Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 You'd better run [Ft. Topaz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyMer 4 Juil - 10:30


You'd better run
Topaz Henson

Mais qui voyais-tu donc là, sortir incognito du supermarché, course de grand-mère à la main ? La petite nouvelle ne faisait que très peu parler d'elle ces temps-ci... Tout le monde avait déjà eu droit à sa petite heure de gloire, ne serait-ce que par leur passage entre tes poings. Seulement la jeune fille était passée complètement au travers de ces filets insidieux... Tes bouteilles de whisky dans les bras, tout juste embarqués du magasin, tu te permis de venir à sa rencontre. Après tout, c'était ainsi que cela fonctionnait ! Une première rencontre te suffisait à classer les élèves de ton établissement dans la catégorie des moutons ou des loups... Tu imaginais d'ailleurs très bien la petite entre les mâchoires du loup.
Il était temps pour toi de t'amuser avec elle ! Apprendre ne serait-ce qu'à connaître les points faibles d'une fille que tu élirais peut-être "bouc émissaire" à son tour...

« Salut la nouvelle ! Qu'est-ce qu'on fait de beau aujourd'hui ? »

Tu l’accostas assez brutalement, comme à ton habitude. De ton mètre soixante-dix neuf, tu la toisais comme une proie. À vrai dire, tu n'avais pas encore idée de son affirmation dans l'échelle sociale du lycée, mais tu n'espérais que peu d'elle...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyJeu 5 Juil - 1:18

You'd better run [ft. Stan]
Stan Alessandro
Sérieusement, il fallait vraiment qu'un samedi soir, je me retrouve à faire les courses pour le traditionnel dîner en famille alors que je pourrais aller à une soirée comme tout les gens normaux ? Bien sûr, ce n'est pas comme si j'avais été invitée à une quelconque fête, donc je n'avais rien à ésperer sur ce point-ci. Alors je m'étais traînée sans conviction jusqu'au supermarché du coin, où j'avais vite fait de remplir un sac avec quelques légumes pour ressortir le plus vite possible de cette ambiance étrange, faite de néons agressifs et de carrelages froids. Je me perdais dans mes pensées en théorisant sur un certain aspect esthétique de ces lieux du quotidien lorsque je fus interrompue brusquement par une interpellation que je reconnaissais m'être adressée.
Un gars bien plus grand que moi au regard provocateur et à l'air menaçant m'avait appelé "la nouvelle". J'étais repérée, impossible de faire semblant de ne pas l'avoir entendu alors je sortais mon plus hypocrite sourire. Comme il semblait me demander plus ou moins ce que je faisais, même si ça me semblait évident, je levais le bras pour lui signaler le sac de courses qui pendait à mon bras.

« ça se voit, non ? »
Topaz Henson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyJeu 5 Juil - 1:37


You'd better run
Topaz Henson

De la peur ? Assez peu dans son regard... Elle ne te connaissait que très sommairement, s'étant certainement contenté de l'image que tu inspirais en classe. Ses paroles témoignaient du manque de connaissances que la jeune fille possédait à ton sujet... Étonnamment, tu ne fus pas froissé. D'humeur magnanime en ce début d'après-midi, tu ne cherchas que rapidement à lui insuffler une quelconque crainte à ton égard. Seulement... La nouvelle devait passer le test ! C'était inévitable afin de juger l'attitude que tu adopterais désormais à son encontre. Ton sourire devint alors presque carnassier. Oh, rien de bien méchant ! Une simple façon de répondre à l'impertinence de ton interlocutrice.

« Je vois, ça nous fait donc là un point commun ! » lâchas-tu, guidé par une idée malicieuse qui rôdait dans ton esprit...
« Je me sens d'humeur généreuse aujourd'hui. Tu as de la chance la nouvelle ! » continuas-tu, tel un magicien dévoilant peu à peu son tour...

D'un geste, tu lui tendis l'une des bouteilles de whisky que tu tenais entre tes bras. Un large rictus sur les lèvres, tu lui fis rapidement comprendre qu'elle n'avait pas grand intérêt à refuser ton offre...

« Décoince-toi un peu la nouvelle, ça te f'ra du bien... »
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyJeu 5 Juil - 2:15

YOU'D BETTER RUN [FT. STAN]
Stan Alessandro
Son sourire en devenait presque effrayant à force, au point même de m'en faire sentir mal à l'aise. En entendant ses paroles, je fronçais un sourcil ; Étrangement, je ressentais tout sauf de la gentillesse émanant de lui. "Non mais c'est vraiment une bouteille de whisky qu'il me tends ?" Ma moue de dégoût allait trahir mon air confiant que je voulais garder autant que puisse, alors je tentais de reprendre mes esprits au plus vite. S'il voulait étudier le terrain, il allait vite découvrir que je n'étais pas si faible qu'il semblait vouloir le croire, et j'allais lui prouver aussi vite que possible... Sauf que voilà où était le souci. Je plissais les yeux tout en examinant la situation : Le challenge était diaboliquement sadique, il devait certainement se douter que j'allais rentrer chez mes parents accompagnée de mes pauvres légumes et qu'aucun parent, fut-il aussi ouvert que les miens, n'accepterai de voir son enfant complètement ivre à 18h. Et si je refusais, il allait me voir comme une pitoyable gamine, ou même pire. Alors très bien, s'il voulait jouer à ça, je m'y résignais une boule dans la gorge, et attrapa la bouteille de ma main libre d'un air de défi. Le narguant d'un sourire provocant, je secouais la bouteille devant moi.

« ça fait quand même beaucoup pour une seule personne, tu trouves pas ? »

Topaz Henson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyJeu 5 Juil - 2:37


You'd better run
Topaz Henson

La nouvelle semblait étonnamment confiante. Tu ne pouvais encore dire si ce n'était là qu'une image, ou s'il s'agissait là d'une véritable désinvolture. Cependant, un certain aspect de ce personnage t'intéressait... Tu souhaitais réellement comprendre si cette jeune fille avait la carrure qu'elle prétendait -auquel cas ton étonnement serait à la hauteur de ton sadisme à son encontre...-. Ton sourire mauvais avait d'ailleurs rapidement laissé la place à un rictus simplement malicieux lorsque la nouvelle attrapa sans gêne la bouteille que tu lui avais tendue... Sa témérité ne s'était pas arrêté là ! La petite impertinente se permit même d'insinuer que rejoindre le challenge que tu lui avais donné serait bienvenue... "ça fait quand même beaucoup pour une seule personne"... tels furent les mots que tu te reçus en plein visage.

Son venin -presque agréable- avait eu le don de te prendre à ton propre jeu... Il n'était pas question pour toi de refuser le défi que cette nouvelle te posait ! Après tout, elle aussi semblait intelligente : elle te testait... C'est avec un nouveau sourire carnassier que tu lui répondis, approchant ton visage du sien pour l'intimider :

« C'est que madame est observatrice ! » commenças-tu d'un ton cynique et vénéneux...
« Cinq gorgées ! Et je te suivrai sur ta lancée... »

Le pari avait été lancé. Les jeux étaient ouverts ! Tu savais pertinemment pouvoir tenir bien plus que les doses que tu proposais. Seulement c'était à elle de faire ses preuves !  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyVen 6 Juil - 5:21

YOU'D BETTER RUN [FT. STAN]
Stan Alessandro
Au moins, je pouvais me rassurer en me disant que je n'allais pas boire seule, si cela avait au moins quelque chose de rassurant. Sauf que cinq gorgées de whisky, c'est déjà beaucoup trop pour mon corps faible et trop peu habitué à ingurgiter de l'alcool. Je risque donc bien de tituber en rentrant jusqu'à chez moi... Je refaisais une dernière fois l'inventaire de mes excuses pour éviter la situation, mais aucune n'allait fonctionner avec ce mec, et c'était de toute manière trop tard pour moi. J'avais déjà perdu à ce jeu idiot au moment où il m'avait adressé la parole. Pour masquer mon appréhension, je présentais une attitude plus ou moins désinvolte, mais je craignais qu'à force de réfléchir à mes actions, mon stratagème soit découvert.

Alors après un faible soupir, je portais finalement le goulot à mes lèvres, non sans dégoût à la forte odeur qui s'en dégageait, et en avalait trois gorgées douloureuses, le temps de reprendre mes esprits. Ma tête bourdonnait déjà, mais cela était certainement plus dû à toute la pression que je me mettais actuellement qu'au whisky. Je pris mes deux dernières gorgées avec toute la difficulté du monde avant de tendre de nouveau la fiasque à mon adversaire après avoir essuyé ma bouche du revers de ma main.

« Allez, à ton tour maintenant. »

Et je priais interieurement pour rentrer le plus vite possible chez moi pour ne plus jamais avoir à parler à ce gars.
Topaz Henson
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyVen 6 Juil - 14:24


You'd better run
Topaz Henson

Une gorgée, deux gorgées, trois gorgées... La nouvelle semblait décidée à ne pas s'attirer de problèmes avec toi. Tu étais légèrement fier, d'un côté. L'impertinence de ton interlocutrice n'était vraisemblablement qu'une défense, afin de ne pas plus exciter le pauvre chat que tu étais... Il était vrai que montrer une quelconque faiblesse en ta compagnie était bien dangereux. C'était généralement synonyme d'offensive d'autant plus virulente de ta part, afin de détruire le moral de tes pairs... La nouvelle l'avait bien compris, et c'est avec brio qu'elle avala les cinq gorgées de whisky que tu lui avais prescrit ! Un air grandement étonné ensoleilla ton regard comme magiquement lorsque la jeune fille te rendit la bouteille d'alcool... Elle venait de passer ton test sans aucune difficulté...

Tu te permis d'attendre quelques instants, observant la réaction de ton interlocutrice à ton défi. Si elle vomissait, c'était terminé pour elle ! Au fond, tu espérais enfin rencontrer un mouton un temps soi peu résistant... Il fallait dire que tu étais attiré par la témérité et le courage. C'était là des qualités que tu recherchais dans ton petit jeu de puissance... Tu attrapas finalement la bouteille de whisky d'un geste nonchalant, observant toujours la nouvelle dans les yeux.

« Bravo... Tu fais moins pédale que tu en as l'air... » lui lanças-tu sarcastiquement avant de porter le goulot à tes lèvres.

Tes cinq gorgées furent très rapides... il fallait dire que tu étais habitué à ce genre de défi -bien qu'il s'agissait là de la première fois qu'un mouton te renvoyait le challenge-.

« Je suis Stan. Si tu ne le savais pas encore... »

Tu lui tendis la main... Un signe extrêmement fort (car il était vrai qu'aucun mouton n'avait droit à un quelconque signe de reconnaissance). Seulement, tu avais vraisemblablement reconnu le courage de ton interlocutrice, et jugeas qu'elle méritait cette mince attention...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptySam 7 Juil - 20:17

YOU'D BETTER RUN [FT. STAN]
Stan Alessandro
S'il me disait que je faisais moins pédale que j'en avais l'air, je savais pour autant que je ne devais pas interpreter cela comme un compliment au vu de son ton acerbe et de son sourire démoniaque. Mon adversaire semblait lui, bien plus habitué à boire de l'alcool que moi puisqu'il ingéra ses cinq gorgées en quelques secondes seulement, au point où j'en venais même à me demander si ce n'était qu'une formalité pour lui, comme si c'était une habitude. Sa façon de se présenter sentait fortement l'arrogance, mais au moins je connaissais désormais son nom. Stan, certainement un nom que je n'avais pas fini d'entendre, tant ce garçon semblait être le cliché parfait du petit gamin hargneux plus dangereux encore qu'il n'en a l'air.

Je n'avais donc décemment aucune envie de serrer sa main lorsqu'il me la proposa. Surtout que si jamais mes parents découvraient d'une façon ou d'une autre que j'étais saoûle en rentrant, c'en était fini de moi, et je le tiendrais comme responsable. Mais je savais bien que je ne pourrais pas lui dire de front, ou ses poings rencontreraient par inadvertence mon crâne sans aucun problème. Mais je la pris avec assurance, sans montrer la répulsion qui se jouait en moi, et ça me donnait presque l'impression d'avoir fait un pacte avec le diable.

« Topaz Henson. »

J'avais déclaré mon nom d'une façon assez froide, de manière à ce qu'il ne s'imagine pas avoir gagné une suiveuse avec moi. C'était bien loin de l'idée que je me faisais de ma nouvelle vie ici en tout cas.
Topaz Henson
Information // Information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] EmptyDim 8 Juil - 3:21


You'd better run
Topaz Henson

La nouvelle t'avait répondu de tout son toupet. Elle avait joué le jeu jusqu'au dernier moment ! Quelle présence, tu étais presque fier d'elle. Comme heureux d'avoir réveillé un potentiel de tigre... Oh, évidemment ce petit jeu ne marcherait pas longtemps après votre rencontre. Quelques minutes de plus suffiraient à laisser l'alcool faire son effet, et en cet instant... Topaz Henson ne ferait plus la maligne... Seulement, son test avait été passé. Tu te fichais de connaître la suite de l'histoire. Si la jeune fille se ferait punir par ses parents. Mieux : tabasser ! Oh, cela passait bien au-dessus de la tête. Tu n'avais eu devant toi qu'une jeune fille prête à faire ce que tu lui demandais afin de survivre dans la jungle. Cela t'avait suffi !

Ainsi ne portas-tu pas plus attention au ton sur lequel cette Topaz t'avait répondu. Après tout, tu savais qu'elle te détestait... Qu'elle te détesterait toujours ! Les moutons, aussi cornus soient-ils, ne t'avaient jamais aimé, et Mme Henson ne ferait pas exception. Tu aimerais cependant tout particulièrement te faire haïr par cette fille-là. Elle était forte, et tu appréciais ça... C'est alors avec un ultime sourire que tu lui lâchas tes derniers mots. Ton petit jeu était terminé... Du moins, pour aujourd'hui.

« Ravi de t'avoir rencontré. Nous nous reverrons bientôt ! »


Tu embrassas finalement l'extrémité de tes doigts avant de lui envoyer le baiser en un souffle... Ce fut là ton acte puéril et stupide de fin, mettant un terme à un théâtre malaisant et inutile...
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You'd better run [Ft. Topaz]   You'd better run [Ft. Topaz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You'd better run [Ft. Topaz]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I don't know if we know why we're here." - Topaz Henson.
» Topaz Henson ▲ She's always been hopeless at hoping.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: