Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) Karl Urban - Eric Christian Olsen - Shemar Moore - Idris Elba. Hey, mister policeman ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
avatar
Messages : 136
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: (m) Karl Urban - Eric Christian Olsen - Shemar Moore - Idris Elba. Hey, mister policeman ♫   Lun 13 Nov - 15:44

Prénom Nom au choix.
NOM : Au choix. PRÉNOM(S) : Au choix. ÂGE : La quarantaine. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Au choix. STATUT CIVIL : Marié et très amoureux de sa femme. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Policier au commissariat d'Aster Cove. Il aime profondément son métier et n'a de cesse de vouloir rendre Justice avec un grand J. CLASSE SOCIALE : Moyenne. AVATAR : Au choix mais je vous réserve quand même Karl Urban au cas où. CRÉDIT  : Praimfaya.

+ Il est dans la police depuis une quinzaine d'années et ne se lasse pas de ce job. Pour lui, c'est même nécessaire à son épanouissement personnel.
+ Il s'est amouraché du petit Walty quand celui-ci est arrivé. Il est peut être même à l'origine de son surnom.
+ Ils sont rapidement devenus très amis et ont passé de nombreux samedi ensemble.
+ Il aime profondément sa femme, avec laquelle il n'a qu'un seul enfant, qu'ils ont adopté en découvrant la stérilité de l'un ou l'autre membre du couple.
+ Il passe ses dimanche à entretenir son jardin.
+ Sa femme n'en voulait pas, mais il a adopté son vieux chien renifleur.
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

Walter Bishop : Lorsque Walter est entré dans la police d'Aster Cove, ils ont tout de suite sympathisé. Très moraux tous les deux, plutôt d'accords sur bien des points, les deux hommes sont vite passés de connaissances à amis et ont commencé à se voir de plus en plus régulièrement. Restaurant, bowling, tennis, patin, ils ont multiplié les sorties, si bien que leurs femmes ont elles-aussi sympathisé.

Lorsque Walter a disparu, il a été très affecté. Peut-être a-t-il eu l'impression de perdre un fils ou un petit frère, en quelque sorte. Tous deux s'étaient promis de prendre soin de la femme de l'autre si une telle situation devait arriver un jour. Il a donc tenu sa promesse et a invité Evie très régulièrement.

La seule fois où il a accepté de pleurer, c'est lors du pseudo enterrement organisé par la mère de Walter. Il n'a jamais accepté la disparition de son ami et a même continué ses recherches tout seul, selon les rumeurs qui circulent tout bas dans la ville.

Reste à savoir ce qu'il a appris... et comment il réagira lorsqu'il découvrira que Walter est de retour.



Evie Knott : C'est un ami de Walty, c'est un policier, un Policier peut-être, coiffé d'une majuscule tout comme ce fiancé disparu, avec toutes les qualités qui vont avec. Fidèle, loyal, criblé de valeurs à la con dont elle aime se moquer. C'est cet homme qui a passé tant de temps à la maison, tant de temps avec elle, avec Eux, c'est cet homme qui fait le deuil un ami et qui est assez stupide pour penser qu'elle le laissera la protéger. Mais non. Ils ont tous les deux souffert, tous les deux perdu, et elle refuse de s'effondrer en sa présence. Tant pis pour sa frustration. La seule fois où son masque a bien failli se briser, c'est... C'est quand il lui a annoncé la clôture de l'enquête. Mais elle tint bon, elle tient bon, et elle tente aussi de le soutenir, à sa manière, juste en le comprenant peut-être.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) Karl Urban - Eric Christian Olsen - Shemar Moore - Idris Elba. Hey, mister policeman ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Christian Olsen - The best of the world
» Les acteurs au potentiel ardaien
» Les potins de la télé.
» (M) - Shemar Moore - Prof de Sport
» Christian Vs Shanon Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Gestion :: Scénarios & Préliens :: Scénarios-
Sauter vers: