ne sais pas comment faire face à tout ce qu'il t'arrive. Toi Conny, tu n'as jamais voulu de cette vie. Toi Conny, tu aurais préféré raconter n'être qu'une fille comme toutes les autres. Mais tu ne l'es pas. Au fond, l'as-tu déjà été ? Enfant au sourire ravageur, aux idées de princesse et à la gentillesse inébranlable, tu as fait partie dès ta naissance de la haute société. De celle du Massachusetts, du moins. Sauf que, combien même tu n'avais pas le choix, tu ne le voulais pas. Tu ne te souciais pas de ces choses matérielles que te ramenaient ton père pour alléger la peine que tu avais de ne pas pouvoir bénéficier autant de son amour que ton petit frère. Ça t'a souvent serré le cœur si fort, que tu avais l'impression d'en étouffer. Tu souffrais, au plus profond de ton être. Tu souffrais, mais tu ne disais rien. Tu laissais le temps passer, le vide dans ton cœur se creuser, petit à petit. Tu pouvais au moins compter sur le soutien de ta figure maternelle, mais celle-ci très peu présente de la maison, elle était bien trop occupée par ses propres affaires pour pouvoir se charger des tiennes comme elle le souhaitait, comme tu le voulais. Tout n'était pas rose chez toi, la vie ne pouvait pas tout te donner après tout. Tu en prenais conscience chaque jour et malgré la douleur pourtant bien présente. Mais tu étais loin de te douter que celle-ci n'allait que s'amplifier quelques années plus tard.

Tu te souviens de cette nuit comme si c'était hier. A vrai dire, elle te hante encore, t'empêche souvent de garder les yeux fermés. Tu frôles parfois même l'insomnie, mais tu as toujours tendance à t'endormir les joues humides, les paupières lourdes de chagrin, le cœur dont les morceaux s'éloignent plus chaque fois que ces images te reviennent en tête. Tu es cassée, Conny, et tu n'es pas prête à te réparer toute seule. Tu ne sais même pas comment t'y prendre. Alors tu supportes ta folie, tu l'enfermes à double tour bien qu'elle reste scotchée à tes tripes. Tu n'en parles pas, tu ne veux pas attirer plus de paires d'yeux curieux sur toi. Mais ça te pèse, ça te pèse énormément et tu ne sais pas quoi faire. Tu sais qu'un beau jour, tu vas finir par exploser. Peut-être pas aujourd'hui, ni demain. Peut-être la semaine prochaine, ou dans deux ans. Tu ne le sais pas mais, tant que tu le peux encore, tu préfères garder toute cette misère pour toi et prendre sur toi. Mais pourquoi Conny, pourquoi ? Quelle est la véritable cause de ton enfermement ? Tu le sais, mais t'ose pas l'admettre. Peut-être trouves-tu ça plus facile de ne pas avouer la vérité ? As-tu peur que les choses se corsent ? Peur ? Non. Effrayée plutôt. Terrorisée. Tu as peur que l'on vienne pour toi comme on est venus pour ta famille, pour tes parents. Une partie de toi se détruit un peu plus chaque fois que l'on t'en parle, que tu en dévoiles un peu plus sur eux. Tu es traumatisée Conny, et c'est normal. Qui d'autre dans ta situation ne le serait pas ? C'est pourtant une chose que tu ne laisses pas paraître. Que tu ne laisses paraître aux yeux de personne. Tu ne veux pas qu'ils te pensent faible. Mais tu n'es pas faible. Sache Conny, que verser une larme ou deux ne te rendra pas moins forte que tu ne l'es ou pire encore, misérable.

Relève-toi. Avance dans ta vie. Tu ne dois pas oublier, tu ne le pourras de toute façon jamais, mais tu dois passer au dessus de ça. Certes, tu ne peux effacer leurs visages pâles. Ces tâches de rouge qui englobaient leurs deux corps inertes, étendus en plein milieu de la cuisine. Tu ne peux pas boucher tes oreilles alors que les appels à l'aide que tu hurlais après leur avoir supplié de rouvrir les yeux continuent de résonner dans ta tête. Cette impression que ton monde s'effondre, elle te reste à l'estomac. Une mauvaise sensation qui refuse de mettre les voiles, qui ne te laisse pas en paix depuis bientôt cinq ans. Cinq ans. Cela fait si longtemps que ça, Conny ? Tu ne t'en rends pas vraiment compte. Tu peux au moins avoir la joie de continuer à passer tes jours en présence de ton petit frère, maintenant que vous avez déménagé à Aster Cove pour prendre un nouveau départ. Ta famille adoptive, composée de ton oncle et ta tante, a beau s'occuper de toi d'une manière irréprochable, respirer la bonne humeur et une joie à laquelle tu n'arrives pas à t'habituer, ils ne remplaceront jamais ceux qui t'ont mise au monde. Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas avancer. Étape par étape, petit pas par petit pas. Tu peux le faire, non ? Tu en es capable après tout.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : anilah ÂGE : dix-huit ans PAYS : france BLABLA :  ô.ô  ô.ô  AVATAR : olivia cooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyDim 19 Nov - 23:46


Conny a écrit:
Elle n’avait que quatorze ans, lorsque c’est arrivé. Ça avait été le pire jour de sa vie, et ça l’est encore.

TEEEEEEEEEEEEELLEMENT DE SUSPENSE PTN :fire:
Me fais pas trop attendre, bb niark


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyDim 19 Nov - 23:47

j'aime garder une petite part de mystère me gusta mais tqt pas mon ange, le reste arrive dans la soirée/nuit ô.ô ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyDim 19 Nov - 23:50

Ouaiiiis, j'te surveille bb me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyDim 19 Nov - 23:54

MAIS JE FANGIRLE C'EST OLIVIA VAS Y JE MEURS QU'ON M'EPOUSE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 1:30

oh oui surveille moi whaat

azy je t'épouse whenever you want scully puppy puppy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 5:20

Il faut protéger Conny coûte que coûte puppy puppy puppy
Rebienvenue coeur ta fiche m'a achevée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 7:04

jtm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 10:33

je suis pas là une semaine et y'a 15 nouveaux damn it bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 12:00

han bb georgie puppy coeur

moi aussi jtm bro

jsuis pas un nouveau moi de koi tou parles ô.ô thanks anyway babe whaat :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 12:13

Re-bienvenue, babe !! :red: coeur

JE VOUS MET DANS UN SAC AVEC JESS ET JE VOUS PROTÈGE, MANFOU ! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 12:17

moh c'est adorable puppy merci bb whaat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 13:01






JE VEUX PROTGER CE PETIT CINNAMON ROLL larmes la musique m'a tellement mise dans l'ambiance pour la lecture, j'avais le coeur tout serré à la lecture de cette superbe fiche cry je m'en vais valider ce bb chou de personnage pour que tu puisses l'intégrer au plus vite à l'aventure larmes coeur


Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. EmptyLun 20 Nov - 13:05

han je suis contente que la lecture t'ait plu en tout cas puppy (et tqt pour la musique c'était fait exprès, je suis fourbe ô.ô )

merci beaucoup en tout cas brille brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.   there's a new world calling my name and i can't escape it, conny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
there's a new world calling my name and i can't escape it, conny.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rita. edge of a world
» No escape from r e a l i t y {Ambrose}
» caught in a landslide, no escape from reality
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.
» Mad world - Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: