Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 oliver ☇ trust me, i'm sexy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyDim 10 Déc - 23:43

présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyDim 10 Déc - 23:43

je n'ai pas ma souris à porter de main (comprenais quelle est sur mon bureau et moi dans mon lit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyDim 10 Déc - 23:44

et donc j'éditerai tout ça demain, pendant que rita sera au taff 8D
voilà. c'était tout pour moi /out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyDim 10 Déc - 23:59

*plante son drapeau "SI VOUS TOUCHEZ À OLI GRANDE SŒUR VICKY VOUS FRACASSE"* Oh. Pardon. Je laisse juste ça là, je l'ai trouvé... hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyLun 11 Déc - 7:31

Salut Oliver, tu connais ton papa ? me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyLun 11 Déc - 8:13

Na mais quel feignasse loser loser

Bon je m'occupe de rédiger notre lien et je t'envoie tout ça. huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyLun 11 Déc - 14:18

Gamin, faut qu'on parle toi et moi ! On doit se croiser depuis un moment maintenant, si en plus tu te rapproches de mes enfants des trois mousquetaires, pour sur je vais entendre parler de toi ! J'imagine que Laurie se tournerait vers Oliver si jamais il sentait qu'il perdait complétement Rita parce qu'il n'assure pas ( non c'est pas déjà le cas je refuse de l'admettre ! ) reflexion s'assurer qu'un oeil bienveillant continue de veiller sur elle tout ça... Ca le rassurerait en fait qu'Oli reste ami avec sa petite soeur, qu'elle ne change pas au point de le tenir éloigné lui aussi. En tous les cas je pense que Laurie aurait de l'affection pour le gamin, même si ils se seraient cotoyé jusqu'alors d'assez loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyJeu 14 Déc - 11:11

Maintenant que j'ai fini la S02 de ST, je peux enfin être entièrement à vous (ouais j'étais la nana qui avait peur de se faire spoilers à chaque recoin ahah)


Oli ignore la pancarte qui trône, enfin, presque, il lui donne un coup de pied malgré tout en étouffant un ''ptn, elle fait chier celle-là."

Alice
Alorsss oui il connaît son popa, mais pas la bitch de seconde famille /out
Mais pour le coup, je m'étais dit qu'ils pouvaient déjà se connaître. Dans le sens que Vicky traine avec Alice depuis peu finalement et qu'elle a un peu tout changer pour Vicky (ouais j'fais un raccourcis de malade, j'le vis bien) car depuis que Alice est là et bien sa soeur a left le groupes des bitches populaire. Et elle commence à avoir un intérêt pour ce qu'il se passe à Aster (chose qui passionne Oli depuis presque toujours ahah)
Donc j'me dis qu'il pourrait bien l'aimer de base, de brut comme ça rien que pour l'influence qu'elle a sur sa soeur.
MAIS  dans un sens il s'en fou de sa personne en soit. Le pote de Vicky en soit n'a jamais été sa jam ahah (elles sont trop vieille pour qu'il puisse crush en plus)
Donc pour le moment j'vois plutôt une relation plus que inexistante entre eux.
Par la suite, cela sera reproche, haine, bref Oli' sera un amour heart

Rita
J'attends toujours ton lien vieille peau haha

Laurie
En vrai, on se croise depuis toujours. J'étais le gosse qui venais bouffer ce qu'il se trouver dans tes placards alors que je n'avais que huit ans. Le gamin qui a fait découvrir le monde D&D à ta sister, celui qui l'embarque depuis toujours dans des aventures totalement dangereuse en vrai (car oui, faire le mur à 10 ans pour aller explorer une forêt à cause d'une théorie foireuse c'était leur quotidien)(en vrai Laurie pouvait le maudire easy ahah)
Et ouais, en plus de ça il s'incruste oklm dans le trio donc bon, ouais il va finir par le voir absolument partout le p'tit Oli ahah
Pour ce qui est de Rita, Oli la laisse plus ou moins faire, car pour le moment elle revient toujours vers lui/eux et il s'en fou de pas manger le midi avec elle t'vois ahah Mais c'est aussi le mec qui ne rate jamais une occasion pour lui faire remarquer qu'elle est avec eux alors qu'elle disait que leur idée était stupide etc...
Avec le rat ils ont clairement une relation de bro' depuis toujours. Oli fait confiance à Rita, une confiance aveugle d'ailleurs. Mais il a aussi ce côté bro' à vouloir la protéger et à la garder pour "lui" (ptn, j'ai l'impression d'écrire qu'il l'aime, alors que c'est so wrong ahah) donc bon, il irait toujours l'emmerder pour ses idées à la con, ses excursions, les parties de D&D, et ça même si elle est dans l'opposition.
Puiss si Laurie lui demande de viellé sur sa soeur (par contre, attention ses services ne sont pas gratos, la mama du trio va devoir aligner les comics.) il aurait l'impression d'être important, donc il s'appliquera à lui faire un récit si y'a un soucis ou qu'il constate quelque chose (j'vois tellement des conversations aux talkie foireuse avec des noms de code à rendre chèvre Laurie ahah)

Oli aimera bien Laurie de base, il l'a toujours connu puis Laurie il a une coupe qui déchire, il était l'héro de sa petite soeur pendant tellement de temps (et indirectement d'Oli aussi finalement à cause de Rita)
Mais dans un sens, il craindra (faussement, dans le fond) ses réprimandes s'il va trop loin (car Rita à pour menace favorite de prévenir son frère ahah) car dans le fond il ne veut pas le décevoir (surtout que bon, il va finir à un moment donnée par faire partie réellement du groupe des boys, ou là clairement, ils ont tous cette même passion pour Aster... et donc plus de connerie en vu ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyJeu 14 Déc - 20:02

Sale mioche. drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyJeu 14 Déc - 22:03

Tu es trop choupi !

Tu veux un lien ? arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: oliver ☇ trust me, i'm sexy.   oliver ☇ trust me, i'm sexy. EmptyJeu 4 Jan - 19:30

Un lien hello ?
J'ai vu que tu parlais de Jim dans la fiche de liens de Gabriel : tu envisages comment ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
oliver ☇ trust me, i'm sexy.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you know she has trust issues ? (nancy)
» All it takes is faith and trust. — Peter [UC]
» Elias Oliver
» Elias Oliver
» Oliver & Co [Ft. Louy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: