Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Logan - Tatoueur ambulant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 9:39

Logan
Wellington
41 ANS | TATOUEUR | GHOSTBUSTERS | PRESENTATION

Details
Divorcé, il a du mal à croire en l'amour. ● C'est un grand voyageur, et cette ville n'est sensée être qu'une étape pour lui. ● Il déteste se voir vieillir.  ● Il est accro à la nicotine. ●Il a eu un entraînement militaire.

Looking for
(M/F) Client(e) ● Un peu d'argent contre un beau tatouage.
(M/F) Ami(e) de beuverie ● Il est si plaisant de faire la fête !
(M/F) Amant(e) et + si affinités ● Vous ne le regretterez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 9:40


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 9:45


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom


Prénom Nom

Type de lien

"C'est le vide qui crée l'appréciation du plein. Pour les moines il faut faire vœu de silence pour goûter le plaisir de parler, il faut jeûner pour savourer la nourriture, faire abstinence pour apprécier la puissance de l'acte charnel. C'est le silence qui nous apprend à jouir de la musique. C'est l'obscurité qui nous apprend à comprendre les couleurs."


Type de lien

"Quand je veux savoir jusqu'à quel point quelqu'un est circonspect ou stupide, jusqu'à quel point il est bon ou méchant, ou quelles sont actuellement ses pensées je compose mon visage d'après le sien, aussi exactement que possible, et j'attends alors pour savoir quelles pensées ou quels sentiments naîtront dans mon esprit ou dans mon cœur, comme pour s'appareiller et correspondre avec ma physionomie."

Prénom Nom

by Frimelda & Marie (codepen)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Logan - Tatoueur ambulant Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 13:07

*lève la main* Moiiiiiiiiii !

Evie déjà, c'est une évidence. Une nana tatouée dans une petite ville conservatrice, il a dû la remarquer bien vite, et elle a dû sauter sur lui quand elle a vu qu'il tatouait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 13:15

Comment ça, "sauter sur lui" ?!

Walter désapprouve.

D'ailleurs, je pense que Sandra et ton monsieur peuvent bien s'entendre.

Elle est divorcée, très fraîchement, et elle vient de débarquer en ville. Elle a une mauvaise réputation et c'est la serveuse du dinner. Elle est maman de trois loustics, deux grandes filles et un petit gars.

Je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif, elle serait intriguée et attirée par lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 13:21

je veux bien un lien avec le beau et dangereux tatoueur qui vient de s'installer en ville huhu C'est typiquement le genre de gars que les oncles de Riv lui aurait interdit d'approcher donc ya de grandes choses que ça l'ai intrigué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 14:00

Oooh vous me faites plaisir !! love u brille

Evie > On part donc sur ma première cliente ? brille
Idée rp si tu veux jouer notre rencontre : tu pourrais me tomber dessus alors que j’emménage à peine dans mon petit local (dont je vais faire la demande bientôt) et m'aider à m'installer, et en récompense je te fais un mini tattoo ?

Sandra > Un lien positif avec une jolie femme, serveuse en plus... mwhaha  Je dis oui !
Si tu veux le jouer, j'ai deux idées lol
On pourrait soit faire une rencontre assez détente au restaurant et faire connaissance pour parler divorce, tout ça...
Ou on peut faire un truc un peu plus fun. J'aimerai bien jouer sur le côté louche de Logan. Admettons qu'il se balade tard, qu'il se fait attaquer par un raton laveur ou je ne sais quoi et que tu le croises en fin de service avec du sang sur les mains... ça pourrait être rigolo ô.ô

River > Avec grand plaisir drague
J'ai pensé à un truc, ce serait marrant qu'on inverse un peu les rôles malgré nos ages. Tu es la plus ancienne dans cette ville, tu pourrais être mon mentor pour que je survive xD
Si tu veux le jouer, tu pourrais également me croiser dans une situation louche. Par exemple j'entend une voix dans la forêt tard le soir, je commence à m'y engager et vite tu me sauves les fesses et tu m'empêches d'y aller ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 14:03

Je valide totalement l'idée de la fin de service !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 14:04

Parfait ! Je peux lancer un rp, tu es libre en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 14:07

C'est un peu tendu, mais vas-y, j'y répondrai juste pas immédiatement, mais ça devrait (normalement) se faire dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Logan - Tatoueur ambulant Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyDim 29 Juil - 16:25

J'adooooore ton idée, je la valide totalement ! Ce serait bien le genre d'Evie en plus, de l'aider ! Comme Jess, j'ai pas mal de rps en cours, je t'inviterai donc à commencer si tu souhaites rp dès maintenant afin que j'aie le temps de me mettre à jour x.x
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett King
Scarlett King
Logan - Tatoueur ambulant Tumblr_p7k6223cI01qb0jsbo4_500
Messages : 291
Emploi : Miss Teen Maine, étudiante en arts appliqués au Bates College, mannequin publicitaire
Sur ton walkman : I Wanna Know What Love Is - Foreigner
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyLun 30 Juil - 15:31

Logan Wellington a écrit:

River > Avec grand plaisir drague
J'ai pensé à un truc, ce serait marrant qu'on inverse un peu les rôles malgré nos ages. Tu es la plus ancienne dans cette ville, tu pourrais être mon mentor pour que je survive xD
Si tu veux le jouer, tu pourrais également me croiser dans une situation louche. Par exemple j'entend une voix dans la forêt tard le soir, je commence à m'y engager et vite tu me sauves les fesses et tu m'empêches d'y aller ! haha

Ca me va totalement! River est un pur produit d'Aster Cove, née à Aster Cove et ne s'en étant jamais beaucoup éloignée. Ancienne girl next door de bonne famille catholique dooonc... elle connait le coin comme sa poche.

Après elle s'accroche totalement à la version 'officielle' qui explique les événements louches qui se passent à AC donc ce n'est pas lle qui pourra renseigner Logan la dessus. Mais l'empêcher d'aller se faire manger par les loups en forêt, il y a moyen ^^

Et puis s'ils se baladent en ville ensemble ca fera jaser @Stan Alessandro donc c'est tout bénef.

Elle pourra lui parlr de son envie de tatoo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant EmptyLun 30 Juil - 15:52

Avec plaisir ! heart  Je te commence le rp bientôt :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan - Tatoueur ambulant   Logan - Tatoueur ambulant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan - Tatoueur ambulant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence de Logan
» Logan Wellington - En quête de réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: