Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 kali ✵ young god (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: kali ✵ young god (uc)   kali ✵ young god (uc) EmptyDim 15 Oct - 18:00




kali moon bane





✎ IDENTITY CARD.
Bonjour à vous. Je m'appelle kali moon bane et je suis âgé de trente-trois ans. Je suis né un certain 11/12, à londres. Je suis chanteur, guitariste, ce qui fait que mon compte est pauvre. On dit de moi que je suis qualité, qualité, qualité mais aussi défaut, défaut, défaut. Sinon je suis célibtaire. Je pense que c'est tout. Oh, vous ne trouvez pas que je ressemble à matt smith ?

✎ LIFE IS LIFE.
Et voilà, la dernière partie. C'est certes la plus longue mais normalement, vous n'aurez pas tellement de soucis pour l'écrire. Avec tout ce que vous nous avez déjà dit sur votre personnage, nous ne vous demanderons que 20 lignes pour votre histoire. Bien entendu, vous pouvez en faire plus. Pour la présentation, montrez nous vos talents ! (;

             

✎ DERRIERE L'ECRAN.
Vous pouvez m'appeler la p'tite mouette, j'ai soufflé 21 bougies. Je suis arrivé à Aster Cove en top-site. J'aimerais ajouter que je suis heureuse de découvrir un forum stranger things alors que j'en cherchais justement un et que mon personnage aimerait intégrer le groupe nom du groupe



 

 
C O D E ©️️ A L K A S E L T Z E R

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kali ✵ young god (uc)   kali ✵ young god (uc) EmptyDim 15 Oct - 19:34

Je valide tellement fort ce choix !! Hâte de découvrir le personnage qui se cache derrière Kali, ce qui se dessine me plaît énormément, bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kali ✵ young god (uc)   kali ✵ young god (uc) EmptyMar 17 Oct - 9:40

J'attendais tellement un personnage de ce style :red:
J'espère qu'on pourra vite découvrir un peu plus ce personnage et peut être, se trouver un petit lien coeur
(En plus, Ange et Kali sont tous les deux nés un 11 décembre, c'est drôle mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: kali ✵ young god (uc)   kali ✵ young god (uc) EmptyVen 20 Oct - 16:40

Oh Gosh Matt Smith, je rentre dans ta boite bleue quand tu veux !

Et bien Bienvenue parmi nous ! Par contre n'oublie pas d'indiquer ton groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kali ✵ young god (uc)   kali ✵ young god (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kali ✵ young god (uc)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xander | If I Die Young
» do you feel like a young god? (jaimie)
» Neil Hemingway ❂ I Was Young When I Left Home
» Child's Play - RP Libre [Young Teen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: