Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Event#1 - Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Event#1 - Halloween   Event#1 - Halloween - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:47

Rappel du premier message :



Les roues crissent dans le virage, les gamins foncent dans les allées, du tissu entre les mains, un masque à l’effigie de Michael Myers sur la tête, l’un deux déblatère « Merde, merde, merde! » et disparait au carrefour. Un tintement de cloche et les vitrines sont envahies de fausse toile d’araignée, sur fond miroitant, phosphorescent, bordé de citrouilles et de créatures de la nuit, Aster Cove est déguisée en ce trente-et un Octobre, les maisons habillées de la cheminée au pied de l’escalier, tombes en polyester et sorcières empaillées arpentent les rues. C’est le jour des morts, le jour du sort, un bonbon ou un sort! Un vieux assis dans la veranda regarde le mioche sur son tricycle qui s’élance, tend le bras et jette le journal sur ses pantoufles, on peut lire en grosses lettres l’énigmatique titre phare de l’édition spéciale de l’Aster Cover, les visages de Nora Cullen et Phil Daugherty, les mystérieux disparus de l’année 82 miraculeusement réapparus se dressent sur la première page mais c’est la photo d’Amelia Pike, dix-sept ans qui hante l’éditorial. A Aster Cove, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de cendres après une crémation, elle a pollué l’air, fait parler les commères. Pendant que les épingles piquent les doigts des mères anxieuses, les maris finissent une tasse de café amère et les habits de deuils se préparent en même temps que les costumes s’enfilent, sous un ciel brumeux et capricieux, les murs ont des oreilles et les tombes se creusent, au cinéma et dans le coeur de la ville aussi. C’est sous un couvre-feu que la nuit des morts-vivants débute.
Event#1 - Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#1 - Halloween   Event#1 - Halloween - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 20:14

Marlon sur ses talons, Laurie traversa la foule à contre sens en cherchant sa petite sœur du regard. Comme à sa grande habitude il s’échappait du centre d’attention et laissait à d’autres l’opportunité de faire avancer les choses. Il n’avait jamais eu le goût du risque, encore moins celui d’avoir des responsabilités et toujours pas plus envie de prendre des décisions aux conséquences lourdes. Il n’y avait rien qui ne comptait plus que son petit confort, de vivre sans grabuges dans une bulle avec quelques chanceux qu’il tenait prisonnier là, dans un dôme ou l’inaction était reine. Laurie n’avait donc à l’heure actuel que pour seul objectif de retrouver sa sœur et rentrer au plus vite chez lui, il terminerait dans son salon la fin de la soirée en compagnie de Marlon et qu’importe si Rita émettait la moindre résistance, il restait l’ainé et pouvait encore jouir de quelques droits sur ce statut.

S’avançant droit vers un petit groupe de personne dans lequel il reconnaissait quelques visages, il s’adressa à son cousin Aaron mais à peine lui eut il demandé s’il avait vu Rita qu’il la repéra plus loin. Son sang alors ne fit qu’un tour puisque sa petite sœur et ses copines dévoraient du regard ce bellâtre d’Alexander Bloomingale qui répondait à chacune de leurs œillades amourachées par un sourire épatant qui faisait fondre son auditoire. Cette vision le tétanisa quelques secondes, voir Rita séduite et séduire le mortifia, lui qui tentait vainement de reculer l’échéance, qui refusait de voir la petite fille muer en une jeune adolescente n’accusa pas immédiatement le coup. Le cœur soudainement lourd et les nerfs à vif, sans prendre le temps d’écouter une réponse ou du consulter son meilleur ami, Lawrence s’était retrouvé en quelques enjambées devant le diable qui courtisait l’innocence et sans plus réfléchir, donna un violent coup de pied dans la roue arrière que le blond peroxydé chevauchait.

« Laurie ?! Qu’est ce que tu fais ?! »
« Je te ramène à la maison. »

Profitant de la confusion de sa petite sœur pour l’entraîner au loin, Laurie la tira vers lui pour la faire avancer. Mais voilà qu’elle émettait quelques protestations, que ses joues s’étaient teintées de rouge et ses yeux voilés de larmes.

« Tu me fou la honte. »
« Ouai eh ben… Tu me remercieras plus tard. »

Rétorqua-t-il sans savoir comment agir ni quoi faire, hébété par sa propre bêtise et lui-même consterné d’avoir eu un réflexe si puéril, trop furieux cependant pour revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Event#1 - Halloween   Event#1 - Halloween - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 22:47

En l’espace d’un claquement de doigt je m’étais retrouvée en arrière. Aveugle à ce qui se passait. Sans cela et, si j’avais reconnu le visage de Walter, sans doute aurais-je été directement prévenir Evie. Sourde à toutes les conséquences possibles. Car, le retour miraculeux de l’être cher, c’était un petit peu le rêve secret de tous ceux qui avaient enterré un proche. Moi la première. Mais non, aussi étrange que cela puisse paraitre, ce ne serait pas ce soir que j’apprendrais la nouvelle. Mais bien quelques jours plus tard, de la bouche de mon oncle. Les indices étaient pourtant là. Un regard décalé vers la gauche, une oreille un peu plus attentive aux murmures des uns et des autres et j’aurais su. Mais non. Le destin en avait décidé autrement. Comme si, au fond, il fallait des retrouvailles épiques à ceux qui avait été cruellement séparés et qu’il restait une dernière boucle à démêler dans ce long fil rouge qui ramènerait Walter à son Evie.

Alors que je suis toujours en arrière, ma main a, presque malgré moi trouvé celle d’Aaron et ce contacte m’anesthésie un peu plus au monde. Les regroupements, les cris, les questionnements, tout cela m’éloigne un peu plus de la réalité de ce qui était en train de se passer. Comme dans un réflexe post traumatique, mon cerveau a décidé que ce genre de scène lui rappelait trop cette funeste journée ou tout le monde s’afférait en panique autour de moi tout en m’annonçant gravement la pire nouvelle de ma vie. Je ne fais pas attention à la clique des populaires, encore moins à l’endroit où pourrait se trouver Braden ou d’autres représentants du clan O’Leary. De toute façon, tout le monde est bien trop occupé.

Et puis soudain, la marée humaine et les sirènes d’une ambulance retentissent puis la voix de Laurie m’interpelle dans ma transe. Je ne le vois pas encore. Trop petite et trop de monde autour. Mon regard perdu se fixe sur sa crinière si reconnaissable. Il me faut ensuite un instant pour percuter ce qu’il peut bien vouloir de nous. Je me contente de secouer négativement la tête. Non, je n’ai pas vu Rita. J’ai juste besoin de m’éloigner d’ici. Je fais donc quelques pas en arrière pour m’éloigner de la foule et reprendre de l’air comme si j’étais en plein milieu d’une crise d’asthme. Pourtant, je ne suis d’ordinaire pas du tout sensible à ce genre de choses. Le temps que je reprenne un peu mes esprits, l’ambulance avait emporté Dieu sait qui et la foule commençait à se diluer dans la nuit. Tant mieux. Plaquant un sourire de façade sur mon visage, je tentais de faire bonne figure.

« Désolée. J’avais besoin d’un peu d’air. »

Et je gérais mal les situations de crise. Mes mains en étaient encore toutes tremblantes.

« Je crois que je ne dirais pas non à un grand verre de n’importe quoi d’alcoolisé. »

Ou à un câlin mais bon, le but était ici de passer pour une fille forte et pas une geignarde au bord de l’évanouissement simplement parce que, pour une raison étrange, toute cette situation lui filait des sueurs froides et l’envie de fuir à toutes jambes. Et ça se disait forte et indépendante. Ben voyons…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Event#1 - Halloween   Event#1 - Halloween - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event#1 - Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Event #4 - The Forest
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 1
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 4
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 2
» Mini Event Halloween 2018 | Groupe 3 | Escape.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Administration-
Sauter vers: