Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you speak like constellations but you're just a black hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you speak like constellations but you're just a black hole   you speak like constellations but you're just a black hole EmptyDim 15 Oct - 19:31




seren pryce





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Seren Pryce et je suis âgé de tout juste 17 ans. Je suis né un certain trois novembre, à aster cove et j'suis jamais parti depuis. Je suis un pauvre lycéen en total échec scolaire, ce qui fait que mon compte est totalement dépendant du fric de mes vieux, que je taxe en permanence. On dit de moi que je suis beau parleur, charmeur, voire malin quand j'y mets du mien mais aussi et surtout un p'tit con de service, un vrai sac à merde qui fait que gâcher sa vie et celles des autres. Sympa nan? Sinon je suis célibataire, quoique j'passe pas mal de mon temps à courir après les filles. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Matthew Clavane ?

✎ LIFE IS LIFE.
y'a cette place au fond de la classe, à l'écart des autres tables comme en quarantaine, dont le bois du siège est gravé de toutes sortes d’obscénité. c'est son trône à lui, roi parmi ses sujets, empereur d'un empire de poussière auquel personne ne peut échapper. aster cove c'est sa prison, sa cellule; il a bien compris qu'un pauvre type comme lui pourrait jamais s'en sortir dans le vrai monde alors à défaut d'pouvoir réussir sa vie il a décidé d'entraîner tout le monde avec lui. les emmerdes il les collectionne, tout comme les râteaux et les coups d'poing. avec sa grande gueule et sa capacité étonnante à déblatérer un nombre incroyable de conneries à la minute, il tape sur les nerfs de tout le monde. personne peut l'supporter, même pas lui, mais il a arrêté d'essayer depuis bien longtemps déjà.

il est l'échec de ses parents, désespérés que leur fils n'arrive à rien que ce soit à l'école ou à la maison. violent, provocateur, ce sont ni les coups répétés de son père ou les insultes vociférées par sa mère tremblante de colère qui le font réagir: plus rien y arrive et le seul moyen qu'il a trouvé pour réveiller un peu le cadavre qu'il est c'est risquer sa vie dans des aventures de plus en plus dangereuses. le surnaturel il le traque, transformant chaque branche qui craque en un monstre prêt à le déchirer - parce qu'il attend que ça.

l'arrogance au bord des lèvres on peut le voir traîner n'importe où, accompagné de son fidèle vélo puisque y'a que le métal qui arrive à le supporter. il enchaîne les films au drive in, se faisant passer pour un cinéphile alors qu'il pige jamais rien au scénario. il squatte tantôt le dinner où il paie jamais sa commande, tantôt la station service jusqu'à ce qu'il fasse chasser parce qu'il lance des cailloux sur les voitures. au final il a trouvé sa place près de la décharge, parmi ses semblables les déchets, où il enchaîne clope sur clope en espérant trouver un nouveau sens à sa vie merdique. poète minable, il se donne des airs en tenant un carnet, même si c'est surtout pour impressionner les filles et les garçons aussi.

au fond il est pas vraiment méchant ce gosse mais putain qu'est-ce qu'il est con.


             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler fio, j'ai soufflé 16 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en vous suivant sur bazzart. J'aimerais ajouter que j'ai trop hâte de rp ici et que mon personnage aimerait intégrer le groupe ghostbuster



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you speak like constellations but you're just a black hole   you speak like constellations but you're just a black hole EmptyDim 15 Oct - 19:37

Nom d'un petit bonhomme, je craque complètement pour ton personnage !! Je reviens très très vite pour te valider et je réclame un lien ! faints Bienvenue parmi nous coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
ASTER_COVE
Admin
ASTER_COVE
Messages : 439
MessageSujet: Re: you speak like constellations but you're just a black hole   you speak like constellations but you're just a black hole EmptyDim 15 Oct - 20:59




Bienvenue à Aster Cove




je valide donc officiellement ce petit bijou de personnage coeur

Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon !



C O D E ©️ A L K A S E L T Z E R

Revenir en haut Aller en bas
https://astercove.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you speak like constellations but you're just a black hole   you speak like constellations but you're just a black hole EmptyLun 16 Oct - 19:45

cim cim, contente que ce bolosse te plaise kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you speak like constellations but you're just a black hole   you speak like constellations but you're just a black hole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you speak like constellations but you're just a black hole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Miles Teller - brother, you're an as*hole
» kahina + paint it, black
» Paint it black [ft Camelia]
» I see a red door and I want it painted black ♣ Camelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: