Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i'm the fury in your bed (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:30

I'M THE FURY IN YOUR BED —
— KING DAVE feat VERNONNIE.

DAVID
18 ANS
ASTER COVE
AMERICANO
SUD-COREEN
CELIBATAIRE
HETEROSEXUEL
LYCEEN
OPTIMISTE
KING
ECRIRE ICI LES GRANDES LIGNES, CARACTÈRE, HISTOIRE BRÈVE, ÉLÉMENTS A SAVOIR SUR VOTRE PERSONNAGE.
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (WMAXIMOF) — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:31



ISHA
BRO
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

PRÉNOM2
TITRE DU LIEN DEUX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

PRÉNOM3
TITRE DU LIEN TROIS
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.


PRÉNOM4
TITRE DU LIEN QUATRE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.


PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:31



ANITA
HIDDEN SISTER
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION UN.

ANGE
FASCINATION
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DEUX.

NANCY
PRINCESSE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION TROIS.


VICKY
KITTY
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION QUATRE.

PRÉNOM5
TITRE DU LIEN CINQ
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION CINQ.

PRÉNOM6
TITRE DU LIEN SIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SIX.


PRÉNOM7
TITRE DU LIEN SEPT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION SEPT.

PRÉNOM8
TITRE DU LIEN HUIT
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION HUIT.

PRÉNOM9
TITRE DU LIEN NEUF
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION NEUF.


PRÉNOM10
TITRE DU LIEN DIX
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DIX.

PRÉNOM11
TITRE DU LIEN ONZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION ONZE.

PRÉNOM12
TITRE DU LIEN DOUZE
ECRIRE ICI DESCRIPTION DE LA RELATION DOUZE.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — survole les images avec ta souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:32

open bar dont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:35

FIRST (on est pas sur yt mais balec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:41

toujours first dans mon coeur kweenie
d'ailleurs, parlons peu, parlons bien, elle en pense quoi du phénomène Dave, l'Ange ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 21:44

salute me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 22:37

Ange mdr coeur

I'M THE GHOST IN THE BACK OF YOUR HEAAAAD... bonjour j'ai vu des lyrics parfaites, je me suis permise d'entrer. me gusta

Allez, enfin du sérieux, pour une fois. Ffiou. Vicky & Dave sont en même année et Dave est populaire, DONC, il nous faut un lien. En tout cas c'est sûr que Vicky et Dave se connaissent un peu. Je t'explique un peu la position de Vicky : pendant des années elle a fait partie des populaires et ils ont été dans la même promo pendant tout le collège et le lycée vu qu'elle a redoublé sa première année de collège. Donc bon ! Y'a de quoi traîner ensemble, là. xD Et en 2ème année de lycée elle a commencé à sortir avec un des gros poissons de la mare, Andrew (scénario plutôt sympa que j'ai crée, voilà voilà). Vicky était du genre fêtarde et qui se laissait aller avec le groupe sans trop réfléchir et qui a parfois fait des conneries qu'elle regrette. Et surtout depuis qu'il y a des disparitions, ça lui a ouvert les yeux : elle étouffait dans le monde faux dans lequel elle nageait sans trop s'en rendre compte. Alors elle a tout envoyé bouler : amis (enfin la plupart n'étant pas de vrais amis anyway), copain, réputation. Et maintenant elle doit assumer son choix et se faire cracher dessus par les plus populaires parce qu'elle leur a tourné le dos, en gros. silly

Voilà, donc ça peut être sympa de voir où Dave se place dans tout ça. xD For your record, ton bro Isha ignore Vicky, même si ça va évoluer parce qu'on s'est shippés. kwa Donc notre lien pourra évoluer aussi en fonction de ça ! kwa C'EST MAGNIFIQUE !

Eeeeet j'ai Spanish Sahara dans la tête. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 22:53

my king a écrit:
toujours first dans mon coeur kweenie
d'ailleurs, parlons peu, parlons bien, elle en pense quoi du phénomène Dave, l'Ange ? reflexion

Sorry, j'ai du mal à me concentrer avec les gifs que t'as mis ptn cdbzhucbucbuc

Plus sérieusement, je voie bien Ange trouver Dave très attirant et tout mais vu que c'est le meilleur pote d'Isha, vu qu'elle s'est pas faite particulièrement bien traitée par lui dans le passé, elle est encore amère à ce niveau là. Du coup, je me dis qu'elle pourrait être assez partagé entre "Ouais, il est quand même méga mignon" et "En même temps, son pote a fait le con avec moi" voilà voilà reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 22:58

bro de mon kokoro cookie tu veux qu'on étoffe un peu toussa ?

vicky chérie in love lis cey la viiiiiie #baeoverbaie
on a une bonne petite base avec ce que tu me dis là, comme tu dis c'est obligé qu'ils se côtoient depuis un moment vu leurs parcours et leurs popularités, dans les fêtes et tout le bordel. après j'ai bien envie de rebondir sur la situation actuelle : Et maintenant elle doit assumer son choix et se faire cracher dessus par les plus populaires parce qu'elle leur a tourné le dos, en gros. si dave fait partie de ces gars ultra populaires et qui se la jouent, ça reste quelqu'un de profondément gentil et qui n'aime pas vraiment les méthodes de bouc émissaire et tout ce genre de bordel, toujours à vouloir voler au secours des autres, etc, mais sans non plus vouloir se mettre à dos ses potes populaires. du coup je pense qu'il aurait fermé sa gueule, de façon neutre, tout bonnement et simplement, face à la masse. mais que par derrière, il aurait été du genre à aller voir vicky pour voir si elle va bien. elle aurait put être grave suspicieuse au début j'imagine, en mode "il est où le piège asshole" et à force de soutien silencieux (un sourire par-ci, une conversation par-là) maybe que ça aurait put la convaincre qu'il lui veut aucun mal, qu'il s'en fout qu'elle ai tout envoyé bouler et qu'il a que de bonnes intentions. reflexion ET ENSUITE JE FAIS L'ENTREMETTEUR ENTRE TOI ET ISHA OKLM OK BYE. me gusta me gusta me gusta me gusta me gusta

ange makween in love
oh wsh wsh wsh il a fait quoi le bro en fait ? kwa kwa kwa kwa kwa que je vois si dave est au courant (suivant de quand ça date, chronologiquement) et toussa
à côté j'pense que dave pourrait assez être fasciné par ange, genre elle a ce petit quelque chose qui le trouble et du coup ça l'énerve un peu parce qu'il arrive pas à mettre le doigt dessus (sur le quelque chose, pas sur ange wut wut) et dans ce genre de situation il serait grave chelou instable : genre un jour il va la croiser et lui dire bonjour en mode bg prince charmant, même si elle répond pas il s'en balec, et la fois d'après il va lui lancer un regard assassin sans même s'en rendre compte arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 23:21

baave baave I'M IN ! Je signe où ? Avec mon sang ? me gusta

En vrai j'aime beaucoup le rôle de l'entremetteur, vu le caractère d'Isha & Vicky et leur rapport à l'amour y'a moyen qu'ils aient besoin d'aide au bout d'un moment. mwhaha (dis moi si t'approuve, Isha chou me gusta ) Et c'est parfait, le coup de la méfiance qui se transforme en confiance (c bô) petit à petit. puppy Si jamais tu voudras un RP hésite pas à venir me voir ! mort Et nous faudra un RP avec Isha à un moment. me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 23:49

my king a écrit:
oh wsh wsh wsh il a fait quoi le bro en fait ? kwa kwa kwa kwa kwa que je vois si dave est au courant (suivant de quand ça date, chronologiquement) et toussa

On en a discuté avec Isha et en gros, quand Ange est arrivée à Aster Cove, y'a deux ans, elle a craqué sur Isha, qui a finit par la harceler (on discute sur la nature exact du harcèlement) et même si aujourd'hui, il essaie de la défendre, elle a toujours une rancoeur envers lui. Du coup, si Dave est au courant, voir s'il a participé au harcèlement, bah Ange risque d'être vachement distante

my king a écrit:

à côté j'pense que dave pourrait assez être fasciné par ange, genre elle a ce petit quelque chose qui le trouble et du coup ça l'énerve un peu parce qu'il arrive pas à mettre le doigt dessus (sur le quelque chose, pas sur ange :wut: :wut:) et dans ce genre de situation il serait grave chelou instable : genre un jour il va la croiser et lui dire bonjour en mode bg prince charmant, même si elle répond pas il s'en balec, et la fois d'après il va lui lancer un regard assassin sans même s'en rendre compte arrow

mdr J'imagine trop Ange en mode "Mais qu'est-ce qu'il me fait, ce mec ?" ça peut grave la perturber en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyJeu 16 Nov - 23:55

vicky : tu signes sur mon cul ok
je t'ajoute bientôt à ma fifiche et je te contacterais pour un rp soon aussi rrrr coeur


kween : larmes larmes larmes larmes larmes larmes larmes mon bébé dam
dave ne peut pas avoir participé au-dit harcèlement en tout cas parce que ça fait seulement un an qu'il côtoie isha, et même sans ça, c'est pas du tout dans sa nature bien au contraire mdr
mais ouais, un comportement comme ça, ça rend fou on est d'accord mwhaha en plus si jamais un jour il voit qu'elle a des soucis il va débarquer en mode "don't touch her" et elle serait trop en mode "ok j't'ai rien demandé" ok pardon je me fais des films toute seule what
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 0:05

PTDRRRRRR mdr mdr tkt j'aime quand tu te fais des films, bb king

D'ailleurs, y'avait un rp libre que je voulais poster depuis un moment qui pourrait convenir à la situation. Genre, je voulais qu'Ange se retrouve enfermée dans son casier par des petits cons et que du coup, elle se retrouve à attendre qu'on vienne lui ouvrir la porte comme une conne. Et comme elle est méga fière, elle hurle pas à la mort mais elle siffle les passants en mode "Eh toi là, viens m'ouvrir putain, fais pas ta pute" Du coup ça peut être drôle que Dave vienne l'aider et qu'elle soit en mode "T'en as mis du temps" king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 0:09

(je suis sur mon téléphone dans le lit oklm j'ai eu la notification je pouvais pas t'ignorer bb)
oh god yes holy shit j'aime tellement cette idée / situation fcccck go poster ça only for me kween et je viens te délivrer bright il va trop être en mode ''t'as une dette envers moi maintenant, tu viens manger une glace ?" mwhaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 0:20

Ok bb je te fais ça incessamment sous peu, beau brun drague
PTDRRRRR le pire c'est qu'elle pourra même pas refuser, surtout devant cette perfection bdhzbchzebcxuzebc love u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 0:25

bah ouais déjà faut pas oublier qu'il faudra que je te fasse la gueule si j'apprends que tu fricotes avec nancy me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 8:15

j'ai hâte, je sens la mignonnerie qui arrive jpp bye

oh ptn bro fais pas iech, en plus nancy elle est toujours planquée jsp où là i'm the fury in your bed (dave) 1682932422 j'vais la frapper je sais où elle habite
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop
Admin
Walter Bishop
Messages : 174
Emploi : Assistant du shérif
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 10:00

Coucouuuu du coup c'est pour Walty que je suis là mais si tu veux un lien avec Jess aussi c'est possible ! On trouvera !

Donc, Walty.

Il est flic depuis neuf ans et il adore ça. C'est un de ces flics qui vivent un peu pour leur métier et il est passionné depuis toujours. Il rêve de devenir shérif et hésiterait pas à transmettre sa passion à un autre. Surtout qu'il est souvent allé chercher Lily à l'école, collège, lycée et que Lily a 18 ans donc tout à fait possible qu'ils se soient croisés à cette occasion.

Après y a aussi la donnée du "Jedisparaispendantdeuxans." À prendre en compte


Et le lien avec Isha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 11:35

Dave Wheeler a écrit:
vicky : tu signes sur mon cul ok

Spoiler:

Parfait, thanks ! love u
Roh yes du drama !! Du drama !! :red: Ça va être un joyeux bordel, hinhin. me gusta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyVen 17 Nov - 13:28

tqt on ira la frapper à deux me gusta

plus sérieusement mdr ouais isha risque un peu d'en vouloir à dave pcq je pensais qu'on était bros ptn t'es censé détester les mêmes gens que moi et qu'il se rend compte que nancy, THE nancy qu'il aime bien rabaisser de temps en temps tous les jours est passée à la trappe. du coup ça va lui faire un petit coup dans le cœur, genre en plus c'est une drama queen en puissance, il va lui faire toute une scène et finir par un me parle même plus mais deux heures après revenir tout seul avec un on fait la paix bro ? pcq un bro peut pas vivre sans le sien tmtc ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptySam 18 Nov - 22:57

euh comment ça ça fait des plans pour me taper là ? j'suis pas d'accord moi :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyDim 19 Nov - 16:14

walty :perv: en effet, le ptit dave il veut s'engager chez les poulets après le lycée donc, déjà ils ont put se croiser par le biais du lycée auparavant. après récemment bah voilà, pas grand chose vu l'absence de ton coco, mais à venir ça pourrait être le futur "mentor" de dave maybe ? ou alors il l'a déjà vu plusieurs fois vu le lien avec isha reflexion(ah beh non pck ils sont potes que depuis un an but arrow)



bro love u j'aime le drama tkt tant qu'il fini par se rendre compte que dave est indispensable ça me va /OUT en vrai il pourrait carrément lui reprocher d'être "trop gentil" vu la situation, d'ailleurs dsl mais je fais le rp soon hier soir j'étais trop crevé, s'tu veux on peut même commencer à y amorcer la situation en mode "j'ai vu que tu mattais nancy hein hein hein" et dave "oué. non. oué. NON." le déni arrow pck il veut pas vexer son bro mais pour lui osef aussi que isha peuvent pas saquer nancy, ça veut rien dire (fin le coup de aimer/détester les mêmes gens il a jamais compris arrow )

nancy : alors toé et moé on fricote ? ô.ô ô.ô ô.ô ô.ô j'pense que justement le fait que isha peuve pas encadrer nancy ça donne encore plus à dave envie d'aller vers elle (l'interdit, toussa toussa) huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyDim 19 Nov - 19:02

j'vois c'que tu veux dire oeeeeee haha
j'pense qu'en vrai, nancy elle saurait pas trop comment le prendre. genre, à la fois elle voit ça d'un bon œil, parce que ça lui fait du bien qu'on s'intéresse à elle de manière gentille, mais en même temps elle serait méfiante quoi, parce qu'il reste le meilleur ami d'isha, et qu'est-ce qui lui prouve que c'est pas un jeu pour lui ? box mais du coup, nous faut un p'tit rp drague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) EmptyDim 19 Nov - 19:35

cry isha il me pourri la vie en fait ptn

grave un rp :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm the fury in your bed (dave)   i'm the fury in your bed (dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm the fury in your bed (dave)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m) kj apa, dave.
» (m) kj apa, dave
» (m) kj apa ☾ dave
» all the roads you took came back to me (dave)
» The stars look very different today {Dave}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: