Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 take me to church (annie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 10:57

Annie Miller
NOM : Bien trop commun, bien trop répandu, il passe inaperçu. Avant de faire référence au drame, à ton drame. La pauvre madame Miller, qu'on chuchotera dans le dos de ta mère éplorée, incapable de surmonter cette nouvelle épreuve. Et toi tu ne comprends pas, pourquoi elle est dans cet état. Et toi tu ne reconnais pas, l'épave qui la remplace. PRÉNOM(S) : Annie, la fille disparue. Annie, la fille revenue. Une autre tombe à détruire au cimetière des déchus puisque tu marques l'été 1985 par ton retour inattendu. ÂGE : Dix-sept ans depuis mille quatre-vingt-quinze jours. A tes yeux, il ne s'en est pas écoulé un seul, comme figé dans le temps. Pourtant tu as l'impression qu'il s'est passé quelque chose de terrible, tu peux le sentir chaque fois que tu inspires. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Née le premier février 1965 dans ce trou paumé, au fin fond du monde, là où l'univers se dilapide progressivement. Pour toi, Aster Cove est un morceau de terre qui ne vaut pas le coup d'oeil et tu ne comprends pas que Mama s'évertue à demeurer ici. STATUT CIVIL : Célibataire aux dernières nouvelles. A moins qu'un de ces nigauds ne se soit vanté une quelconque fréquentation en ta personne. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : Lycéenne comme tous les autres gamins de ton âge (11th grade lors de ta disparition), sauf qu'ils ont grandi, eux. Toi, tu es restée figée telle une poupée de porcelaine posée sur une étagère dans la chambre d'une gamine de huit ans. CLASSE SOCIALE : Il est limité à ton argent de poche mensuel. REPUTATION : Les deux faces d'une même pièce. D'un côté, l'élève discrète et studieuse dont les professeurs parlent avec une certaine forme de nostalgie. De l'autre, l'élève impulsive et téméraire dont la cafétéria se souvient encore. En effet, tout le monde garde en mémoire ta crise de colère, te valant le surnom d'Annysteria. Au-delà des mots employés pour rabaisser la brute responsable de la destruction de ton appareil photo, c'est ton regard qui demeure inoubliable. Un regard à glacer le sang. Un regard qui fera jaser longtemps. Aujourd’hui, ce sont les autres qui te dévisagent. Fantôme revenue d’entre les morts, que s’est-il passé ? Voilà la question qui les obsède tant. GROUPES : Pacman. Certains parlent d’un individu isolé menant d'étranges expériences, d’autres mentionnent une secte aux sombres desseins. Deux théories dignes d'un livre bon pour les ventes mais loin d'effleurer la réalité. Parce que tu sais, toi, tu sais que la vérité est différente, tu l'entends vibrer au rythme de ton coeur. Par moment, il tremble, comme un tressaillement. Comme un pic de douleur qui te prend d'assaut. CRÉDIT AVATAR : Alaynestone (tumblr).

       

(Il met l'enregistrement en route).
(Elle le regarde faire)
.

- Si tu ressens, à n'importe quel moment le besoin d'arrêter il te suffit de me le dire.
- Vous aussi.
- Hum (il fronce les sourcils) ok... Alors Annie, tu peux me raconter ce qu'il s'est passé ce jour-là ?
- Non... (temps de pause) Je n'me souviens pas...
- Ce n'est pas grave, reprenons ensemble depuis le début. (Il tourne les pages de son calepin). Le 10 mars 1982, il est huit heures du matin quand tu arrives en cours c'est ca ?
- Oui.
- Tu vas directement en classe ?
- Oui.
- Tu ne t'arrêtes pas prendre des affaires dans ton casier ?
- Pas le temps.
- Pourquoi ?
- J'ai une interro d'allemand avec Madame Druker.
- Et ?
- Et elle arrive systématiquement en avance pour commencer plus tôt.
- Comment se passe le contrôle ?
- Pardon ?
- Est ce que tu trouves l'examen dur ?
- J'avais compris la première fois. Je ne comprends pas l'intérêt de la question ?
- C'est pour t'aider à te remémorer, on opère par ordre chronologique, on s'intéresse aux petits détails pour en faire émerger d'autres.
- Les exercices ne sont pas dures.
- Quoi ?
- Les exercices de l'interro.
- Oh d'accord, continue.
- Après l'allemand, j'enchaîne avec deux heures d'algèbre et je finis la matinée par éducation civique, si on peut appeler ça ainsi.
- Rien à signaler de spécifique ? Qui sorte de l'ordinaire ?
- Non.
- À l'heure du repas, tu ne vas pas à la cafétéria, pourquoi ?
- Je n'ai pas faim.
- Ça t'arrive souvent, de louper un repas ?

(Silence, elle ne répond pas).
(Ils se jaugent mutuellement du regard).


- Donc hum tu ne manges pas ?
- Non, je me rends dans la chambre noire pour développer des photos
- Quelqu'un te suit ?
- Non (soupire).
- Ça va ?
- Je suis fatiguée.
- Ce ne sera pas long. Donc tu te rends là bas, tu développes tes photos. Lesquelles ?
- Des photos de la fête dans les bois.
- Quelle fête ?
- Le week-end dernier. Enfin pas celui-ci. Le week-end précédant le 10 mars. Le week-end précédent ma disparition.
- Oui ta mère m'a dit que tu te rendais souvent à la forêt de Lost Pine avec tes amis. Pas loin de la rivière en contrebas ?
- Oui, on traîne près de la vieille cabane.
- Je l'ai aperçu. Il s'est passé quelque chose à la fête ?
- Pas vraiment.
- Donc tu développais les photos de cette fête ?
- Ça ne part pas.
- De quoi ? Qu'est-ce qui ne part pas Annie ?
- La tâche.
- Sur ta main ?
- Non, sur la photo. Je frotte. Je frotte encore. Ça ne part pas.
- C'est gênant ?
- Oui.
- Alors qu'est-ce que tu fais ?

(Elle réfléchit un instant).
(Il regarde sa main trembler sans rien dire)


- Je... Je... (regard perdu). Je disparais.
- Tu disparais ?
- Non je n'ai pas dit ça.
- Je crois que c'est le mot employé.
- C'est le mauvais.
- Par quoi veux-tu le remplacer ?
- Je ne sais pas.
- Quelle est la dernière chose dont tu te souviens ?
- Je me réveille dans la chambre noire. La lumière ne fonctionne pas.
- Comment tu te répères dans ce cas ?
- À l'odeur. J'ai un très bon odorat. Je reconnais les parfums.
- Tu appelles le gardien ?
- J'appelle à l'aide.
- Pourquoi ?
- Pour sortir. J'ai besoin d'air, c'est trop étroit.
- Qu'est ce que tu ressens d'autre ?
- J'ai froid, comme si...
- Oui ?
- Comme si la mort était là.
- Tu te sens en danger dans cette pièce ? (Silence) Annie ? (Silence) Annie est ce que ça va ?
- Je ne veux plus en parler.
- Parlons de la tâche, tu veux bien ?
- Ce n'est pas une bonne idée.
- Pourquoi ?
- Vous allez vouloir arrêter.
- Pourquoi Annie ? Pourquoi je vais vouloir arrêter ?
- Mama ! MAMA !
- Ok Annie calme toi, j'arrête, regarde j'arrête l'enregistrement.  
AINSI VA LA VIE
(c) bird box.

PSEUDO : ΛURORΛ BOREΛLIS. ÂGE : 24 ans. PAYS : France. BLABLA : Un petit coucou à Aristotle et Elizabeth sans oublier de mentionner Oksana :cute: AVATAR : Eliza Scanlen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 11:27

YAAAAAAASS Baby :fire:
Trop contente que t'aies craqué, tu verras, on est bien ici, y a que de l'amour et des doudous (et un peu des bestioles vilaines mais on fera genre on a rien vu rip )
J'ai trop hâte d'en lire plus sur ta petite disparue, trop hâte de la disséquer en RP duo
Bon courage pour la suite et à tout vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 11:41

Bienvenuuuue
Hâte d'en savoir plus sur cette petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 11:44

Coucouu toi ! Bienvenue par ici mignon
J'aime déjà beaucoup ce que je lis, Annie promet ! J'ai hâte d'en lire plus :cute:
Oh, et je veux trop un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 13:17

take me to church (annie) 4PBb


Mon petit chaaaaaaat whaat whaat whaat whaat
Je suis tellement contente que tu débarques ici bave J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage de ouf que tu nous prépares heart Tu me réserves un lien et 8476573983 rps d'office stp merci mignon mignon Allez, finis vite cette fiche mon chou heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 13:59

Haaaaaan Elie un gif de new girl jotem whaat

Bienvenue dans le clan des paumés Annie  !   :perv:
Hâte de lire tout ça  !  Et il nous faudra un lien  :red:  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyDim 5 Aoû - 23:17

Oh my, Anniiiiie !! whaat Trop contente de voir ce perso joué ! coeur Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche brille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyLun 6 Aoû - 0:35

Re bienvenue mistinguette ! ♥️


Hâte de lire la suite de ta fiche, j'adore déjà ce que je lis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
take me to church (annie) Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyLun 6 Aoû - 11:27

Le club des revenants s'aggrandit !! /o/
Bienvenue Miss, comme mes compagnons j'ai hâte de lire la suite !! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyLun 6 Aoû - 19:24

Olala merci pour votre accueil très chaleureux  love u  J'espère que la suite de la fiche vous plaira autant que le début  :cute: Franchement, quel plaisir de vous retrouver ici mes beautés  bave J'ai tellement hâte de pouvoir rp avec vous dans les environs  whaat
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyLun 6 Aoû - 19:51



       


J'ai adoré ta fiche et ça a été un véritable plaisir de la lire ! Désolée pour le petit soucis informatique, mon ordinateur bug un peu x.x J'aime vraiment ton style et ai dévoré tes écrits, j'ai hâte que nous trouvions des liens ensemble, notamment avec Walter ! Bienvenue et sache que tu es validée !!


Félicitations, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyMar 7 Aoû - 14:28

J'arrive après ta couleur mais je te souhaite officiellement la bienvenue dans la grande famille d'Aster Cove! Bon séjour parmi nous! hello coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) EmptyMar 7 Aoû - 15:18

Merci pour la validation et tes mots doux Jessica love u
De même pour le message Mallory :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: take me to church (annie)   take me to church (annie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me to church (annie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: