Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dr. CANDACE ACOLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyLun 10 Sep - 0:41

CANDACE ACOLI
VINGT NEUF ANS + LIKE A VIRGIN + MEDECIN GENERALISTE
HISTOIRE + INFOS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo


• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage


• RPS TERMINÉS
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyLun 10 Sep - 0:42

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyLun 10 Sep - 0:43

LES FILLES/GARÇONS
petite citation ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyLun 10 Sep - 9:31

Hey ! Je suis sur tel donc sorry pour les fautes du correcteur (-.-) et le côté très abrégé de ma demande !


Pour Sandra : elle vient d'arriver elle aussi et du coup elle cherche un médecin de famille pour elle et ses enfants. Si ça te branche on en discute davantage !

Jessica : Là c'est plus complexe donc je vais essayer de rentrer dans les détails xD Si tu veux avoir un partenariat avec le lycée et avoir fait les visites scolaires de cette année ça fonctionnera, en plus tu auras récupéré les dossiers de ton prédécesseur ! Sauf que Jessica a toujours eu une bonne excuse pour être absente et que le médecin ne l'a tout bonnement jamais croisée.
Depuis peu des rumeurs sortent comme quoi son récent séjour à l'hôpital serait dû aux poings de son père. Ça te dit de creuser par là ?


Pour Walter je n'ai pas d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Evie Knott
Admin
Evie Knott
Dr. CANDACE ACOLI Tumblr_oeg84rXG3L1rlnjw2o1_500
Messages : 155
Emploi : Serveuse à l'Aster Clover
Sur ton walkman : Led Zeppelin - Immigrant Song
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyLun 10 Sep - 9:41

Hola ! Étant moi aussi sur tel présentement, je vais devoir te demander de m'excuser aussi pour d'éventuelles fautes de correcteur... >.>

J'ai surtout une idée pour Evie, et une piste pour Kenny. Je te les propose toutes les deux !

Evie : est enceinte. Ça part tout bêtement de là dans ma tête : il va bien falloir qu'elle passe par la case médecin de temps en temps, surtout avec son futur mari un poil surprotecteur ! De là, je pense que les deux louloutes pourraient sympathiser, vus leurs caractères !

Kenny : je crois qu'on en avait déjà discuté fut un temps, mais je ne suis plus sûre... Sa mère est addict au Xanax et ça a empiré avec sa disparition. Il est possible qu'elle cherche à gratter des ordonnances un peu partout, dont chez Candace !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyJeu 13 Sep - 11:37

Coucou, toi. coeur
Je viens quémander un petit lien, j'ai peut être une piste qui pourrait être intéressante. niark

Donc, pour résumer un peu, Ange est une femme transgenre de 18 ans qui est arrivée à Aster Cove il y a trois, quatre ans et qui vit chez son oncle Théodore qui est garde de chasse.
Maintenant qu'elle a terminé le lycée, elle va pouvoir se concentrer exclusivement à son objectif : Faire une opération chirurgicale de réattribution sexuelle.
Toutes ces années, Ange s'est beaucoup documenté sur le sujet mais n'a jamais pu avoir d'avis médical concernant le traitement d'hormones. Comme Candace est un médecin venue d'une grande ville, Ange pourrait venir la voir pour en parler ? Est-ce que Candace serait prête à l'aider, la conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI EmptyJeu 13 Sep - 22:13

Coucouuuu

Suite à l'évent à l'orphelinat , j'imagine que Bart n'a pas hésité à troquer son vieux médecin contre la jolie Candace huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dr. CANDACE ACOLI   Dr. CANDACE ACOLI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr. CANDACE ACOLI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: