Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you know she has trust issues ? (nancy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyLun 13 Nov - 14:34

nancy macbeth
NOM : macbeth, et ton prof de littérature refuse constamment de prononcer ton nom de famille quand il fait l'appel. paraît qu'ça porte malheur. PRÉNOM(S) : nancy elisabeth, mais c'est pas comme si qui que ce soit, à part tes parents, étaient au courant de ton deuxième prénom. nancy c'est court, ça te convient assez, même si tu trouves ça un peu vieux jeu. ÂGE : bientôt dix-huit ans, la fleur de l'âge. LIEU ET DATE DE NAISSANCE : t'as poussé ton premier cri le vingt-quatre décembre mille neuf cent soixante six, à aster cove. t'étais supposée être un cadeau, mais t'es pas persuadée d'en être un. STATUT CIVIL : célibataire, et on ne va pas se mentir, tu es un véritable cœur d'artichaut : tu t'attaches très vite, trop vite, ça fait peur et les gens préfèrent s'enfuir. PROFESSION / NIVEAU D'ETUDE : t'es encore lycéenne, nancy, t'es en 12th grade, ta dernière année au lycée. CLASSE SOCIALE : disons que personne n'a à se plaindre, vous avez de quoi profiter de la vie, sans avoir un excès d'argent. REPUTATION : t'es populaire nancy, les gens connaissent ton nom, et tu sera toujours une des premières invités aux soirées. pour autant tu n'es pas la plus populaire, et ces derniers temps, tu commences à ressentir un certain détachement de la part des gens, ce qui t'inquiète possiblement. GROUPES : like a virgin. CRÉDIT AVATAR : lempika.

       

Il y a eu une cassure dans ta vie. La veille t'étais bien, heureuse, ce sourire aux lèvres bien que tu te sentais assez seule, et le lendemain ta vie entière a volé en éclat, tout ce en quoi tu croyais, tout ce que tu t'imaginais, ton avenir, tes connaissances, amis, ta famille, surtout ta famille.
Il y a eu une cassure dans ta vie. Ce jour où tes parents t'ont enfin dit la vérité ; cette vérité que tu avais déjà découvert, en réalité, même si tu n'avais aucune confirmation, même si tu te disais que ça pouvait encore être faux. Pourtant, les papiers étaient des papiers officiels, et ce qui était marqué dessus était clair, n'est-ce pas ?
Adoption. Nancy.

Et leur signature, en bas à droite.

Il a tout de même fallut que tu les pousses à bout pour obtenir la vérité, pour qu'ils te regardent droit dans les yeux et admettent que tu n'étais pas leur fille ou, en tout cas, pas leur fille biologique. Tu as évidemment demandé si c'était le cas de Grant et Dustin, ce à quoi ils t'ont répondu non, ce que tu n'as pas compris. Ta mère était supposée ne pas pouvoir donner naissance à un enfant, stérile qu'on t'a dit. Mais peu de temps après qu'ils t'aient adoptés, elle est miraculeusement tombé enceinte, et ils ont eu Grant, puis Dustin.

Et toi, tout ce que t'as entendu, c'est que tu n'étais pas de la famille. Tu n'étais pas une MacBeth, tu n'étais pas la fille de tes parents, pas la sœur de tes frères, et c'est drôle combien tu t'y attendais. T'as pleuré, beaucoup, t'as pas su comment réagir, pas su que dire, pas su que comprendre de ça. Parce que c'était un fait, tu l'avais toujours un peu senti, t'étais différente d'eux, dans un sens, t'avais pas ta place. T'as pensé à fuguer, mais chez qui t'aurais pu aller, en soit ? T'avais quatorze piges, pas beaucoup d'amis, pas vraiment de familles, du coup. Alors t'es juste resté, même si tu 'faisais la gueule'.

Puis le temps a passé, et un jour ça s'est arrêté. T'avais changé, toi, tu t'étais affirmée au lycée, histoire d'oublier que t'aurais jamais vraiment ta place nul part. Tu voulais leur en mettre plein la vue et, dans un sens, t'en avais surtout besoin. T'avais besoin d'être reconnue, besoin qu'on sache qui tu es, t'avais besoin d'avoir de la valeur pour des gens. Alors t'as grimpé les échelons, petit à petit, les gens ont commencé à parler de toi, à t'inviter aux soirées, et même si ce n'était qu'artificiel, cet amour, cette reconnaissance te plaisait. Tu t'es pris un vent par Isha Fawkes, un jour, et ça t'a foutu la rage, alors t'as voulu te montrer encore plus, et c'est comme ça que t'es devenue populaire au final. T'avais 16 ans, on te donnait de l'amour, t'avais rien besoin de plus.

Oh, Nancy, c'est si con. T'es en train de tomber de ta tour d'ivoire, pourtant. Tu chutes, lentement mais sûrement. Tu perd ta place, parce que tu n'es rien qu'une nana en manque d'attention. T'as besoin de cet amour, mais il n'est que faux.

Comme quoi, Nancy, tout dans ta vie ne sera toujours que mensonge.
AINSI VA LA VIE
 
(c) bird box.

 
PSEUDO : les hautes lumières. ÂGE : 20 ans, ça fait mal. PAYS : france. BLABLA : j'suis carrément étonnée de la clarté du design au vu du contexte, j'm'y attendais pas et j'trouve ça super agréable. AVATAR : alisha bae. non pardon, c'est boe, pas bae...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyLun 13 Nov - 14:41

nancy a écrit:
macbeth, et ton prof de littérature refuse constamment de prononcer ton nom de famille quand il fait l'appel. paraît qu'ça porte malheur.

Bon ben boom. Je suis en amour. mdr
Déjà MERCI d'avoir pris Nancy, parce que ce scénario est top et j'avais vraiment hâte de la voir débarquer sur le forum :red: coeur ( et puis damn... Alisha Boe quoi... coeur )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et merci pour le joli compliment sur le design !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyLun 13 Nov - 14:58

:red: :red: :red: love u love u love u
olala je le redis mais je suis vraiment trop contente que tu aies pris ce scénario, elle est tellement géniale coeur j'ai hâte qu'on se retrouve en rp pour qu'on s'aboie dessus innocent je te souhaite bon courage pour ta fiche, et bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyLun 13 Nov - 15:01

Bienvenue à toi et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyLun 13 Nov - 15:06

Bienvenuuuue ! Je t'aime déjà coeur Voilà c'est dit. Comme Laurie, tu m'as eu en une phrase donc je laisse mon petit coeur à tes pieds. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyLun 13 Nov - 17:28

je me disais bien qu'elle me disait quelque chose cette fille :perv: (jess coeur )
bienvenue ! slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyMar 14 Nov - 12:02

Bienvenue toué coeur
Ce perso', j'ai trop hâte de voir ce qu'il va donner avec Isha, hihi :perv:
Bon courage pour ta fiche surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyMar 14 Nov - 16:28

mais vous êtes vraiment trop mignons :red:
@laurie, j'savais pô qu'une phrase était suffisante pour faire tomber quelqu'un huhu et puis, merci à toi pour ce petit bijou de forum :red:
@isha, isha, j'ai tellement craqué sur ce scénario faints moi qui ai plutôt tendance à préférer créer mes propres bébés, j'ai pas pu résisté à nancy mdr
j'ai déjà bien hâte qu'ils se croisent en rp ces deux-là siffle (et je vais te mpotter sous peu pour que tu me dises si ma vision de nancy correspond à la tienne!)
@walter, merci beaucoup ! haha
@river, mais t'es beaucoup trop mignonne faints merci beaucoup ma belle, je tâcherai de prendre soin de ton petit cœur coeur
@kimberly, ouiiiii, c'est jess :red: elle est vraiment trop mignonne faints
@ange, merci toé :cute: j'pense que nos rencontres avec isha vont être amusantes, oui me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptyMar 14 Nov - 23:43

alisha boe faints ce que je peux aimer cette meuf mort
bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) EmptySam 18 Nov - 19:57



       


mais quel amour de personnage larmes !! J'ai dévoré la fiche de Nancy, tu m'avais fait chavirer avec une phrase mais là c'est bon mon coeur est à toi faints allez je te valide sans te faire plus attendre parce que tout ça est bien trop parfait :red: coeur


Félicitation, tu peux désormais poser tes bagages à Aster Cove et partir sur les traces du demogorgon ! Mais avant de chausser tes rangers, nous t'invitons à recenser l'avatar et le métier/niveau d'études de ton personnage.

pulp


Bienvenue sur Aster Cove ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you know she has trust issues ? (nancy)   you know she has trust issues ? (nancy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you know she has trust issues ? (nancy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oliver ☇ trust me, i'm sexy.
» All it takes is faith and trust. — Peter [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens habitants-
Sauter vers: