Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous   PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous EmptyMer 22 Nov - 4:07



samedi 20 octobre 1984, soirée déguisée.
Se changer les idées, c'était ça le but qu'on cherchait. Y'avait rien à faire d'autre, sinon se morfondre dans une chambre triste avec une famille qui savait pas trop comment aborder le sujet. C'était ça qui m'avait poussée à enter en action, même si Scott avait fini par décider qu'on se retrouverait dans la cabine au fond des bois qui me donnait une peur bleue. Mais au fond, ça m'arrangeais ; j'étais déjà dans l'eau chaude avec mes parents et leur proposer une sortie en couple d'un ton manipulateur ne me tentait pas plus que ça. On allait survivre, je me disais en arpentant le terrain. Même si la bande-annonce de Nightmare On Elm Street me donnait encore froid dans le dos. Oh, je savais à quel point c'était ridicule. Ça n'empêchait pas que rien qu'avoir vu quelques secondes d'un film d'horreur me refilait des cauchemars pendant une bonne semaine. Olé, vive Halloween !

J'étais assez fière de mon costume, au moins. Un trio non conventionnel pour la Triade, les vêtements de Black Canary me donnèrent néanmoins l'impression d'être invincible, ne serait-ce que pour une soirée. C'était le bon côté de la fête de la peur, ça, je ne pouvais le nier ; déguisé, on devenait un peu le personnage, et Black Canary, elle n'avait peur de rien. Et ça me distançait peu à peu des dernières images du visage embaumé d'Amelia (peut-être que mes cauchemars de Freddy Krueger n'étaient qu'une excuse pour avouer le vrai traumatisme ?), ça me distançait d'un peu de tout. Décompresser. Dééééécompresseeeer. Allez, Claire. J'en étais capable. Je savais comment l'épeler à l'envers sans réfléchir, et pourtant j'avais à tous les coups de la difficulté avec la définition du mot.

"Scott, s'il te plaît," couinai-je. "T'es obligé de commencer tout de suite avec la drogue ?"

Sans surprise, je me fis rembarrer, et d'un roulement d'yeux je lâchai prise. J'espérais juste qu'ici au milieu de nulle part, personne ne viendrait nous emmerder avec la police. On ne voulait qu'un peu de calme, pardi, rien qu'avoir le droit d'être jeunes et imbéciles pour une nuit. La fête allait déjà bon train, et j'avais juste envie de disparaître dans la musique et le battement des cœurs. Peut-être de voir le salut dans l'apparition de mes Catwoman et Poison Ivy, aussi.

Et j'entrai dans la danse, la ronde avec le Diable. Seule, mais habitée de pensées fugitives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous   PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous EmptyDim 26 Nov - 22:11


WE ALL GET TOGETHER WHEN WE BURY OUR FRIENDS
◄flashback
Je comprenais pas pourquoi on faisait ça. Pourquoi on faisait une soirée déguisée juste avant Halloween, pourquoi on faisait une soirée tout court, pourquoi il fallait toujours pousser les gens à continuer de vieilles habitudes inappropriées alors qu'une des filles qui participait à ça avec nous venait de mourir, carrément. J'étais pas super proche d'Amelia, mais ça m'avait foutu un coup quand j'avais appris la nouvelle. Ça nous l'avait fait à tous. On s'en remettait juste pas au même rythme... Claire avait décidé que nous avions tous besoin d'enterrer la mémoire d'Amelia dans l'alcool et les déguisements. J'avais clairement pas la tête à ça. Mais Mackenzie s'était mise en tête d'en faire un premier showcase de nos déguisements du 31. Qu'elle avait choisi. C'était pas plus mal, j'étais totalement à côté de mes pompes cette année. Choisir un costume d'Halloween me paraissait être le cadet de mes soucis. Non, ça l'était, en fait. J'avais pas le cœur à me triturer les méninges sur une question aussi futile alors qu'Amelia pourrait pas en porter cette année. Claire et Mackenzie m'avaient bien fait remarquer mon absence dans le débat, mais ça m'incitait pas vraiment à les rejoindre dans leur délire... Au final, ça changeait pas grand chose de toute manière. Ça arrangeait même tout le monde. Elles pouvaient faire ce qu'elles voulaient de moi, m'habiller comme une petite poupée. Mackenzie avait pris soin de choisir mon costume et je m'étais laissée aller. Comme... comme toutes ces années, en fait. J'avais l'impression de commencer à voir un rivage vers lequel j'avais été poussée sans trop me rendre compte de la force du courant. Mais ça, mon esprit l'acceptait pas encore et j'étais... comme elle disait... morte à l'intérieur.

Ouais, c'était un peu comme ça que je me sentais, là maintenant. Même l'air frais qui caressait mon visage dans la décapotable d'Andrew arrivait pas à me réveiller de cette stase. J'avais les yeux dans le vague et l'esprit ailleurs. J'étais ailleurs. Avec Amelia, et tous ceux qui avaient disparu depuis deux ans. Quelque chose me perturbait dans la manière dont tout ça s'était déroulé... Enfin, comme si on pouvait avoir une façon normale de réagir à tant d'infos aussi tordues... Et qui pourtant étaient pas si discutées que ça. Quand j'essayais d'en parler aux autres, on redirigeait toujours la conversation. Je pouvais qu'en parler avec moi-même, alors je m'éteignais pendant de longues périodes. Ma mère et mon frère en savaient moins que moi. Et moi, j'avais cette curiosité morbide qui grandissait à l'intérieur. De la curiosité... et de la peur. Ça me dévorait de plus en plus chaque jour.
La voix d'Andrew était en train de me ramener progressivement à la réalité sans que je m'en rende compte. Je finis par me retourner vivement vers lui lorsque je sortis enfin la tête hors de l'eau. J'avais aucune idée de ce qu'il avait dit, ni s'il m'avait vraiment parlé... Il regardait la route. J'observai son profil un instant, comme hypnotisée, me demandant comment je pouvais être si proche et si éloignée d'une même personne à la fois. Manquant de me perdre à nouveau, je finis par hausser les épaules dans une grande impuissance passive.

Je me retournai vers la route moi aussi, voulant passer une main dans mes cheveux ballotés par le vent, mais ma main heurta quelque chose. Rah, ces maudites oreilles de chat. Vicky, tu seras Catwoman. Je savais pas ce qui avait pris à Mackenzie de choisir ce thème, mais quand elle avait une idée en tête, bonjour pour la lui enlever. Voilà que ce soir j'étais Julie Newmar, tout droit sortie d'un vieil épisode regardé au hasard à la télé parce qu'il y avait rien d'autre à faire. Soit.
J'avais aussi oublié le bout de tissu cartonné sur mes cuisses. Avec tout ce noir, je distinguais plus très bien où j'en étais. Ironique, j'imagine. Je soufflai.

« J'espère que Mack va pas me faire porter le masque en plus de toute la panoplie...

Je savais pas pourquoi je disais ça, je savais très bien qu'elle allait insister pour que je le fasse. Mais bon, je sais pas, j'avais peut-être besoin d'avoir une conversation avec mon copain. Des fois j'abandonnais complètement, mais c'était un réflexe de s'accrocher à ce qu'il y avait, même des fois à ce qu'il y avait pas. Comment ça en était arrivé là... J'avais pas encore assez de recul. Je posai mon coude sur le rebord de la portière, posant ma tête contre ma main. Je me faisais porter. Encore et toujours. Une musique de Queen dans les oreilles. La lumière des réverbères qui se faisaient de plus en plus espacée. C'était pas une des routes habituelles.

- Où est-ce qu'on doit aller, déjà ? »

J'avais vraiment aucune volonté à faire des efforts pour cette soirée... Mais ça allait pas plaire, donc commence à te bouger le cul, Vicky, et continuer à avancer. Le truc, c'est que je réalisais pas encore que j'arrivais à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous   PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous EmptyJeu 14 Déc - 15:44









It's time for Big Fun




La reine des abeilles sourit en appliquant une dernière touche de rouge à lèvre sur sa bouche charnue. Rouge plus foncé qu’à son habitude, mais c’était pour une bonne cause. Une dernière mèche remise en place et tout était parfait. Son sourire s’agrandit alors qu’elle tournoyait sur elle même, admirant son costume parfait de Poison Ivy. Parfait, c’était le mot. Elle estimait même pouvoir l’appliquer à sa propre personne, là tout de suite, en accrochant son habituelle broche araignée sur son bustier.

Elle allait faire un malheur ce soir. Mack et ses deux acolytes auraient les costumes les plus originaux. Bien mieux qu’une slutty witch ou n’importe quel personnage halloweenesques clichés. Avec ceux là, elles étaient sûres d’être les plus sexys de la soirée, et que personne n’aurait le même costume qu’elles. Et puis, elle n’était surement pas la seule à qui son costume irait à ravir… La rouquine secoua la tête, chassant l’image de Vicky en Catwoman de son cerveau avant d’enfiler ses chaussures pour partir. Sans prendre de sac, ce n’est pas comme si elle avait prévu de payer quoi que ce soit ce soir.

Et puis de toute façon, la soirée se faisait dans une espèce de cabane abandonnée ? C’était morbide, au vu de la raison de cette soirée, mais parfait pour une soirée d’Halloween après. Et puis, ce n’est pas comme si la raison de cette soirée la préoccupait beaucoup… C’était le problème de cette fille si elle avait disparu. Comment elle s’appellait déjà ? Mh...Ah oui, Amélia. Mackenzie haussa les épaules sans y penser plus que ça. C’était un de ses plus gros défauts, dès que ça ne concernait pas son petit monde, elle s’en contre fichait. Elle souffrait d’un certain manque d’empathie, pour faire court. Et d’egoisme aussi.

Que de qualitées en elle, n’est ce pas ? Mais ça non plus, ça ne la préoccupait pas. Du moment qu’elle arrivait à faire assez semblant de s’intéresser aux gens pour qu’ils l’aiment, ça lui convenait. Elle avait, de toute façon, tout ce qu’elle voulait. Y compris un chauffeur pour l’emmener aux soirées, puisqu’elle n’avait personne dans sa vie pour l’y emmener. Mais là n’était pas la question, elle arrivait à la soirée et c’était beaucoup plus important.

Certes, il y avait déjà un petit monde, mais c’était voulu. A quoi bon faire une entrée spectaculaire si il n’y avait personne pour l’observer ? Mackenzie adorait la sensation des regards posés sur elle, ou encore entendre des gens s’arrêter au milieux de leur phrase, perturbé par son passage à coté d’eux. Elle ne vivait presque que pour ça, les soirées de la sorte lui redonnaient vie. Même si là, l’animation n’était peut être pas aussi bonne qu’elle l’espérait. Ahlala, il fallait vraiment qu’elle fasse tout elle même. Mais là, elle n’était pas encore d’humeur à danser sur les tables ou galocher une fille pour faire le spectacle. Quoi que, ça dépendait de la fille…

Bref. Mackenzie attrape deux gobelets rouges, peu importe ce qu’ils contenaient, elle savait que dedans il y aurait de quoi la mettre de bonne humeur. Du carburant pur et dur. Elle regarda un peu autour d’elle avant de sourire en ayant trouvé sa cible: Vicky et Andrew. Elle se dirigea vers eux avant de s’asseoir sur le même canapé qu’eux, quitte à les pousser un peu, ses jambes sur celles de Vicky, tout en lui collant un verre dans les mains.

« Et bien, c’est pas la grosse ambiance ici. Heureusement que j’arrive. Bonsoir au fait. »

La rouquine colla un baiser sur la joue de son amie blonde avant de boire son verre en regardant autour d’elle, à la recherche d’une quelconque distraction.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous   PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous EmptyMer 28 Mar - 1:19

Andrew mise tout sur cette soirée. La découverte du corps d’Amélia Pike a rouvert une vieille blessure qui n’a jamais vraiment guérie, et il est important de renouveler l’illusion rapidement. Une fête, il n’y a rien de mieux pour renforcer son déni, à grand revers d’alcool s’il le faut. Il doit à tout prix s’enlever de la tête que Kenny a probablement connu le même sort. Pour survivre, il doit oublier celui qui fut comme un frère pour lui.

Par-dessus le marché, Vicky ne lui facilite pas la tâche. Elle a l’air obsédée par ce meurtre. L’air tout le temps perdu et songeur, seulement attentive lorsque l’héritier daigne enfin prononcer quelques mots sur le sujet. Mais c’est trop douloureux. La plupart du temps, il élude la question, ignore, change habilement de sujet. Depuis peu, il perd patience. Il a été suffisamment tolérant pour laisser passer une période de choc, mais Amelia n’était pas non plus sa plus grande copine. Victoria exagère et Andrew en a simplement marre de devoir subir l’angoisse perpétuelle de la jolie blonde au sujet de la mort de cette pauvre fille. Récemment, il lui a répondu sèchement sans prendre la peine de lui expliquer la douleur que lui-même éprouve. Il ne veut plus entendre parler de cette histoire. Comme d’habitude, il enfouit sa peine sous un tas de mensonges embellis pour faire croire que tout va bien. Comme d’habitude, tout le monde y croira, et lorsqu’il coupera court au sujet de la mort d’Amelia, on le pensera seulement égoïste et arrogant. C’est un rôle qui lui va bien.

Alors les voilà en route pour participer à ce beau mensonge, Vicky et lui. D’ailleurs, il ne sait pas vraiment comment Mackenzie et Claire ont réussi à convaincre Victoria de venir. Pendant un moment, il a cru qu’il allait devoir s’y rendre seul. Une idée qui ne l’avait pas perturbé plus que ça. Ça n’aurait pas été la première fois qu’il aurait ignoré l’instinct rabat-joie de sa copine pour aller s’amuser avec d’autres. Andrew déteste se morfondre, il exècre ça plus que l’idée de vomir après avoir trop bu. Vicky est probablement sur ce point son Nemesis direct. Malgré sa présence physique, elle ne décroche d’ailleurs pas un mot du trajet. « Ça ira mieux une fois qu’on y sera. » Il assure finalement au milieu du silence, comme s’il a finalement pris Victoria en pitié. Voilà un moment qu’il n’a pas fait d’effort pour la réconforter. Il faut dire qu’en cette période difficile, il n’en a ni l’envie, ni la force. Il cherche et succombe à la facilité, alors que la fille McNamara lui oppose toujours plus de difficultés. Finalement, Kenny avait raison. Être en couple, c’est des emmerdes. Puisque Victoria semble définitivement murée dans son silence obstiné, Andrew se tourne vers la radio pour se changer les idées. La musique efface la voix de Kenny qui l’avait pourtant mis en garde.

Après un instant, la jolie blonde semble enfin disposée à revenir à la réalité. Elle échappe une remarque sortie de nulle part et qui n’a rien à voir avec le pas qu’Andrew a tenté de faire vers elle. Il ignore si c’est intentionnel parce qu’elle est fâchée, ou si elle ne l’a vraiment pas entendue tant elle est à l’ouest. Qu’importe, le grand blond décide de faire comme s’il n’avait rien dit. « Ce serait mal connaître Mack. » Il répond avec un léger sourire. Sur ce coup, il faut dire que l’héritier Dean n’est pas déçu. Mackenzie a un vrai talent pour ne jamais passer inaperçue, et le costume qu’elle a confectionné à Vicky ne laissera probablement personne indifférent ce soir.

Mais Andrew a à peine le temps de se satisfaire des prochaines heures à venir que déjà la rabat-joie frappe à nouveau. Elle le questionne sur leur destination et prouve à nouveau qu’elle a bien décidé de ne faire aucun effort dans cette soirée. Mais pourquoi t’es venue Victoria ? La question lui brûle les lèvres alors qu’il sent l’impatience le démanger. Pourtant, il fait l’effort de ravaler sa colère. A la place, il accélère un peu. Ils seront bientôt arrivés. « A la vieille cabane. » Il répond simplement sur un ton bien plus neutre, sans faire d’effort pour parler davantage. Il aura probablement besoin d’un peu plus que de l’alcool pour survivre à cette soirée.

L’idée se confirme quand ils arrivent enfin. La première chose que fait Andrew, c’est leur trouver deux bouteilles et une place où s’installer. Les copines de Victoria sont visiblement introuvables pour l’instant, alors le couple s’arrête dans un canapé pour les attendre. Finalement, Mackenzie ne se fait pas beaucoup attendre. Le temps de finir leur bouteille et de commenter quelques costumes, la voilà déjà qui apparaît à sa manière. « Mackenzie, notre sauveuse à tous. » commente Andrew en se moquant gentiment. Elle n’a pas tort cela dit. Au passage, son costume à elle aussi, il ne laisse personne indifférent. Et puisque l’ambiance est au point mort, le fils Dean décide de rebondir sur cette intervention pour faire une proposition : « Hydratez-vous et on va danser ! » Il annonce en posant un regard tout particulier sur Vicky, pour s’assurer qu’elle n’a pas l’intention de s’accrocher au canapé toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous   PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY WHEN THE FUNERAL ENDS ✘ ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moodboard party !
» un voyage pour les gouverner tous
» Party for one + Louy Henderson
» Vous les Hommes Êtes Tous Les Mêmes {Ange}
» "Il y a autant d'atomes dans une seule molécule de notre ADN qu'il y a d'étoiles dans une galaxie ordinaire. Et cela vaut pour tous les êtres vivants." [Sandra Karcy | Kat Dennings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: