Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 all the roads you took came back to me (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 22:38

Dave Wheeler
NOM : Wheeler, le patronyme hérité de ton américan de paternel. Y a pas vraiment grand chose à dire dessus. PRÉNOM(S) : Dave, c'est en tout cas ainsi que tu te présente et que tout le monde te nomme, diminutif évident de David. Pourtant, c'est Lambert que ta mère a voulu t’appeler, elle et son amour des langues occidentales. Lambert, vraiment ? Difficile de faire plus moche pour un nouveau-né, et honnêtement tu n'as jamais sut te faire à ce prénom. Finalement, elle s'est aussi résignée pour Dave, mais tu sais que lorsque sa voix résonne dans la baraque en utilisant ton prénom de naissance, ça risque de barder pour ton matricule. ÂGE : Dix-huit piges, presque l'âge adulte comme tes parents aiment à le répéter pour te faire prendre tes responsabilités, mais toi, t'es encore pleins pieds dans la jeunesse éternelle. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Aster Cove est ton berceau depuis le dix-sept février soixante-dix, bien que ta mère soit originaire de Corée du Sud. STATUT CIVIL : Bourreau des coeurs, prince charmant, coureur de jupons : un savant mélange de ces trois aspects. T'aimes pas faire du mal aux filles, loin de là, mais tu tombes amoureux trop à la fois, incapable de résister à leurs charmes insolents. La passion est aussi brûlante qu’éphémère et elles sont nombreuses à se cramer les ailes sur son ton soleil. Et toi, t'en sors toujours intact, pour l'instant. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : En dernière année au lycée, loin d'être le meilleur élève, tu fais cependant les efforts nécessaire pour passer à la fin de chaque année. Rien de plus, rien de moins. CLASSE SOCIALE : Situation relativement aisée sans pour autant être indécent, tu ne connais ni la faim, ni le froid, grand merci à tes parents pour cela. REPUTATION : Populaire depuis l'enfance, t'es le genre de gars qui plaît aux filles et qui s'entend bien avec les mâles. Au départ, ta mère avait un peu peur de te balancer à l'école, au cause de ton métissage, mais ce qu'elle pensait être un handicap se révéla qualité et avantage : la curiosité des gens n'égalaient leur admiration devant ce petit garçon aux traits doux et au sourire flamboyant. En grandissant, t'as appris à jouer de ce physique avantageux et de l'attitude qui allait avec : décontracté sans être insolent, sans jamais franchir la limite de l'arrogance, la gentillesse qui pardonne tous les pas de côté.  GROUPES : Who ya gonna call? Ghostbusters. CRÉDIT AVATAR : Rhumanesque.

       

Tu collectionnes leurs soupirs, t’enivres du parfum de leurs cheveux trop clairs, croque leurs chairs tendres et fait rouler les syllabes de leurs prénoms de ta voix rauque. Tu aimes les femmes, Dave, toutes les femmes. Tu les admires, tu les adules, tu les possèdes au-delà des limites de la décence. Toutes les femmes, celles de ton âge et les plus âgées, les grandes blondes stéréotypées et les petites brunes qui se cachent derrière leurs lunettes à l'air intelligent. Les rouquines, les orphelines, les princesses et même celles qui ne sont femme qu'à l'intérieur. La femme, ce n'est pas ce que tes yeux voient. Tu aimes les femmes de tout ton corps, de tout ton coeur.
Mais il n'y en a qu'une qui ai droit à l'amour de ton âme.
La première femme, l'origine de tout. Celle qui n'a jamais cessé de te regarder comme le plus précieux des être vivants. 엄마. La plus belle de toutes, avec ses cheveux qui se parsèment peu à peu de gris. Maman. Avec les rides qui pointent au coin de ses yeux lorsqu'elle sourit. L'amour tendre et pur, inconditionnel.

C'est parce que tu as été élevé dans un cadre de vie sans obstacle que s'est développé ce côté optimiste, presque je m'en foutiste, de ta personnalité. Les problèmes ? Évidemment que tu en as, comme tout le monde, mais tu n'arrives pas à les prendre au sérieux, persuadé que quel que soit le chemin, tout finira par s'arranger d'une manière ou d'une autre. C'est ce que tu as toujours pensé et finalement, même les disparitions d'Aster Cove n'ont pas totalement réussi à entacher cet état d'esprit. À l'exception près que tu as désormais envie de t'impliquer, d'aider à résoudre les mystères, de te dévouer à la cause d'autrui. Ainsi, tu as dévoilé à tes parents le désir de faire ton entrée à la police dès l'obtention de ton diplôme de lycéen. Cela n'a guère été une surprise pour eux dans le sens où ils sentaient bien depuis quelques temps que tu ne te lancerais pas dans d'interminables études : t'as toujours été un gamin d'action, un peu surexcité, incapable de rester en place plus de dix minutes. L'inquiétude se fait tout de même sentir, derrière la voix et les blagues vaseuses de ton père, au fond du regard ébène de ta mère, mais leur soutien est sans faille en dépit de cela et tu en es extrêmement reconnaissant. Ils ont toujours su croire en toi et cela t'a doté d'une confiance à presque toute épreuve.

À côté de ça ? La vie file à toute allure, les filles, les cours, les potes, les soirées, un véritable cercle sans fin qu'il sera difficile de quitter à la fin du lycée, et c'est pour ça que tu en profites un maximum tant que tu le peux encore. Parce que t'as beau faire genre, tu sais bien que la vie n'est pas toute rose, même à la maison. Tu sens parfois les tensions entre tes parents, sans vraiment réussir à en déterminer les origines. Tu sens bien la noirceur qui plane, menaçante, sur la ville. Mais il est bien plus facile de faire comme si tu t'en foutais totalement.

AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : rhumanesque. ÂGE : 24 ans. PAYS : hon hon baguette. BLABLA : céboici. AVATAR : Choi Hansol Vernon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 22:51

waw t'es beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 22:52

bave pas trop, princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 22:57

Nancy MacBeth a écrit:
waw t'es beau

comment j'approuve :red: bienvenue bro love u bonne chance pour ta fiche & hésite pas si t'as des questions ou autre à propos de dave mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 23:05

merci bro, je n'hésiterais pas coeur merci pour ce scénario de la perfection whaat (btw c'est la première fois que j'vais jouer un mec jpp je suis au bout de ma vie et aussi effrayée qu'excitée allez, la bise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 23:07

tékaté je suis sûre que tu vas assurer yess puis dave est le genre cool alors il devrait pas être très compliqué à jouer mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 23:12

EST-CE QUE J'ME SENS COMME UNE MAMAN FIÈRE D'AVOIR RAMENÉ DAVE ICI???
oui
totalement
allez bisous
all the roads you took came back to me (dave) 3651241731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 23:23

thanks for your trust bro dont

wsh calm your tits la gueuse hum flood pas sur ma fiche stp ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 23:49

OH MON DIEU DEI2HDBU2HUIDHIUDHEIU
VERNON BAE BE2UDUY2EHDUYE2HHDHIUDHE2UI
VERNON = DAVE OMFG BEU2BUDYEU2 JE PLORE DE JOIE :red:

(few moments later)

Bienvenue, petit chou :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyMer 15 Nov - 23:54

ah, oui, quand même dont  (en vrai je fais la meuf détachée mais je fais une syncope dès que je regarde mes propres gifs alors bon....)
merci pour ton enthousiasme et ton accueil si parfait, beauté fatale love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 9:56

DAVE love u c'est génial d'avoir pris ce scénario kokoro
Bon courage pour la rédaction de cette fiche qui est déjà tout à fait prometteuse bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 12:09

Je vais rejoindre dans le fanclub : DAVE/VERNON :red: faints love u bave whaat mignon
Bienvenue parmi nous, t'as fait un choix génial en prenant ce scénario ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 13:30

merci beaucoup les gars, vous êtes des amours faints cet accueil est la perfection incarnée voilà c'est dit heart
et calmez vos tits sinon j'vais devoir faire une bannière de fanclub et mes chevilles vont plus me porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 16:53

je fonds de charme je meurs je hurle
VERNON

bisous
c'était du fangirlisme express en vrai je m'intéresse à Dave aussi c'est la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 20:35

merci déesse love u je suis en amour de roden également help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 20:42

Dave Wheeler a écrit:
j'laisse @"Isha Fawkes" donner son avis et c'est à vous ♥️
pour moi c'est bon les gars class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:08



       


Oh Daaaavid. coeur Le bras droit, le coeur pur, le prince charmant, le mec parfait quoi love u
J'aime beaucoup ce genre de personnage qui, plus que des collectionneurs de meufs, ils ont trop d'amour à donner pour une seule personne, je trouve ça méga chou en vrai !
Puis j'ai jamais vu de Lambert aussi sexy  huhu
Maintenant, petit moment de fangirlism pour Vernon :
HIBEFCZUFHEUZKGFIEUZDUIEZHCFELZHCUIFEHFIERIUFHEZUIDHEIUHCFIUERHCFUIER
Fin du moment de fangirlism pour Vernon Bae Memesol Chew.



Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: all the roads you took came back to me (dave)   all the roads you took came back to me (dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all the roads you took came back to me (dave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome back little Georgie
» (m) kj apa, dave
» (m) kj apa ☾ dave
» (m) kj apa, dave.
» Oh, he's back? Good. Wait...What?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: