Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyLun 2 Juil - 16:14

Topaz Henson
18 ans.
Etudiante en 12th grade.
Bisexuelle (seul sa mère le sait.)
Célibataire.
Ghostbuster : ressent que quelque chose d'étrange se passe ici, sans trop savoir quoi.

• Essaie d'être le plus invisible possible la plupart du temps • Calme • Toujours trop curieuse • Anxieuse • Étourdie et toujours dans les nuages •
Essaie d'avoir l'air d'avoir confiance... • Mais c'est faux. • adjectif * adjectif * adjectif


résumé
• Née à Boston, Massachusetts. • Arrivée à Aster Cove depuis peu • Rêve de travailler dans la chanson, mais beaucoup trop timide pour ça. •
recherche
La première personne que je rencontre ici : Le déménagement enfin terminé, les meubles installés et mes parents occupés, je me décide à découvrir un peu l'endroit où je viens d'atterrir, et tombe sur toi par hasard. [Possiblement mon premier RP ?]
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
titreft. ...
titre ft. ...

ACHEVES
You'd better run ft. Stan Alessandro
titre ft. ...


Jessica Banner

Simple connaissance ou vraie amie ?

J'ai croisé Jessica pour la première fois au niveau de l'étagère "heroic fantasy" de la bibliothèque, où la discussion s'est tout naturellement portée sur nos choix de romans. Mais bien que j'étais heureuse d'avoir trouvé quelqu'un pour discuter entre deux lectures depuis, celle-ci semblait souvent distante, refermée sur elle-même. J'hésitais à chercher à approfondir tout cela, de peur de l'effrayer pour de bon, alors je m'en contentais.
description
Victoria McNamara

"Partner in crime" ! (Et un peu mon crush aussi...)

Le regard malicieux de Victoria m'hypnotisait la plupart du temps, mais j'avais bien peur de ne jamais voir l'idylle qui me faisait rêver naître un jour. Tout du moins, la jeune fille semblait assez enthousiaste à l'idée de m'en faire découvrir plus sur les secrets d'Aster Cove, et cela me plaisait presque autant.
description


April Lane

Je ne suis pas la seule nouvelle ici !

Contenu de la description.
description
Sandra Karcy

La maman de April

Contenu de la description.
description

Stan Alessandro

Le populaire aggressif

Rencontré au cours d'une confrontation froide devant le centre commercial, le provocant et menaçant Stan Alessandro a essayé de me montrer de quoi il était capable pour affirmer son autorité dans cette ville. Malgré cela, je pense tout de même avoir fait bonne impression à mon persécuteur, lui ayant fièrement tenu tête en dépit de la peur qui me tiraillé le ventre.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyLun 2 Juil - 20:46

J'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue mais OMG JE T'AIME TOI ! brille Avatar parfait ! coeur

Je viens avec Victoria & April, on peut peut-être se trouver des liens sympas !
Vicky et Topaz sont dans la même classe, déjà. Vicky faisait partie des populaires mais a tout envoyé valser cette année et se retrouve blacklistée, un peu. Je sais pas trop où Topaz se situerait dans la hiérarchie du lycée, mais ce serait pour Vicky quelqu'un qui n'est pas au courant de son passé et qui ne l'a pas connue à cette époque, donc un gros atout. Et elle peut l'initier aux mystères de la ville quand tu veux, si tu veux une partner in crime. me gusta

Sinon April est également nouvelle, mais en première année de lycée. Elles auraient pu s'asseoir à la même table (#nouveauxdélaissés) le jour où April est arrivée (elle est arrivée en milieu d'année à peu près) et faire partie de ses connaissances même si elles ont une p'tite différence d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 1:44

Huhu oui en effet j'ai un super avatar, mais toi aussiii omg love u

Je vois plutôt ma petite Topaz ne pas être en haut de la hiérarchie de la High School, mais pas non plus se faire beaucoup emmerder par les plus populaires car un peu trop "ennuyeuse" puisqu'elle ne réagit pas trop aux provocs haha ! La personnalité de Victoria pourrait vraiment l’intéresser, quitte peut-être même à crusher un peu sur elle au final huhu Et le côté partner in crime devrait être bien intrigant à développer aussi.

Et pour April, évidemment qu'entre nouvelles on se soutient malgré la différence d'âge me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 19:19

Coucou o/

ça te dit un lien avec Jessica ? J'ai pas encore d'idées pour Walter, mais pour Sandra, c'est la maman d'April, alors si elles deviennent amies, ta minette sera amenée à passer à la maison !

Pour Jessica, c'est une ado du même niveau scolaire que ta miss, mais qui a un an de moins et qui est très renfermée sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 21:23

Heyyy, bien sûr avec grand plaisir ! Pour Sandra ça me paraît assez évident qu'un joli lien se prépare si Topaz et April deviennent amies happy

Et de même pour Jessica, je ne connais pas leur lien avec April mais si jamais il se trouve qu'elles traînent déjà ensemble, Topaz peut s'incruster dans leur groupe d'amis mignon
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 21:36

Du coup pour Sandra, c'est tout vu !!

Jessica n'a pas de lien avec April ! J'ai mis ma fiche de liens à jour, si tu veux y jeter un coup d'oeil ! :P

Elle est du genre à finir dans une bibliothèque, ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 22:32

J'ai lu la fiche de liens de Jessica ça y'est ! (c'est hors sujet mais j'adore le code haha) du coup pourquoi pas un lien d'amitié tout simplement ?

Dans une bibliothèque, ahem, sûrement mais ça serait plus pour lire le Hobbit en secret (J'ai vérifié et c'est sorti en 1984 c'est top haha) que des essais de philosophie ou des bouquins de sciences ! Et puis je sais pas pourquoi mais je la vois bien fan de poésie française par contre, tout aussi peu assumé d'ailleurs. (C'est pas très clair mais j'espère que ça sera assez compréhensible  what )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Karcy
Admin
Sandra Karcy
Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. Tumblr_m19t6mcQCT1qjtndio1_400
Messages : 217
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 22:37

Merci xD Je l'ai trouvé sur Bazzart !

Jessica ne lit pas que de la science, c'est une grande fan de fantasy & science fiction ! Elle dévore la littérature autant que possible, ça leur fait un point commun !

Un lien d'amitié, si tu veux, mais ce sera toujours un peu tendu, Jessica a du mal à faire confiance et est très mal vue des bullies du lycée. En plus de ça, elle a un secret à cacher, donc ce sera intéressant, qu'elle ait cette espèce de distance que ta miss s'explique sûrement pas. ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 23:05

Je vois je vois, et bien je vais me mettre à écrire le texte du lien dès ce soir alors ! Merciiii happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMar 3 Juil - 23:44

Aww bb Topaz coeur Pauv' Topaz, elle va se heurter à un mur si elle crush. cry (Je vais essayer d'empêcher Andrew de te fusiller sur la CB, I swear) MAIS TOUT ME VA ! Nous faut un RP partners in crime, de ouf ! coeur

Et chouette pour April, on pourra faire évoluer ça en RP aussi un jour ou si t'as une idée en plus entre temps. o/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMer 4 Juil - 0:55

Topaz Henson. Une nouvelle qui n'a pas d'à priori sur elle et qui aime la lecture. C'est tout naturellement qu'elles se sont liées d'amitié, au détour d'un ou deux bouquins. Bien sûr, Jessica ne la laisse pas approcher trop près : il ne faut jamais qu'elle découvre la vérité. Et si elle fait mine de fréquenter la clique des douchebags, c'est fini.


Et pour Sandra...

Une chic gosse, si vous voulez son avis. Avec un très beau prénom, en prime. Sandra la croise quelques fois aux côtés de sa fille, et la gratifie à chaque fois d'un très beau sourire. Elle rêve du jour où April lui annoncera qu'elle organise une pyjama party avec elle.

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMer 4 Juil - 7:29

Victoria > Tout ça ne restera qu'un amour à sens unique cry (J'éviterai les balles comme je pourrais huhu)

Pour April, si ça te dit d'inaugurer mon premier RP ici, que je prenne mes marques avec un rp en rapport avec mon arrivée tant qu'à faire ! (L'avantage de jouer une petite nouvelle c'est que je me sens pas dépaysée haha )

Jessica > Parfait ! J'vais mettre les miens bientôt mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMer 4 Juil - 11:47

Yeah, ça me va parfaitement !! love u Bon j'ai plein de RP à rattraper, ça te dérangerait de le commencer ? coeur Je te répondrai dès que je peux. hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMer 4 Juil - 21:21

J'ai pleins de trucs à faire irl en ce moment donc c'est un peu compliqué pour faire un rp mais promis je m'y mets dès que possible !
Sachant que Stan t'as piqué la place de 1er en me forçant carrément la main what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyMer 4 Juil - 22:48

Alors ! Tu te calmes tout de suite la rousse ! batte
Et puis, tu m'oublies pas dans tes liens class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyJeu 5 Juil - 2:56

C'est bon tu y es espèce de petit animal hargneux sans intérêt propre class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyJeu 5 Juil - 22:51

mdr mdr J'AI VU CA MDR RIP !

Mais pas de souci bichette, prend ton temps. mignon J'te fais signe si jamais je suis à jour plus tôt que prévu et que je peux commencer avant que tu sois libre. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. EmptyJeu 5 Juil - 23:23

Haha merci c'est trop gentil, je te tiendrais au courant aussi si je termine le RP avec Stan ou que j'ai le temps happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.   Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.
» You'd better run [Ft. Topaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: