Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement + vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 18 Juil - 18:04

Hello in love

Je viens vous informer que je pars en Espagne dès le 27 Juillet et je serai de retour pour le 15 Août et je n'aurai pas mon ordinateur avec moi, j'essayerai quand même de passer sur la CB avec mon téléphone beer

Mais je serai déjà moins présent la semaine prochaine parce que je vais à l'hopital mardi faire une petite intervention et puis je dois préparer mes affaires et ma valise pour partir donc je ne sais pas si je pourrai être beaucoup là ! slurp Encore moins si mon intervention donne sur une mauvaise nouvelle, on ne sait pas encore ce que j'ai reflexion

Mais bon, soit, vous allez me manquer même si je ne suis pas ici depuis longtemps, prenez soins de vous et passez aussi de bonnes vacances brille
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 18 Juil - 18:25

Hello !

Toi aussi tu vas nous manquer et s'il te plaît tiens nous au courant des résultats de santé ! Même par mp!
Je sais ce que c'est que d'avoir une mauvaise santé. Courage ♡♡

Et puis profite de tes vacances ! N'oublie pas les photos et rassure-toi : on t'attend avec impatience ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 18 Juil - 19:30

Pour le moment, les médecins m'ont dit de ne pas m'alarmer mais que c'était quand même étrange d'avoir les symptômes que j'ai à mon âge ^^' La chose qui me dérange le plus pour le moment, c'est de devoir aller à l'hopital et faire tout ça, j'ai une peur panique de l'hopital cry

Pas de soucis, je vous tiendrai au courant coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 18 Juil - 21:52

Haaaaaaaaaan Loulou ! larmes  Plein de courage avec tout ça, on pensera fort fort fort à toi et courage pour l'hôpital ça va aller t'en fais pas ! heart heart heart  Je t'envoie de l'amour pour te soutenir ! coeur coeur coeur :fire: :fire: :fire:

Pour la suite profites bien de ces vacances ! :red: :red: :red:  Amuse toi bien et n'hésite pas à venir nous faire des coucou si t'en a l'occasion ! :cute: Plein de love et tout ça love u

bisouuuuuuuuuuuuus ! mignon


Edit :
Huhuhu haha haha haha oui je suis collant et encore t'as rien vu me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 18 Juil - 22:23

Courage pour ton intervention p'tit chou ! larmes coeur Et passe de chouettes vacances !! Hâte de te revoir traîner ici love u :red:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 18 Juil - 23:06

Couraaaage x.x

Et si tu veux m'expliquer davantage ce qui se passe, hésite pas ! Je suis passée par les hostos sans savoir ce que j'avais, à une époque, donc je peux comprendre. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyMer 25 Juil - 20:49

Je repasse vite par ici pour ceux qui voulaient savoir, tout s'est bien passé, juste quelques effets secondaires ennuyants et heureusement, je n'ai rien de grave beer Si on s'y met maintenant, il n'y aura plus aucun risque pour mes reins ! superman Plus qu'une intervention et quelques rendez-vous médicaux, et tout sera réglé, normalement hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyDim 12 Aoû - 17:05

Double poste loser

Je suis de retour! J'ai passé de super vacances, un peu trop chaudes mdr

J'ai pas énormément de photos sur moi mais j'en ai quelques unes de quand j'ai été faire un 'safari' dans une réserve naturelle! Je vous présente Tonette la girafe et Firmin le buffle, mes favoris de l'expédition siffle

iciii:
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Holland
Admin
Kenny Holland
Ralentissement + vacances Tumblr_oxkognMvtS1tduc9ro1_400
Messages : 395
Emploi : En quête de lui-même. Branleur, sinon.
Sur ton walkman : Billy Idol - Hot In The City
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyDim 12 Aoû - 18:07

Firmin est magnifique xDDDD

En tout cas ravie de savoir que tes vacances se sont bien passées, et encore plus ravie de te voir de retour parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyDim 12 Aoû - 19:23

punaise tu l'a vu vachement près la girafe choque

Bon retouuur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances EmptyDim 12 Aoû - 19:48

@Kenny Holland En plus il faut le prononcer avec l'accent espagnol !! mdr Content d'être de retour parmi vous, vous m'avez manquer ! coeur

@Bartholomew Caldwell Et encore, elle est venue encore plus près et a passé sa tête par la fenêtre donc j'ai pu la caresser coeur Et j'en ai nourri d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement + vacances   Ralentissement + vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement + vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ralentissement !
» Ralentissement de fin d'année
» Ralentissement/Absence
» Petit ralentissement ~
» Ralentissement de Cookie Uncle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Absence-
Sauter vers: