Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I know that there's a place for us {RivAnge}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Emploi : Femme à tout faire de Michael D.
Sur ton walkman : Culture Club, Indochine et la BO de Starmania
MessageSujet: I know that there's a place for us {RivAnge}   Sam 1 Sep - 4:13

¤ I know that there's a place for us ¤.
@River O'Leary  

Les poussières scintillantes du bal de promo recouvrent encore tes longs cils de jeune fille rêveuse. Elle avait encore les notes des musiques que passait le DJ qui résonnait contre les parois de sa tête en cadence, ses hanches bougeaient encore seule alors que la soirée devenait petit à petit un souvenir à mesure que les minutes s’écoulaient. Ses talons l’avaient abandonné pour se réfugier sous le siège conducteur, la radio diffusait la chanson The Passenger, le volume était tellement fort qu’il aurait pu briser fenêtres de la voiture. Encore une fois, le charme de la O’Leary avait convaincu le bourrin d’oncle de laisser l’ange quitter le nid pour la nuit. Les pouvoirs de River n’étaient plus à prouver, de toutes façons. Bien installées à l’arrière, elles pouvaient alors admirer le spécimen d’ours mal léché qu’était Théodore se transformer en espèce de chauffeur docile. Décidément, River O’Leary était une femme surprenante.

La porte de la chambre grince légèrement pour annoncer votre entrée. Serais-tu nerveuse, Ange ? Toi qui n’a jamais vu la chambre de qui que ce soit d’autre que nous. C’était comme pénétrer l’intimité de quelqu’un et quelque part, voir que cette pièce n’est pas bien différente de la tienne te rassure un peu. A force de vivre avec pour seul colocataire le frère de ton père, homme viril et débraillé, tu avais presque eu des doutes quant à la bonne tenue d’une vraie chambre de fille. Celle de River était même un peu trop simple par rapport à la tienne qui craquait de maquillages et vêtements. Tu t’avances un peu dans la pièce, tes yeux se posent sur tous les recoins, retiennent chaques détails, alors que tes doigts s’échappent des gants en dentelles qui accompagnent ta tenue.

Et en parlant de vêtement, c’était ta robe qui commençait à t’être étouffante. Tu tires un peu sur le corsage avant de te retourner vers River.

Ah, oui, j’espère que ça te dérange pas si je me change ici ? Ca peut en mettre certaine mal à l’aise…

L’ange se racle la gorge, presque gênée. Elle ajoute, presque immédiatement.

En temps normal, je ne me change pas devant les autres. Mais je me sens assez à l’aise pour le faire devant toi.

Tes yeux brillent d’une lueur étrange, Ange. Serait-ce de l’espoir ? De la confiance ? Car oui, quel bel aveux tu venais de faire. La robe se desserre déjà, laissant apercevoir ton soutien gorge. Car oui, tu portais des sous-vêtements féminins, ça valait de soi.

I know that there's a place for us {RivAnge}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1