Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (find you)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (find you)   (find you) EmptyDim 12 Nov - 11:50

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyDim 12 Nov - 11:50

les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyDim 12 Nov - 11:50

les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyDim 12 Nov - 11:51

à vous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyDim 12 Nov - 12:19

Moi moi moi! :red:

Venant toutes les deux de familles strictes avec de handes attentes à leur égard je pense qu'elles pouvaient etre amies. Surtout qu'elles partagent une passion pour le chant.

Maintenant que Riv a bien changé à voir si la famille de Zoey l'a forcé à s'eloigner de River ou si le drame qui a frappé ma petite les a eloigné.

Voila voila ce sont mes idees de base dit moi si ca t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyDim 12 Nov - 13:25

Moi aussi je veux un lien ! :cute: coeur

Zoey & Vicky sont toutes les deux en dernière année, en plus. Et si Zoey fait partie des personnes populaires, elles se sont forcément côtoyées. Maintenant que Vicky a dit merde à tout le groupe par contre, ça change la donne. Du coup ça peut partir en positif ou négatif, y'a du choix au rayon diversité de lien. haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyMer 15 Nov - 17:33

@"River O'Leary" j'viens d'aller lire ta fiche et comment j'aime trop ta miss love u alors, j'ai pensé que peut être elles pourraient être amies depuis l'enfance ? du genre au départ, elles l'ont été poussées par leurs familles avant de finalement créer un vrai lien ? surtout si elles aiment les mêmes choses, ça peut qu'aider. pour le drame de ta miss, j'me dis que peut être au départ la famille de zoey aurait pu lui "interdire" de fréquenter de nouveau river. elle aurait sûrement écouter au départ avant de finalement contourner les choses et revenir de nouveau vers river ?

@"Victoria McNamara" ah ouais effectivement qu'elles ont dû fréquenter les mêmes groupes de gens surtout qu'elles sont toutes les deux en dernière année. j'vois bien quelque chose du genre quand zoey est avec le groupe, elle suit le mouvement et elle fait comme eux. alors, que quand elle est toute seule, c'est absolument pas pareil et elle pourrait même être triste que tout le monde lui en foute plein la tronche. mais pourtant, elle continuerait sans l'ouvrir pour garder son image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) EmptyMer 15 Nov - 18:08

Ah, super ! :red: Surtout que Vicky avait un peu ce rôle là aussi, de participante passive mais quand même enrôlée dans le truc. Elle comprendrait Zoey d'autant plus. Mais vu comment elle était malheureuse sans s'en rendre compte dans cette situation, elle tenterait sûrement d'essayer de lui ouvrir un peu les yeux, pour pas qu'elle fasse les mêmes conneries qu'elle. Même si au final ça marcherait pas du tout. xD Faudrait qu'on voie ça au fil des RP. kokoro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (find you)   (find you) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(find you)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "You'd be the one I was meant to find." [Ever | Valentine's day]
» Annabelle - Trying to find my place
» (m) Alfonso Herrerra - i search for it, and always find it
» Anneliese || The world is filled with nice people, if you can't find one, be one
» that i'm losing my mind trying to find the perfect line (billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: