Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptySam 18 Nov - 22:58

une présentation qui viendra un jour (normalement en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptySam 18 Nov - 22:59

blablabla les nanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptySam 18 Nov - 22:59

blablabla les hommes
isha, dave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptySam 18 Nov - 22:59

puis on sait jamais, un de plus ça peut servir
à vous bright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptySam 18 Nov - 23:16

Il nous faut un lien, baby !! :red: :red: coeur

Étant dans la même classe et ayant fait partie des populaires elles ont forcément traîné ensemble ! Vicky a envoyé bouler le groupe cependant, depuis que les disparitions ont eu lieu. Un genre d'épiphanie en mode "ça sert à rien d'être superficiel quand des gens meurent ou presque, en masse", un truc du genre. :perv: Du coup ça peut partir dans deux directions : soit elles se rapprochent parce que Nancy commence à dégringoler des populaires aussi (et Vicky peut essayer de lui faire comprendre que c'est pas plus mal) OU Nancy peut participer aux vengeances et/ou à l'ignorance prévues contre Vicky pour essayer de regagner en popularité. Surtout qu'il y a aussi le facteur Isha et que Vicky s'en rapproche beaucoup. mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptyDim 19 Nov - 13:47

sincèrement j’adore tout c’que tu viens de proposer, et j’pense qu’on peut faire un truc assez drôle ! j’vois totalement nancy tiraillée par le fait que vic était son amie quand elle était populaire, et avoir du mal par conséquent à totalement la snober. du coup je pense qu’elles seraient restés, dans un sens, amies. sauf que y’a un truc dont nancy a peur, c’est de perdre sa popularité ; du coup, au final, elle participerait quand même aux vengeances à l'encontre de vicky. pas parce qu'elle en a foncièrement envie, mais surtout parce qu'elle pense que ça peut l'aider à rester populaire. surtout qu'en soit nancy n'est pas vraiment super méchante, elle a juste peur de pas être aimée :facepalm:

après, à voir comment vicky vivrait ça bright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptyDim 19 Nov - 14:21

Je kiffe !! omg coeur

Ça serait stylé qu'elles essaient de rester amies en dehors du lycée, mais ça serait hyper dur pour Vicky, c'est clair. mdr Elle finirait par se rendre compte assez vite que c'est très malsain comme amitié, et à force de réfléchir, elle se dirait même que si Nancy était une vraie amie, elle arriverait à choisir. Du coup je pense qu'elle lui dirait d'arrêter de lui parler et de jouer que dans un camp pour éviter qu'elles se fassent plus de mal. brille Tant de feels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptyMar 21 Nov - 23:19

Salut, toi :perv:

t'es trop belle je meurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptyLun 4 Déc - 11:47

ok j'avais totalement disparu pardon pardon pardon what

victoria; moi ça m'va parfaitement, ça va être des petits dramas bien comme on aime, j'aime beaucoup l'idée huhu et j'propose dès maintenant un rp quoi ô.ô

claire; salut boté siffle t'as une idée ? une envie ? n'importe quoi ? what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptyLun 4 Déc - 12:49

OUAIS ! kwa Tu m'avais manqué d'ailleurs, hein ! coeur

Exact, hinhin. me gusta Je suis partante pour un RP anytime, haha. huhu Si ça te dérange pas de le commencer coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) EmptyMar 5 Déc - 9:56

j'vais m'occuper de ça alors huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)   you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're a hot blur, i'm a hot mess (nancy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don’t mess around with boys like you ☇ ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: