Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are the weirdos, mister (ehaddock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 12:49

Emerick Haddock
NOM : Haddock PRÉNOM(S) : Emerick, seulement Emerick ÂGE : est devenu majeur mondialement, cette année, donc 21 ans sur cette planète LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 28 janvier, ici même à Aster Cove STATUT CIVIL : célibataire, ça l'a jamais trop intéressé et il n'a jamais vraiment cherché (puis, il est encore jeunôt, le petit !) PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : fraîchement sorti du high school parce qu'il a doublé et pris une année off à cause de raisons personnelles, il vient de se trouver un emploi de serveur dans le diner de la ville CLASSE SOCIALE : il survit avec son salaire, seul, disons dans la classe moyenne. ni riche, ni pauvre, il se débrouille, le petit. REPUTATION : il a toujours eu pour habitude de se tenir avec son ancien groupe de camp de vacances où ils sont neuf à survivre dans cette ville depuis toujours. lui, c'est un peu comme l'atypique, comme il a eu des problèmes personnels et qu'il a dû reprendre les cours. mais il a toujours eu bonne réputation, les haddock étaient aimés de la ville dans le temps GROUPES : ghostbusters; avec le reste de la bande, ils ont toujours su qu'il y avait quelque chose qui se tramait, sans savoir exactement quoi, ils étaient curieux à souhait et ils le sont encore aujourd'hui, emerick encore plus que les autres à ce sujet CRÉDIT AVATAR : ultraviolences

       

I. Il y a maintenant trois ans, alors qu’il venait tout juste d’entrer à sa dernière année d’high school, ses parents sont morts dans un accident de laboratoire. Les deux parents Haddock étaient biologistes et travaillaient pour une firme privée. Emerick s’est retrouvé seul et a été obligé d’aller vivre chez ses grands-parents jusqu’à ce qu’il atteigne sa majorité, d’où la raison du pourquoi il vient tout juste de graduer aujourd’hui. C’est une grande fierté pour lui, comme il n’a jamais pu terminer en même temps que ses amis. Cependant, le jeune Haddock n’a jamais cru à la thèse de l’accident et il a toujours pensé que les recherches de ses parents étaient plus importantes que cela, sinon ils seraient probablement toujours en vie.

II. Lorsqu’il avait environ 6 ans, il a passé le plus clair de son enfance d’été en colonie de vacances, où il a rencontré sa bande d’amis d’aujourd’hui. D’où il a également rencontré une personne qu’il a considéré comme sa sœur : Lulu, qui était leur monitrice, alors qu’il avait dix ans. Elle les a suivis jusqu’à ce qu’ils volent de leurs propres ailes. D’ailleurs, leur groupe s’appelle bel et bien les « Luluriens » parce qu’ils trouvaient que c’était cool de s’attacher à elle. Ils trainent encore beaucoup ensembles et ils ont toujours su qu’il se passait des choses étranges dans cette ville qu’ils n’ont jamais su expliquer. Emerick a toujours pu compter sur le reste des Luluriens et de Lulu quand ses parents sont décédés.

III. Après avoir obtenu son diplôme, il n’a pas voulu aller à l’université. Non pas qu’il n’avait pas l’argent parce qu’il lui reste encore de l’argent de l’héritage de ses parents, mais parce qu’il sent qu’il ne peut pas quitter cette ville. Emerick est attaché à Aster Cove. C’est pas le paradis sur terre, d’accord, mais il considère ça comme sa maison. C’est vrai, tous ses amis sont également restés, sans savoir pourquoi ils ne s’étaient pas tirés tous ensembles. Pourtant, il ne regrette pas sa décision et il aime son travail de serveur au diner. Ce n’est pas le grand luxe, ni peut-être le futur dont il rêvait, mais il s’en contente et il en est heureux.

IV. C’est un passionné de musique. Emerick faisait même partie de la chorale de l’église, plus jeune et il y chantait tous les dimanches pour la messe. Il faisait également celles de Noël et du Jour de l’an. Il le fait encore aujourd’hui, d’ailleurs. On le voit souvent avec son casque d’écoute sur les oreilles et il aime bien chantonner des airs qu’il aime. Il a le rythme dans la peau, comme on dit.

V. À sa majorité, il a demandé à habiter seul, dans un petit appartement pas cher, en ville. C’est une personne qui aime quand sa bulle est respectée. Ce n’est pas le garçon le plus populaire. Il faut qu’il apprenne à faire confiance avant de se dévoiler complètement et d’adopter une personnalité un peu plus posée. Il a effectivement tendance à se méfier des gens dès sa première rencontre, mais quand on apprend à bien le connaître, c’est là que le véritable Emerick se découvre.

VI. Un de ses souhaits serait de réellement enquêter sur la mort de ses parents qu’il n’a jamais cru accidentelle. Évidemment, ils séparaient la vie familiale à celle de leur emploi pour une raison, mais maintenant qu’il est plus âgé, majeur et seul, il voudrait faire sa propre enquête de son côté pour savoir ce qu’il s’est réellement passé. Sa bande a toujours aimé résoudre de petites enquêtes et des énigmes. Il sait qu’il peut compter sur leur appui pour découvrir la vérité à ce sujet.

VII. C’est un fan des sports aquatiques : natation, canoë, kayak, bref, ça lui arrive souvent de prendre le large de la rivière pour penser et réfléchir seul. Un peu comme un moyen de se détendre et d’oublier tout le reste. Les Luluriens faisaient également des compétitions de bateau géant l’été et ils gagnaient tous les ans. Ils sont reconnus pour ça et ils en font encore, mais pour le plaisir. Mais pour Emerick, ça a été son échappatoire à la mort de ses parents. Aller faire du canoë seul et essayer de comprendre, c’est par-là que ça a réellement commencé pour lui.

VIII. Il a toujours su qu’il y avait un truc pas net. Ses potes et lui aussi, Lulu la première qui faisait que rigoler au début en leur racontant des histoires débiles pour leur faire peur devant le feu de camp. Mais plus il revenait à chaque été, plus Emerick a commencé à penser que c’était peut-être vrai. Alors, les Luluriens sont partis à la découverte d’éléments qui pouvaient appuyer ce qu’ils disaient. Ils n’ont jamais pu voir ce que c’était, mais y’avait un truc dans les bois. Et depuis, eh bien, ils n’ont jamais démordu le fait que c’était un truc surnaturel et ils y croient toujours dur comme fer.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : abracadabra/milou ÂGE : 23 ans. PAYS : montréal/canada BLABLA : z'êtes trop fabs, genre, j'ai déjà hâte de vous rejoindre  slurp AVATAR : logan lerman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 14:41

Aaaahah chic ! Du monde pour repeupler le club des vingtaines D'Aster Cove !hello

Bienvenue sur le forum l'ami ! J'ai hâte d'en apprendre plus ! En cas de besoin tu sais où nous trouver !

Au plaisir de se recroiser en rp mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 15:55

Bienvenuuuue
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 16:55

Coucou weirdo !! Ouuh, j'ai vraiment envie de savoir ce qui le rend si bizarre, il m'intrigue beaucoup huhu
Et puis... Tes neufs amis de colo ! Eux aussi j'veux savoir qui ils sont !

Quoi qu'il en soit bienvenue ! Et bon courage pour le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 18:06

Salut et bienvenue ! J’adore ton choix d’effigie et j’ai évidemment envie de lire ta fiche, bonne chance pour l’ecriture de celle-ci, à bientôt ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
we are the weirdos, mister (ehaddock) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 18:16

Bienvenuuue ! J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 18:45

Logan Perfect Lerman. coeur
Bienvenue à toi, petit chou !
Hâte de voir Emerick partir à la chasse au démogorgon avec sa bande. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 20:29

Bienvenue! Hâte d'en savoir plus sur ton perso coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 23:29

moh, merci pour cet accueil chaleureux faints :cute:

joshua ; wesh, j'arrive avec ma vingtaine pour pas être trop vieux ni trop jeune :O

royce ; j'espère que le reste de ma fiche va répondre à tes questions et que tu sera satisfait drague

ange ; je n'aurais pas pu dire mieux à propos de lolo siffle t'inquiète qu'ils vont partir à chasse huhu :O

je vais essayer de terminer ma fiche dans la soirée pour essayer de venir vous rejoindre au plus vite :fire: glasses
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
we are the weirdos, mister (ehaddock) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptyVen 28 Sep - 23:52

Si tu finis avant 00h30 je te valide dans la foulée :P

J'en profite pour t'annoncer que je vois déjà deux liens pour nos persos (Jessica Banner & Sandra Karcy) hâte de voir si c'est faisable avec ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptySam 29 Sep - 0:23

j'avais pas vu ton message, j'étais en pleine rédaction box donc, je sais pas, sinon, ça ira à demain et puis voilà puppy
en tout cas, j'espère qu'on va effectivement pouvoir se trouver un lien avec jess et sandra, effectivement, je vais aller zieuter pour en apprendre plus sur elles siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
we are the weirdos, mister (ehaddock) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptySam 29 Sep - 0:39

Merci de consulter tes mps !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
we are the weirdos, mister (ehaddock) Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptySam 29 Sep - 1:00



       


Bienvenue sur Aster Cove ! Après discussion en MP, c'est tout bon pour nous (pour le reste on en discute en ZA et je te redis ! ;) ) J'aime bien le fait qu'ils soient un groupe soudé depuis toujours, ça va donner des situations très sympas que j'ai hâte de découvrir !


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.




Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) EmptySam 29 Sep - 1:01

merci beaucoup heart
et pas de souci, hein, prenez votre temps :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we are the weirdos, mister (ehaddock)   we are the weirdos, mister (ehaddock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we are the weirdos, mister (ehaddock)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Karl Urban - Eric Christian Olsen - Shemar Moore - Idris Elba. Hey, mister policeman ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: