Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 they know that it's almost over ♠︎ Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 18:31

Ethan Stoker
NOM :  Stoker, nom à consonance irlandaise, mais à ne pas confondre avec le papa du vampire le plus célèbre. PRÉNOM(S) : Ethan, prénom choisi par son paternel. ÂGE : 25 années, soit un quart de siècle d'errance. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Un soir d'automne. Un 14 octobre 1960 à Aster Cove. STATUT CIVIL : célibataire, du moins il essaie de ne pas le crier sur tous les toits. En même temps il n'a qu'elle dans sa tête. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Salarié à la distillerie Spencer, où il travaille depuis ses années de lycéen. CLASSE SOCIALE : La classe moyenne, il n'a jamais changé. Il reste dans un confort qui lui est propre, mais il n'y a pas beaucoup de zéro sur son compte en banque.. REPUTATION : Une sale réputation, précurseur de Taylor Swift. Mais lui veut se montrer casanova, seulement il va se prendre à son propre jeu.. GROUPES : who you gonna call? ghostbusters !
VOTRE PERSONNAGE RISQUE-T-IL DE DISPARAÎTRE : Pas vraiment, il s'écarte un peu de tout ce qu'il se passe. Mais si ça devait arriver, ça arrivera. CRÉDIT AVATAR : balaclava.

       
  We're the kids in America • Poing dans le mur. C'est mon âme qui se fissure à l'usure, sans que je me rende compte des dégâts que je cause. Extérieur brisé, intérieur écorché. Des cris, les miens. Chaque vie est différente. Une petite lumière s'allume en un instant, et au fil de la vie, elle devient de plus en plus éclatante, jusqu'au jour où elle s'éteindra. Mais cette lumière vacillait depuis le début en fait. L'instabilité et l'incertitude venaient s'assoir auprès de moi. Trois ans plus tard, ce monde là qui devait me rendre heureux s'effondrait. Figure maternelle qui s'en allait, sans que je sache vraiment pourquoi. Paroles évasives, manque certain au fur et à mesure que je grandissais sans cet amour naturel, mais dans une violence discrète. Temps qui continue à s'écouler, tandis que je tentais de me forger. Façade d'un bad boy, un sourire qui conviendra, une image à façonner quand un simple adolescent découvre la vie. Je restais seul, sans connaitre ce que c'est réellement que d'avoir une famille. Adolescent immature qui trainait dans la ville, qui vivait sa vie à la con. On n'est pas sérieux quand on a 17 ans. Il suffisait d'un pari pour créer le chaos. Un truc qui était sans importance pour moi au début, juste un amusement de passage. Sauf que je me suis pris à mon propre piège, je me suis pris la tête parce que le coeur m'a arrêté avant. Histoire d'une lycéenne que j'observais entre deux cours, une rousse qui comme moi arpentait les couloirs du lycée d'Aster Cove. Au début ça commençait par des discussions banales, une espèce de fausse amitié entre deux lycéens alors que je n'attendais que de passer mon bras sur son épaule et défiler fièrement dans les couloirs du lycée. Elle était là se cachant derrière son casier. J'arrivais avec mon sourire charmeur qui fonctionnait à chaque fois, m'accoudant sur les casiers voisins tandis que j'attendais qu'elle ferme le sien. Seulement, la situation a dégénéré, et c'est vite devenu hors de contrôle sans que je puisse me rattraper, me dédouaner. Réputation de don juan qui vient me coller à la peau. Je ne crachais pas non plus dessus, ça m'apportait une certaine popularité d'être un certain bad boy disait-on. Mais au fond il n'y avait qu'elle à qui je pensais..

  Rebel souls, deserters we are called • Cette lumière elle grandit dans cette obscurité environnante. Parce qu'Aster Cove ne brille plus, elle est plongée dans un mystère qui nous envahit, et qui rythme désormais notre vie. J'attends toujours ce jour meilleur qui ne vient pas. Puis les dégâts s'incruste de plus en plus dans cet organe à gauche de la poitrine. Cet organe qu'on appelle le coeur, qui ne faisait que battre sans savoir comment ressentir. Il y avait ce mur, cet enclos indestructible, enfin c'était ce que je croyais. Je m'asseyais sur le divan de ce drive-in que j'avais côtoyé depuis bien longtemps déjà, habillé classiquement d'une veste en cuir et d'un jean. À vrai dire je connaissais Aster Cove comme ma poche, que trop bien, et la ville me le rendait bien. Je terminais le verre que j'avais commandé, payais, et sortais. La nuit était déjà tombée. Je rentrais chez moi, et sur le chemin, je levais la tête pour une fois, observant ces paysages qui m'entouraient depuis que je suis arrivé dans ce monde. Ces derniers temps, son atmosphère me foutait les jetons. Il y avait cette pression qui me donner envie de foutre le camp, mais à chaque fois je me disais que ça ne pouvait être que des conneries tout ça. Pourtant le Maine a ce genre de paysage qui à la fois calme, et prête à ce mystère environnant. Je le ressentais quand je me trouvais sur le littoral, au pied du phare d'Aster Cove. Ce littoral qui scrutait l'horizon qui s'étendait sur l'Atlantique. Puis en même temps il y avait cette forêt plus loin, on ne pouvait pas savoir ce qu'il pouvait s'y trainait à certaines heures. Nous sommes maintenant quelques années plus tard, nous avons pris deux chemins bien différents après le lycée. Puis, le passé nous rattrape toujours, il reste là à nous rappeler les erreurs qu'on a faite, et il ne nous le pardonne jamais.

Bad company
And I can't deny
Bad company
Till the day I die
Till the day I die

 Il y avait ce refrain qui tournait en boucle chez moi. Je restais affalé sur mon canapé, devant la télé éteinte, repensant à cette rousse qui hante mes nuits. Il y avait ces souvenirs qui revenaient sans cesse. Culpabilité inavouée, désirs clandestin, mon regard est vide. Je m'endormais facilement, parce que demain la routine allait reprendre à la distillerie.
MY BABY SHOT ME DOWN
 
(c) gifs sur tumblr

 
PSEUDO : anaphore ÂGE : 23 ans. PAYS : france BLABLA : bonsouère   dont  AVATAR : Jack Falafel Falahee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 18:35

Aaaaaah je me tenais en embuscade en espérant que tu postes ce soir! damn it

Bienvenue avec ce personnage dont j'ai hâte de découvrir l'histoire! Les réputations qui font jaser à Aster Cove on adore! En cas de besoin, tu sais où sonner, mes collègues et moi seront ravis de t'aider slurp

Bon séjour sur le forum et bon jeu kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 18:40

ti moche mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 18:45

Connor love u love u love u love u

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fichounette :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 18:47

oh j'étais attendue mdr merci Mallory ! :cute: coeur

nana: non teuwah ti moche me gusta

barth : JARED heart héhé merci mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 19:05

Coucou Casanova :perv:
Bienvenue par ici coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 19:11

Bonsouère à toé aussi. dont

Bienvenue, Casanova, j'suis curieuse d'en lire plus sur ton personnage et de savoir le pourquoi du comment de sa sale réputation. mignon Oé, on aime les potins. ô.ô
( Excellent choix d'ava, btw. Gotta love Jackie Falalilala. )

Au plaisiiir ! :cute: coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 19:46

Ouiiii, une sale réputation evil

Bienvenue à toi et bon courage pour la suite de cette fiche qui s'annonce très intéressante me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 20:24

oh bah je savais pas que les sales réputations attiraient mdr  :perv:  merci beaucoup à vous trois coeur vous êtes belles bave    en tout cas je suis contente que le jack plait larmes
retenez vos ovaires mesdames, la suite arrive soon class mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 20:58

Bienvenue dans le coin ! heart Je te souhaite bonne chance avec le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 21:31

merci James ! kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
they know that it's almost over ♠︎ Ethan Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 21:37

Bienvenuuuuuuue !!! :red:
(anaphore... Wow je te vole tellement de choses sur Bazzart mdr )

En tout cas bonne chance pour la suite de ta fiche ! Hâte de lire tout ça ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 22:09

Bon courage pour le reste de ta fiche, et j'aime beaucoup ce que tu as déjà marqué coeur

Jack est le plus beau baave

Je pense que les demoiselles seront très heureuses de venir gratter à ta porte.

et tu m'as donnée envie d'écouter du taylor lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyDim 18 Nov - 22:20

kenny • mercii coeur (ah mdr eh bien, contente que ça te plaise ange )

richie • oh merci merci, en espérant que la suite sera à la hauteur coeur coeur héhé je suis d'accord mdr :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyMer 21 Nov - 12:39



       


C'est un plaisir d'avoir fait la connaissance de ton personnage! On suivra son histoire avec plaisir et on a hâte de le voir évoluer au sein de votre duo terrible. Je te souhaite officiellement la bienvenue dans notre petite famille et une belle aventure parmi nous!  coeur


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan EmptyMer 21 Nov - 16:09

merci coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: they know that it's almost over ♠︎ Ethan   they know that it's almost over ♠︎ Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
they know that it's almost over ♠︎ Ethan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Low on self esteem, so you run on gasoline | ft. Ethan
» don’t mess around with boys like you ☇ ethan
» so you think you can love me and leave me to die (ethan)
» sweet dreams are made of this (ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants :: Fantômes-
Sauter vers: