Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 All you have is your fire and the place you need to reach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyDim 15 Oct - 23:24

Qu'est-ce que vous auriez en plus dans cette équipe, s'il y avait plusieurs garçons ?
-Bah déjà on aurait une fiche de liens
-Ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyDim 15 Oct - 23:25

Les dames d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyDim 15 Oct - 23:25

Et puis les garçons
et c'est à vous maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 16 Oct - 0:06

hello Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyLun 16 Oct - 22:26

Darcy : J'ai eu un peu de mal à trouver, jte cache pas, mais j'ai une idée qui vient de germer dans ma boîte à cerveau ! Bon après c'est un point de départ , pas forcément le début d'un lien à long-terme mais c'est mieux que rien !
Darcy c'est une tite lycéenne, donc qui apprend forcément une langue étrangère -> L'espagnol ! J'espère que tu vois où je veux en venir : Jojo ici présent, il est chilien, l'espagnol c'est sa langue maternelle, aussi musicale qu'elle soit.
Du coup, vu qu'Internet ça n'existe pas encore et que Darcy n'a pas vraiment de bande de potes à qui demander de l'aide, et que d'un autre côté y'a Jojo qui cherche toujours un moyen de se faire de l'argent de poche, y'a moyen de s'arranger. Alors bon il sent un peu le poisson selon le jour de la semaine mais y'a pas mieux pour parler espagnol, à se demander pourquoi il enseigne pas directement au lycée du coin...
Après, à voir si c'est un bon prof ou pas, ça, ça reste à discuter mwhaha
Mais il prend pas très cher ! Et fait toujours bonne impression auprès des parents huhu

River : Bon, on va partir de l'Eglise hein, c'est un truc facile. y'a difficilement plus catho que les latinos, du coup obligé Jojo il s'y retrouve. C'est comme ça qu'il rencontre la famille O'Leary quand il arrive, parce qu'il a une tête et un accent qui se remarquent quand il débarque dans une paroisse remplie de gens pourtant si connus.
Du coup il rencontre les O'Leary juste en arrivant à Aster Cove, et ça l'aide un peu parce qu'il ne connaît personne le pauvre... Il s'implique pourquoi pas dans la paroisse et peut éventuellement baby-sitter la tite River ? Elle a 14 ans à l'époque après tout, pourquoi pas ? C'est comme ça qu'ils se connaissent, et Jojo est ultra triste quand papa O'Leary meurt, et après il voit la River qu'il connaît depuis si jeune donc décide pourquoi pas de s'en occuper un peu ? Après tout il est pas si vieux, Jojo, mais il est si calme et mature et posé (et un peu pyromane mais promis il brule personne encore)
J'espère que c'est pas un lien déjà pris hein what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyMar 17 Oct - 22:21

Joaquin Ortega a écrit:

River : Bon, on va partir de l'Eglise hein, c'est un truc facile. y'a difficilement plus catho que les latinos, du coup obligé Jojo il s'y retrouve. C'est comme ça qu'il rencontre la famille O'Leary quand il arrive, parce qu'il a une tête et un accent qui se remarquent quand il débarque dans une paroisse remplie de gens pourtant si connus.
Du coup il rencontre les O'Leary juste en arrivant à Aster Cove, et ça l'aide un peu parce qu'il ne connaît personne le pauvre... Il s'implique pourquoi pas dans la paroisse et peut éventuellement baby-sitter la tite River ? Elle a 14 ans à l'époque après tout, pourquoi pas ? C'est comme ça qu'ils se connaissent, et Jojo est ultra triste quand papa O'Leary meurt, et après il voit la River qu'il connaît depuis si jeune donc décide pourquoi pas de s'en occuper un peu ? Après tout il est pas si vieux, Jojo, mais il est si calme et mature et posé (et un peu pyromane mais promis il brule personne encore)
J'espère que c'est pas un lien déjà pris hein what

J'aime l'idée. Les O'Leary sont tous tellement impliqués dans la communauté religieuse qu’accueillir une nouvelle brebis c'est tout à fait leur genre. C'est vraiment le clan irlandais dans toute sa splendeur. Très catho et super stricts avec la seule fille de la famille mais sinon très chaleureux. Ils font des barbecue et tout. Donc ils auraient rapidement pris Joaquin sous leur aile pour l'intégrer dans la communauté. Papa O'Leary aurait limite pu voir en lui le fils qu'il n'a pas eu (parce que même s'il adore sa fille il aurait bien aimé avoir aussi un fils) et du coup ouais il aurait pu demander à Jojo de la surveiller quand il y avait des fêtes de village ou ce genre de trucs.
Vu que maintenant River refuse d'approcher de l'église ou de tout ce qui a trait à la religion ca pourrait effectivement l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyDim 22 Oct - 13:03

Coucou, je viens me faire tabasser, bonjour yess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach EmptyMar 31 Oct - 9:53

Alors alors... :3 Je reviens vers toi pour qu'on apporte quelques détails au lien dont on a parlé sur la cb ! J'imagine tout à fait Laurie accepter le job durant l'été dans un véritable mouvement de rébellion ( il a toujours travaillé dans le salon de coiffure de son père pendant les vacances, et ça ne l'a jamais particulièrement enchanté ) et l'experience ce serait révélé être inoubliable... Mais pas tout à fait dans le bon sens mdr Laurie aurait eu le mal de mer dés les premiers jours, mal supporter la vie à bord et, déjà grognon de nature, aurait rencontrer quelque difficultés à garder pied. Je pense que l'équipage, en plus, pourrais s'être amusé de cette boule de nerf qui tenait difficilement debout et le considérer comme une petite nature. A voir ce que Jojo aurait fait durant ce penible périple mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All you have is your fire and the place you need to reach   All you have is your fire and the place you need to reach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All you have is your fire and the place you need to reach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's time we all reach out for something new • Béatrice
» Pale Blue Eyes, Hair Like Winter Fire
» I know that there's a place for us {RivAnge}
» Captain Obvious is in da place !
» Annabelle - Trying to find my place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: