Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Half here, Half away(Kay/Forrest)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Half here, Half away(Kay/Forrest)   Half here, Half away(Kay/Forrest) EmptyMar 7 Nov - 17:23

H a l f    he re, H a l f   a w a y

Kay & Forrest

19h00

La porte, toujours compliquée à ouvrir, mais étrangement ce mouvement, un peu fastidieux, certes, est devenu une transition vers un autre monde, ou on laisse tout ce qui nous pèse au pas de la porte
Premier coup d’œil : comptoir.

Le comptoir, traduction : la grande table des solitaires, entre les célibataires, les divorcés et autres, pour ne citer qu’eux, la table la plus conviviale, celle qui chasse la solitude, se pare d’une nappe de gêne palpable, mais ça ne dérangera pas Forrest, qui déjà assise sera accompagnée de sa boisson, et puis ça fait que quelques mois qu’elle est rentrée à Aster Cove, de plus avec le boulot et ces affaires étranges qui lui prennent beaucoup de temps libre, c’est sa sociabilité qui en prend un joli coup. Elle discute tout de même avec Owain, le barman et parton de l’Aster and Clover, la camaraderie est présente malgré la différence d’âge, et puis il faut se l’avouer l’accent Irlandais d’Owain est devenu aussi culte que le Caem, boisson phare de la maison.

« J’te sers quoi, petite ? »commença le barman ;
Elle a déjà bu bien des boissons proposées par le parton, alors Forrest tenta quelque chose d’assez atypique quand on connait son caractère :

« Quelque chose qui me remet d’aplomb !»

« J’pense voir ce que qu’il te faut ! Un Caem spécial rien q’pour toi, j’le fais jamais, mais c’est pour fêter le fait que t’est une bonne cliente d’chez nous ! »
« Je te fais confiance, landlord. » répondit-t-elle…

Et patron prépare une bière classiquement, au grand désespoir de Forrest, mais c’est là que les choses devinrent intéressantes, il ajouta d’un autre coté un doigt de sirop de grenadine et de la limonade ; mélange le tout dans un grand verre et sert le tout : « Une Red-Caem, c’est un issu d'un truc frenchy : le Monaco, tu m’en diras des nouvelles, c’est moi qui te le dis !»

« Ça a l’air pas mal du tout, tu sais faire ça d’où ?» dit -elle intriguée et quant au goût de ce qu’on vient de lui servir

« Alors c’est très simple, c’était quand j’étais en France, à Monaco, j’ai rencontré … »
Les lumières se tamisent, et redirigent vers la scène, tout comme les yeux des autres clients : c’est déjà l’heure de la représentation de la fille d’Owain, et la musique se mêlait aux paroles du parton, qui n’avais pas pensé a haussé le ton … quelques minutes plus tard.
« […] Et c’est comme ça que j’ai créé de Red Caem ! » conclua-t-il.

« Oh c’est fascinant !» répondit, en espérant que cela passe avec tout ce qu'elle n'as pas entendu.

Toujours intriguée de ce breuvage, Forrest prépare ses papilles quand soudain elle se retourne et … une impression de déjà-vu.

electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Half here, Half away(Kay/Forrest)   Half here, Half away(Kay/Forrest) EmptyJeu 9 Nov - 3:14


   


Half here, half away
Forrest Tyler & Kay Adkins


La journée avait été longue, et pas des plus agréables en plus. Entre les gémissements de la chambre voisine qui l’avaient empêchée de dormir une bonne partie de la nuit et ceux qu’elle avait dû feindre à pas une, mais deux reprises aujourd’hui, elle n’avait plus envie de grand-chose d’autre que de quelques verres pour brûler sa gorge et noyer ses pensées. Pas grand-chose ne pouvait apaiser son esprit mieux que l’alcool, après tout, et ce soir peu lui importait que les foutus commères du coin aillent raconter ses frasques à ses parents ou que d’anciens camarades viennent lui adresser la parole, elle ne pouvait pas rester terrée dans ce foutu motel jusqu’à la fin de ses jours de toute façon, ce soir serait sa première sortie dans cette foutue ville trop familière.

Son manteau noir jeté sur ses épaules, elle ferma la porte de sa chambre derrière elle et commença à marcher. Le bar le plus proche – le seul de cette foutue ville, à vrai dire – était assez proche pour s’y rendre à pieds. Pas qu’elle ait vraiment d’autre moyen de transport de toute façon. La nuit est fraîche et son souffle se décalque en blanc sur le ciel sombre. Bientôt c’est la fumée de sa cigarette qui fait de même. Les rues de la ville sont désertes, les fenêtres des maisons allumées.  « We are all just prisoners here, of our own device », on dirait bien que l’Hotel California d’Eagles a ses similarités avec Aster Cove.

Quelques minutes plus tard, la voilà devant sa destination. Après avoir pris quelques instants pour regarder la plage, dont le sable mouillé reflète délicatement la lumière de la lune, et s’être promis d’y faire une promenade une fois alcoolisée, elle se décide. Alors elle ouvre la porte – non sans quelques soucis – et se retrouve frappée par les effluves d’alcool et les décorations irlandaises un peu kitsch à chaque coin de table. Il y a du monde, plus que ce à quoi elle s’attendait. Ça la convaincrait presque de faire demi-tour, presque, mais elle a vraiment trop besoin d’un verre.

Elle s’avance vers le comptoir d’une démarche un peu incertaine, personne ne lui prête vraiment attention, tant mieux. Alors qu’elle s’apprête à faire un signe au barman pour commander son premier verre, la personne devant elle se retourne. Une étrange impression de déjà vu la fige presque sur place alors qu’elle essaie de se remémorer l’origine de ce visage, de le replacer dans un contexte de ses souvenirs, en vain. Pourtant ce n’est pas une erreur, la jeune fille qui lui fait face a l’air aussi étonnée qu’elle. Et soudain, un souvenir remonte à la lisière de sa conscience, un petit garçon de son âge, avec les mêmes yeux et presque le même regard. Ça n’a pas de sens, et pourtant, elle ne peut pas s’enlever de la tête l’impression que la jeune femme et le petit garçon de son souvenir ne sont qu’un.


« Forrest... ? »

© Frimelda, sur une proposition de © Blork
Revenir en haut Aller en bas
 
Half here, Half away(Kay/Forrest)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I may have been alright, but babe, it’s only half the time- Jack
» Accepte moi, j'ai besoin d'un toit. { Forrest Tyler }
» "Cause the average of all the lies i've heard gave birth to the Truth." Forrest Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciens rps-
Sauter vers: