Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 you speak like constellations but you're just a black hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you speak like constellations but you're just a black hole   you speak like constellations but you're just a black hole EmptyDim 15 Oct - 19:31




seren pryce





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle Seren Pryce et je suis âgé de tout juste 17 ans. Je suis né un certain trois novembre, à aster cove et j'suis jamais parti depuis. Je suis un pauvre lycéen en total échec scolaire, ce qui fait que mon compte est totalement dépendant du fric de mes vieux, que je taxe en permanence. On dit de moi que je suis beau parleur, charmeur, voire malin quand j'y mets du mien mais aussi et surtout un p'tit con de service, un vrai sac à merde qui fait que gâcher sa vie et celles des autres. Sympa nan? Sinon je suis célibataire, quoique j'passe pas mal de mon temps à courir après les filles. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à Matthew Clavane ?

✎ LIFE IS LIFE.