Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 That was it. The Nothing. | Nora Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyVen 20 Oct - 18:11




nora cullen





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Nora et je suis âgée de 16 ans, bien que j'en ai encore que 14 dans ma tête. Je suis née un certain 14 octobre 1968, à Aster Cove, Maine. Je suis lycéenne, mais j'ai été portée disparue ces deux dernières années, dont je ne garde aucun souvenirs. J'ai deux ans de cours à rattraper, et il faut bien dire que c'est le cadet de mes soucis. Mon compte est celui de mon père. On dit de moi que je suis énergique, optimiste, sensible mais aussi fatiguante, susceptible, influençable. Sinon je suis célibataire, encore un peu jeune pour quoique ce soit de sérieux, et ne j'ai de toute façon pu fréquenter personne ces deux dernières années. J'ai quelque peu perdu contact avec mes anciens amis... que je n'avais pas d'ailleurs. Je suis pour ainsi dire solitaire.... Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Willow Smith ?

✎ LIFE IS LIFE.
PROLOGUE: THE EMPIRE STRIKES BACK
Nora se tenait sur le bout de son siège, comme prête à prendre son envol, les lumières provenant du grand écran se reflétant dans ses grands yeux écarquillés. Son père se demandait depuis quand elle n’avait pas battu des cils, mais lui-même était trop prit dans le film à présent.
Luke Skywalker se tenait au-dessus de ce qui semblait être un vide infini. Soudain, le sabrelaser de Dark Vador s’abbatit et Luke Skywalker hurla de douleur. L’ensemble de la salle cria avec lui en découvrant, derrière les étincelles multicolores, le poignet tranché du héros. Mike Cullen jeta un regard inquiet à Nora, se demandant subitement s’il était sage d’avoir amené sa fille de douze ans voir un tel film (comme s’il avait réellement eu le choix. Nora ne parlait que de Jedi depuis la sortie de la Guerre des Etoiles, trois ans plus tôt.) Nora s’était reculée jusqu’au fin fond de son siège, et avait étouffé son cri d’effroi derrière ses mains. Mais contrairement à d’autres, elle n’avait ni détourné le regard, ni ne s’était caché les yeux.  « Elle est comme ça, ma fille. C’est pas une flipette ! » pensa Mike avec une féroce fierté, s’efforçant de retrouver la compréhension et la bienveillance qu’un adulte devait avoir envers un enfant.
« Si seulement tu connaissais le pouvoir du côté obscur. » poursuivait Dark Vador, qui tentait à présent de corrompre Luke Skywalker.  « Obi-Wan ne t’a jamais dit ce qu’il était advenu de ton père. »
« Oh, il m’en a dit assez ! »
Luke Skywalker n’avait rien perdu de sa hargne, bien qu’il luttait à présent vainement pour ne pas tomber dans le vide. Mike était admiratif du modèle donné aux plus jeune. Un homme courageux, incorruptible, qui n’avait pas hésité à mettre en péril tout ce qui lui était cher pour venir en aide à ses amis « Il m’a dit que vous l’avez tué. »
« Non. Je suis ton père. »

La salle toute entière s’exclama de surprise, parcourant tout le spectre des jurons américains. Nora avait attrapé le bras de son père, son regard incrédule l’interrogeant, comme s’il avait le pouvoir de lui révéler la vérité cachée du film, que Dark Vador mentirait. Mais lui-même était subjugué.
« Non… » niait Luke Skywalker, gagné par le désespoir. « Ce n’est pas vrai. C’est impossible. »
« Cherche dans ton cœur, tu sauras que c’est vrai. »
« NOOOOOONNNN ! »

Nora s’exclama de douleur, portant ses mains sur son cœur, manifestant la même sympathie que Mike éprouvait au cri déchirant de l’acteur. Il était cependant rassuré : sur les lèvres de Nora, un fin sourire s’étirait. Ce sourire malsain du cinéaste qui éprouve de plaisir à avoir été trahi par le réalisateur, le seul cœur brisé auquel on éprouvait une telle joie. Mike en était sûr, il n’avait pas fini d’entendre cette phrase en boucle : « Luke, je suis ton père… »

CHAPTER 1 : THE MIST (May 21st, 1982)
Nora tenait à son bras le skateboard que son père lui avait offert pour ses 10 ans. Elle en maîtrisait à présent parfaitement la trajectoire et la vitesse. Là où la rue plongeait vers la station puis le centre-ville, Nora atteignait sans problèmes (et sans peur) des pointes de vitesse phénoménalement dangereuses, se croyant tour à tour sur le dos de Falcor, aux commandes du USS Enterprise ou du Faucon Millenium. Il n’était pas rare de l’entendre crier « Vitesse lumière ! » alors qu’elle filait au travers de la route sans même vérifier si une voiture s’y trouvait.
Mais aujourd’hui, Nora marchait. Non pas que son skateboard ait le moindre disfonctionnement. Il était comme neuf, si ce n’était le mot « TÂCHE » qui était gravé le long de la planche (initialement écrit au blanco, mais la tentative de Nora de le gratter pour retirer l’insulte n’avait fini que par le graver définitivement dans le bois). Nora avait choisi de prendre son temps, parce que le brouillard qui était tombé sur Aster Cove dans la nuit n’avait fait que s’épaissir durant la journée. Nora n’y voyait pas à dix mètres devant elle, et n’osait pas risquer de perdre pieds et de voir son skateboard filer dans la brume où elle ne pourrait peut-être jamais le retrouver… Nora rit doucement. Comme si la brume pouvait réellement lui prendre son skate. Elle pourrait toujours le chercher quand le temps s’éclaircirait. Mais elle ne voulait pas tenter le destin. Même son rire avait semblé être avalé par le brouillard.
Nora s’arrêta. Elle n’entendit même pas l’écho de ses pas. Comme si elle ne touchait pas le sol, ou n’existait plus. Comme si elle n’était plus rien. Le Rien. Le brouillard dévorant et dévastateur de l’Histoire Sans Fin lui revint soudain en mémoire. « Fantasia se meure parce que les humains ont commencé à perdre espoir et oublier leurs rêves. Qu’est-ce que le Rien ? Le vide qui reste. » Nora fut parcourue d’un frisson. Sans doute le froid du brouillard qui l’enveloppait. Même la route semblait y disparaître. Elle n’y voyait pas à deux pas devant elle…
Prenant son courage à deux mains, Nora s’enfonça dans le brouillard.
Elle n’en ressortirait que deux ans plus tard…


CHAPTER 2 : THE MIST (fall 1984)
Nora ne tenait plus à son bras le skateboard que son père lui avait offert pour ses 10 ans. Elle ne se souvenait plus quand elle l’avait perdu. Elle marchait dans le brouillard si épais qu’elle n’y voyait pas à deux pas devant elle. Le gris sombre-lumineux l’avait rendue aveugle, habituée à ne distinguer ni son ni contour autour d’elle, à avancer nulle part, dans le Rien, jusqu’à en oublier sa propre existence, à ne plus être rien non plus.
Au loin, un écho se répercuta. Un grognement ? Un grincement ? Un moteur ? Les pas de Nora s’arrêtèrent comme par réflexe, son expression neutre. Deux lueurs (deux yeux ?) apparurent dans la brume, se rapprochant peu à peu. Les yeux fixes de Nora luttèrent pour retrouver un point de focalisation, habitués pendant deux ans à ne plus y voir. Ses pupilles, sa rétine, ses nerfs optiques, ses synapses se remirent peu à peu à fonctionner, se réveillant comme après un long sommeil. Nora battit des paupières, réalisant du froid saisissant qui lui crispait les muscles (elle était habillée pour un mois chaud de Mai, qui savait quel mois il était à présent ?). Non, ses muscles n’étaient pas crispés de froid. Ils étaient crispés de peur, de terreur alors que les yeux de la créature fondaient sur elle, son grognement devenant un rugissement.
Nora poussa un cri de terreur, la créature passant à côté d’elle s’en s’arrêter. Nora reconnu une voiture. Quelque chose en elle lui disait qu’elle savait même à qui elle appartenait. Le nom ne se formait pas tout à fait dans sa tête. Puis à travers le brouillard ( se dissipait-il), Nora pouvait maintenant discerner, oui, des barrières derrière lesquelles se trouvaient des plates bandes, diverses fleurs et jardins, et derrière encore, les maisons proprement alignées du quartier nord.
Nora Cullen était revenue à Aster Cove…



             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler Ellcrys, j'ai soufflé 28 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en entendant parler du projet sur Bazzart. J'aimerais ajouter que je suis fan des 80s revival et que mon personnage aimerait intégrer le groupe Pacman



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyVen 20 Oct - 18:18

Olala je suis tellement contente de voir ce personnage débarquer larmes coeur !!
L'aesthetic, l'avatar, les références, le début de ta fiche... Tout est PARFAIT  love u
Bienvenue parmi nous petite Nora, on a hâte de te compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyVen 20 Oct - 18:21

Je guettais ta fiche depuis l'instant où tu as franchis les frontières d'Aster Cove :red:
Je suis très curieuse de voir ce que tu vas faire avec ma petite Nora !
En attendant, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyVen 20 Oct - 19:53

Oooh ce personnage :red:
Très bon choix in love
(et je suis fan de l'aesthetic également)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyVen 20 Oct - 19:57

Bienvenue! hello

Toi je t'aime déjà! Déjà parce que ce personnage est juste génial. Et puis ton avatar, j'aime tellement cet effet bave

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur ce que tu comptes faire de ce personnage mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyMer 25 Oct - 16:48

@"Primo Bridgestone"
Merci beaucoup! Je me suis re-regardé L'Histoire Sans Fin juste par principe. Ce forum c'est juste l'excuse qu'il me fallait pour revoir tous mes films de gosses!
(eh ouais, née 89, je SUIS génération 80!!! superman )

@"Ange Delacourt"
Oui, stalke moi!!!
En tout cas , n'hésite pas à me dire s'il y a quoique ce soit qui te gêne vis-à-vis de la façon dont tu la voyais! :cute:

@"Aaron Burnham"
Nom de famille du perso de Star Trek!!! fail Merci!

@"River O'Leary"
Merci beaucoup! Hésite-pas à me MP des images si tu veux que je t'en fasse un? in love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen EmptyJeu 26 Oct - 22:59







Nora est un des personnages que j'attendais avec le plus d'impatience. J'étais très curieuse de ce que pourrait devenir cette adolescente martyrisée et introvertie et j'ai été surprise de voir cette espèce de nonchalance dans son caractère, une évolution qui lui sciait vraiment bien !
Le souvenir que tu as décrit avec son père rends le personnage d'autant plus authentique et encre bien Nora dans le contexte temporel. Je suis vraiment admirative devant ta plume ! Bienvenue à Nora, hâte de voir sa réintégration dans la ville whaat




Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That was it. The Nothing. | Nora Cullen   That was it. The Nothing. | Nora Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That was it. The Nothing. | Nora Cullen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora | Everything that wanders IS lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: