Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 16:47

Rappel du premier message :

| ce qu'il y a à savoir sur le personnage |

Ange est née sous le nom d'Isaac, un garçon dont elle possède toujours le sexe, sans pour autant s'identifier au genre. ◈ Sa mère l'a mise au monde alors qu'elle était mariée à un autre homme. Elle l'a donc laissée à son père avant de disparaître. ◈ Alors qu'elle voit le jour à Paris, elle se rendra avec son père à Tokyo et rencontrera pour la première fois sa mère et son demi-frère à sept ans.  ◈ Isaac a toujours sut qu'il n'était pas un garçon. Ayant grandi dans un quartier décomplexé et son père travaillant dans un bar de travestis, Isaac a très rapidement accepté et comprit qu'il était une fille à l'intérieur. ◈ Alors qu'elle entrait dans l'adolescence, Ange a dû redevenir Isaac un temps à cause du règlement de son collège. ◈ Isaac s'est fait viré de son collège en troisième pour s'être habillé avec l'uniforme féminin. C'est à cette période que son père l'a emmené chez son oncle, à Aster Cove. ◈ Elle n'avait jamais vu le frère de son père, Théodore, avant d'arriver à Aster Cove. Elle ne connait pas son avis sur son choix de vie mais il a tendance à souvent la fixer de longues minutes sans rien dire. ◈ A son entrée au lycée, Ange a subit des bizutages dans les vestiaires. C'est pourquoi elle ne se rends plus aux cours de sport. ◈ Beaucoup de garçons la draguent, parfois sans savoir qu'elle est trans. Et même en ayant parfaitement conscience de sa situation, certains lui donnent des rendez-vous secrets, le plus souvent dans des endroits déserts, comme la Crique. ◈ Ange n'a pas beaucoup d'amis. Le peu de personnes qui ont voulu se rapprocher d'elle se sont salement fait manipuler ou rabaisser. Son caractère est difficile mais peu de personnes ont sut gratter la couche de paillettes. ◈ Le peu de garçons intéressés par Ange ne se gênent pas pour demander quelques faveurs que la demoiselle accorde, de temps à autre, derrière les gradins du stade, aux heures tardives. Ou du moins, c'était le cas il y a encore quelques temps. ◈ A sa sortie du lycée, Ange a commencé à travailler pour le détective Michael Dewitt. ◈ Il fut un temps où le bruit courait qu'Ange serait une dépravée, une catin de travelo qui sort le derrière à qui le demande. Breaking News : Ange est vierge.
☾ANESIDORA
| Like A Virgin |
| les histoires passées |
On a souvent besoin d'un plus petit que soi avec Michael
On se prend la main, des garçons au féminin avec Jaewoon
Some Like It Hot avec Stan
I know that there's a place for us avec River
Event Bal Promo avec Aster Cove
(date) avec lui et elle (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle

| les histoires présentes | (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle, (date) avec lui et elle
| ceux qu'on recherche |
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
(m/f) lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In non semper nibh, vel auctor orci.
Ange Delacourt









GIFS KINA SHEN:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 11:39

Walter approuve, Evie est trop cool.

Du coup, si c'est le soir au moment de la fin du service, il aura proposé à Ange de la déposer.
Si c'est en journée, il lui aura payé un chocolat. (Oui, la spécialité du couple, c'est les chocolats chauds.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:52

Ange Delacourt a écrit:
@Claire

Alors, vu que Claire est la BFF de Mackenslut Mackenzie, Ange doit probablement la haïr. Puis si elle a participé à son harcèlement, elle aura encore plus de rancoeur. Par contre,
Claire a écrit:
en pleurant

avec de l'alcool

Elles auraient put se croiser quelque part (soit à une fête à laquelle Ange s'est incrustée soit dans un endroit désert où elles sont allées pour pouvoir se bourrer la gueule en toute impunité) et du coup, ça me fait marrer de les imaginer bourrées en mode "Je t'aime pas toi mais j'aime pas boire seule alors viens on discute. Par contre, demain, j'te vois au lycée, j'te démonte quand même, bisous." mdr

J'adore faints En général, Claire est assez passive, dans le sens que c'est la politicienne du monde d'Aster High. Et puis, comme Mack le dit si bien "on se mêle pas à la populace", même si elle a certainement été de ceux un peu plus loin qui rient sans rien faire, et qui doivent rappeler "où est la place des autres". Sauf plus récemment, là, Claire est devenue beaucoup plus acide envers les moutons noirs de l'école. Ça l'énerve qu'ils soient capables de s'assumer eux-mêmes et surtout que tout va mal alors qu'elle, elle a pas le choix de faire semblant que la vie est belle grand pa'

Du coup, ce serait super qu'Ange soit présente quand Claire pète un peu un câble faints Bon, c'est pas encore son moment de libération, mais j'adore ton idée mdr Limite, j'ai posté un sujet qui se passe quatre jours avant Halloween, ç'aurait pu être à ce moment ? mue Genre la fête va pas super bien pour Claire, entre Scott qui fait le con et ses potes qui sont sur le point de s'entre-déchirer... et la découverte du corps d'Amelia une semaine plus tôt. Limite, j'avais dans l'idée que la fête se passe peu de temps après ses funérailles, tsé. Du coup, Ange pourrait se faire chier ou j'sais pas, et aller voir un peu plus loin que la Cabane dans les Bois™️ où elle découvre Claire en mode zombie. Et là, elles commencent par partager une bouteille en mode "Je t'aime pas toi mais j'aime pas boire seule alors viens on discute. Par contre, demain, j'te vois au lycée, j'te démonte quand même, bisous.", puis ça se mue en espèce de vide-coeur ? huhu J'sais pas à quel point t'es libre côté RP en ce moment, mais éventuellement je pense que ce serait super cool à faire whaat Dans tous les cas, je pense que Claire va se calmer un peu avec Ange par la suite, voire ça pourrait être le coup dans laggle dont elle a besoin pour se détacher de tout ça et, peut-être, avoir une chance vers la rédemption faints
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:20

Ange, c'est un visage qu'il connaissait de loin au moment d'agir. C'est donc par devoir que, ce jour-là, lors d'une énième patrouille, Walter a embarqué les brutes qui lui faisaient du mal, la sauvant ainsi de sa dose de maltraitance du jour. Après s'être assuré qu'elle allait bien, il lui a proposé de déposer une main courante. Dans tous les cas, les jeunes ont, ce soir-là, reçu un savon et un rappel à la loi. Walter reste droit, on ne frappe personne sous sa juridiction et certainement pas sous ses yeux.

Après ça, Walter a de nouveau croisé Ange, quelques fois, alors qu'il allait chercher Evie ou juste la voir. Il lui a payé un ou deux chocolats, un sourire aux lèvres. Puis il a disparu.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 10:45

Ca me va parfaitement, Walty ! C'est super :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:56

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:04

Mon petit Georgie d'amour coeur
Attention si ton père te voit traîner avec moi, il va se fâcher hihi huhu
Tu as des petites idées de liens mon mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 16:32

mignon mignon mignon

Alors ! Georgie est un peu en quête d'identité depuis qu'il a été retrouvé, il n'a jamais vraiment su qui il était ni même celui qu'il voudrait être. Avec son père qui le rabaisse depuis qu'il est gosse c'est assez difficile pour lui de s'associer à un genre en particulier. Du coup je pense qu'il serait assez intrigué par Ange, ou au moins les rumeurs qu'il aurait entendu. Evidemment il garderait en tête ce que son père à pu lui dire ou lui rentrer dans le crâne plutôt mais j'pense que ça curiosité prendrait le dessus surtout que depuis son retour il commence à remettre pas mal son éducation en question.

J'suis d'ailleurs en train de voir avec Kahina (j'attends sa rep) si elle serait d'accord pour qu'on se lance un truc à la Billy Elliot avec Georgie (Sinon je verrais probablement avec Anneliese ! J'ai vu qu'elle était ex-danseuse  brille ) mais en gros j'aimerai que Georgie se rende compte qu'il fait un peu plus attention à tout ce qui est beau ou esthétique sauf que ça plairait pas du tout à son père vu que ce ne sont pas des "trucs de garçons" Donc il cacherait tout ça.

Du coup peut-être que ça pourrait le rapprocherait d'Ange ? Encore une fois au début ça serait plutôt de la curiosité mais tu vois avoir quelqu'un pour lui dire que ce n'est pas "mal" le fait qu'il aime ce genre de choses bah ça lui ferait du bien  coeur

Evidemment il faudrait qu'ils évitent d'être vu ensemble, parce que comme tu dis ça ne plairait pas DU TOUT à son père d'entendre des rumeurs comme quoi son cadet traîne avec des personnes comme Ange et ça irait très mal pour Georgie si il l'apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:36

Georges E. McGalaan a écrit:
mignon mignon mignon

Alors ! Georgie est un peu en quête d'identité depuis qu'il a été retrouvé, il n'a jamais vraiment su qui il était ni même celui qu'il voudrait être. Avec son père qui le rabaisse depuis qu'il est gosse c'est assez difficile pour lui de s'associer à un genre en particulier. Du coup je pense qu'il serait assez intrigué par Ange, ou au moins les rumeurs qu'il aurait entendu. Evidemment il garderait en tête ce que son père à pu lui dire ou lui rentrer dans le crâne plutôt mais j'pense que ça curiosité prendrait le dessus surtout que depuis son retour il commence à remettre pas mal son éducation en question.

J'suis d'ailleurs en train de voir avec Kahina (j'attends sa rep) si elle serait d'accord pour qu'on se lance un truc à la Billy Elliot avec Georgie (Sinon je verrais probablement avec Anneliese ! J'ai vu qu'elle était ex-danseuse  brille ) mais en gros j'aimerai que Georgie se rende compte qu'il fait un peu plus attention à tout ce qui est beau ou esthétique sauf que ça plairait pas du tout à son père vu que ce ne sont pas des "trucs de garçons" Donc il cacherait tout ça.

Du coup peut-être que ça pourrait le rapprocherait d'Ange ? Encore une fois au début ça serait plutôt de la curiosité mais tu vois avoir quelqu'un pour lui dire que ce n'est pas "mal" le fait qu'il aime ce genre de choses bah ça lui ferait du bien  coeur

Evidemment il faudrait qu'ils évitent d'être vu ensemble, parce que comme tu dis ça ne plairait pas DU TOUT à son père d'entendre des rumeurs comme quoi son cadet traîne avec des personnes comme Ange et ça irait très mal pour Georgie si il l'apprenait.

En vrai, vu que les parents ont tendance à interdire à leurs enfants de fréquenter Ange, elle a pas forcément de très bons rapports avec les plus jeunes. Du coup, c'est cool si Georgie est un garçon curieux qui cherche à en savoir plus sur le genre !

Si jamais Georgie cherche à en savoir plus sur Ange, elle serait peut être réticente au début, vu qu'en général, les gens l'approchent pour se moquer d'elle donc elle serait un peu méfiante en pensant que Georgie veut juste la ridiculiser et assouvir une curiosité perverse mmh

Mais si elle voit que Georgie est réellement intéressé, qu'il se pose vraiment des questions sur lui-même, alors là, elle sera tout de suite plus ouverte, plus douce parce que personne n'a vraiment sut répondre à ses propres questions et y'a pas si longtemps, il lui aussi arrivé de douter

Ca pourrait donner un lien vraiment touchant, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:54

Moi ça me va parfaitement brille

On pourra se lancer un rp quand tu seras libre si tu veux ! coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:46

Comme on m'a invité, je squatte ta fiche *donne le carton d'invitation* siffle du coup je suis ouvert à toute proposition si tu as besoin d'un lien en particulier huhu sinon bah, je cherche pour la prochaine réponse haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:23

@Franz Goldcrown
Franz Goldcrown a écrit:
Comme on m'a invité, je squatte ta fiche *donne le carton d'invitation* siffle du coup je suis ouvert à toute proposition si tu as besoin d'un lien en particulier huhu sinon bah, je cherche pour la prochaine réponse haha


Alors, j'ai réfléchi et j'ai quelques pistes, je pense. class


+ J'ai lu ta fiche et si j'ai bien compris, Franz a des doutes quant à son orientation sexuel. Est-ce qu'il est sûre d'être gay/bi/pan/.. ou c'est juste une ""phase"", il n'est pas sûre du tout d'avoir ce genre d'attirance ?

- Dans le cas où il a des doutes, il pourrait aller voir Ange -vu que dans la promo de Franz et en dessous, beaucoup de jeunes viennent la voir en secret pour parler de ce genre de problèmes, sûrement parce qu'elle fait partie des LGBTQ+ qui s'assument ouvertement-

- Dans le cas où il est sûre de lui, deux options sont possibles : Soit il assume et à ce moment là, ça peut rejoindre l'idée précédente. Soit il ne s'assume pas et pire, il profiterait de son statut pour la prendre de haut. On pourrait creuser dans cette voie et aboutir à un point négatif, genre il serait frustré qu'Ange assume ce qu'elle est quitte à sacrifier sa réputation alors que lui, c'est l'inverse. Après, je ne sais pas si ça colle vraiment au personnage de Franz mais ça peut être intéressant.


+ Franz est un ami de Jaewoon, Ange et lui auraient pu se croiser chez le disquaire alors qu'elle vient voir si Jae a reçu ses commandes ?


+ Il y a quelques mois, Ange a eu une grosse période de doutes, elle a donc reprit sa dead-identity (soit celle d'Isaac) pendant quelques semaines, se persuadant qu'elle serait mieux en tant que garçon. Ils auraient pu se rencontrer à cette période sans que Franz sache que c'est elle, Ange, et se lier d'amitié ? Et du coup, Ange aurait peut être du mal à revenir vers Franz pour s'expliquer ? On peut aussi creuser dans cette voie-là, si ça t'intéresse.

Bon, j'ai essayé de faire détaillé, avec plusieurs options mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 1:01

Coucou ! Comme nos miss quittent Aster High, il faut qu'on voit comment tout ça évolue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:01

Pardon pour le retard XD:

Citation :
- Dans le cas où il a des doutes, il pourrait aller voir Ange -vu que dans la promo de Franz et en dessous, beaucoup de jeunes viennent la voir en secret pour parler de ce genre de problèmes, sûrement parce qu'elle fait partie des LGBTQ+ qui s'assument ouvertement-

Je pense qu'au vu de ta réputation Franz pourrait t'avoir collé l'étiquète de confidente, étant un gay en je pense que tu le sais grand secret, du coup comme tu figures dans les blacklists, il t'aura sûrement raconté son secret et d'autres pour que tu le conseilles sachant que même si tu répétais personne ne te croirez comme tu n'as pas une très bonne réputation, après il ne te jugera étrangement pas n'étant pas clean niveau amour lui-même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptySam 6 Oct - 20:00

Il faut définitivement que nous prenions le temps de parler de notre lien pour rp ensemble. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:10

@Jessica Banner > c'est sûre ! Déjà, j'ai vu que Jess se rebelle vachement en ce moment, surtout en contre ses bullys -tout comme Ange- (D'ailleurs, là, j'attends la réponse de mon rp avec Stan, je sens qu'elle va bien s'faire défoncée mais balec, elle va plus se laisser faire :fire: )
Je me dis que le fait qu'elles se retournent toutes les deux contre leurs harceleurs, ça peut les rapprocher, je sais pas trop.
Tu peux me rappeler ce que Jessica fait, après le lycée ?

@Franz Goldcrown > Tqt bb, t'as juste fait duré le suspens mdr
Et pour la place de confidente, ça me va ! T'façon, Ange risque pas d'aller répéter les secrets des autres, elle a pas assez d'amis pour ça mdr.
On part là-dessus, alors !

@Braden O'Leary > Coucou, Golden Booooy love u
Avec River, on s'était dit que Braden était pas forcément à l'aise avec Ange puisqu'elle est trans, qu'elle est pas croyante, qu'elle a mauvaise réputation, tout le tralala qui fait clignoter l'alerte de Braden le garde du corps, en gros mdr Mais elles s'entendent vraiment bien, elles sont heureuses en tant que meilleures amies, donc ça aurait pu faire changer le regard de Braden sur elle ? Toi, tu voies leur relation comment ?
De son côté, pour Ange, Braden c'est typiquement le genre de gars à son opposé, le mec que tout le monde admire et adore. Je la voie bien la taquiner là dessus, les fois où ils sont seuls. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 15:45

Ange Delacourt a écrit:
Toi, tu voies leur relation comment ?

Globalement, Braden est content que sa cousine puisse avoir une amie aussi fidèle qu'Ange et il ne voit pas cette relation d'un mauvais œil mais il n'est définitivement pas à l'aise avec Ange. Il ne la déteste pas et il n'a pas l'intention de lui pourrir la vie, ce n'est pas du tout le genre de Braden. Alors tant qu'il peut être loin d'elle, il l'est.

Mais effectivement, l'amitié des deux filles pourraient finir par convaincre Braden de laisser une chance à Ange. Après tout, elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne !

Ange Delacourt a écrit:
De son côté, pour Ange, Braden c'est typiquement le genre de gars à son opposé, le mec que tout le monde admire et adore. Je la voie bien la taquiner là dessus, les fois où ils sont seuls.

C'est très bien pour moi, j'adore ! damn it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:05

Angiiiiiiiiiiie ! J'suis en train de mettre mes liens à jours donc dis moi si ça te va :cute:

Pretty Doll:
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 22:15

Elle se rebelle au bal, même si là elle a la sensation d'être en plein rêve xD
Pour Stan, Jessica va l'héberger, quand elle saura qu'il est à la rue. Le père de Jess ne s'y opposera pas, ça lui fait un alibi sur pattes. "Vous voyez bien qu'il ne se passe rien chez moi."
Est-ce qu'Ange va mal réagir ?
Et Jessica ne fait rien, elle se laisse aller, elle passe ses journées chez elle ou à errer dans les rues sans but, il y a quelque chose qui s'est éteint en elle et qui parfois se rallume sur des coups de colère.

Donc actuellement, sans emploi :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:37

Oulah, ça prend un peu la poussière, par ici choque

@"Badren O'Leary" > Ok bb, parfait alors !

@Georges E. McGalaan Je sais plus si je t'avais dit que ça m'allait en CB ou quoi mais c'est parfait ! mdr

@Jessica Banner Aloooors on a dit des trucs ici et d'autres trucs sur discord, so je vais faire une petite synthèse (hésites pas à me corriger, à tous les coups je vais oublier la moitié mdr)

Donc, si Ange apprend que Jess héberge Stan, ça va clairement la faire flipper pour Jess. Même si elles étaient pas ultra proche au lycée, elles avaient les mêmes bullies et vu qu'Ange s'est faite défoncée par Stan cet été, elle aura encore plus peur pour Jess, so elle va peut être aller lui parler en mode "D'où tu restes dans cette baraque avec deux tarés ???" limite elle lui proposera de fuguer et de venir se cacher chez elle mais ça risque de compliquer les choses dans la vie de Jess so à voir

Conv Discord a écrit:
Jessica aime bien Ange
elle a économisé 520 $ durant les quatre dernières années et elle pense que ça lui servira plus jamais à rien, surtout qu'elle a des idées pas trop cools
C'est pas grand chose
"mais c'est déjà ça"
Il est possible qu'elle les file à Ange pour "l'aider à financer tout ça."

Donc, comme j'te disais, si Jess donne l'argent à Ange comme ça, elle risque de pas le prendre super bien en mode "J'fais autant pitié que ça ?" donc elle voudra faire quelque chose en retour pour Jess, n'importe quoi, d'où ma proposition de fugue toussa mais ça peut être tout autre chose.

Bref, je tâtonne un peu, hésites pas à me dire ce qui te va, ce qui te va pas toussa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 0:36

alors, ce rp boté ? ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 11:03

Isha Fawkes a écrit:
alors, ce rp boté ? ô.ô
Coucou toi ouh yeah
Bon, je me souviens qu'on avait rp gênant à faire, mais absolument pas des détails soooo
Soit on bidouille avec des restes de souvenirs de liens,
Soit on part sur un nouveau truc, positif ou négatif, à voir !
Qu'en dis-tu ? bright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}   Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi êtes-vous venus ici ? | ASTER COVE
» Vous n’êtes, après tout, qu’un minuscule individu dans le vaste monde.
» un voyage pour les gouverner tous
» PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous
» L'arrivée d'un ange Goldcrown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: