Dans la petite ville d'Aster Cove, des choses étranges se passent...

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i wear my sunglasses at night, isha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:27

Rappel du premier message :



featuring fawkes isha
i wear my sunglasses at night

01. il est gaucher, et il n'a jamais essayé de se servir de sa main droite. 02. il écoute un peu de tout mais est particulièrement fan de rock. il n'hésite pas à en illuminer ses sombres journées avec. 03. il peut paraître assez intimidant aux premiers abords et difficile d'approche, d'autant plus lorsqu'il est entouré de sa bande d'amis. ce qui, ne nous le cachons pas, est relativement souvent. 04. il a redoublé sa dernière année, ayant relâché la pression qu'il se mettait, mais il est aujourd'hui déterminé à finir ses études. 05. à la vue de la dégradation de la vie de couple de ses parents peu après sa naissance, il refuse d'ouvrir son cœur à qui que ce soit. il a tenté une fois, mais une petite voix au fond de son être lui a murmuré de se détacher au plus vite. 06. il est plus solitaire qu'on ne le croit, et par choix. 07. il reste l'un des jeunes hommes les plus populaires de son lycée depuis plusieurs années déjà, celui auquel on veut ressembler, ou celui avec lequel on veut sortir. 08. il est très apprécié par ses professeurs grâce à ses excellentes notes et sa participation régulière aux cours. il est ambitieux, déterminé mais surtout intéressé. 09. il se porte volontaire à beaucoup d'activités, surtout lorsqu'elles sont sportives, afin de s'occuper l'esprit le plus possible.
(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:29

ouais voilà, je pensais aussi à ce genre d'événement à la sense8. et je pense que sinon, isha serait plutôt du genre à garder une certaine fierté tmtc, donc je pense qu'on pourrait plutôt partir sur un rencontre hasardeuse et malaisée mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:13

J'aime le malaise, ui ui dont
Du coup, on fait ça où ? En général, Ange va souvent a drive parce que là-bas, c'est sombre, les gens regardent des films, elle est tranquille, elle pique la bagnole de Théo, puis elle essaie d'aller voir des films par trop connue pour être encore plus tranquille. Ils peuvent se croiser au snack ?
Sinon, elle va aussi très souvent au dinner, parce qu'elle ne peut pas vivre sans son milkshake à la fraise et sa petite cerise confite ! Elle aime bien aller au New Order, le disquaire, pour écouter de l'indochine et la BO de Starmania parce Théo aime pas quand elle mets le Blues du Businessman à fond dans la baraque class Ils pourraient se rencontrer là-bas, genre Isha qui vient voir les nouveautés et qui tombe sur Ange en train de s'enjailler dans le rayon de Siouxsie & the Banshees ou une connerie comme ça ? reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:44

han mais je kiffe trop la dernière idée love u déjà ça pourrait être marrant mdr et j'imagine trop ptn elle se retourne y'a isha mais le gros malaise autant pour l'un que pour l'autre mdr ou genre il l'aurait vu, aurait essayé de filer en douce mais comme un con en passant pas loin il fait une connerie comme par exemple faire tomber des trucs et là boom, eye contact & malaise arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:09

Isha Fawkes a écrit:
désolée pour le retard heart

laurie ;
Spoiler:
amigo ouh yeah aurais-tu déjà une petite idée de lien ? mignon


J'arrive avec cinq ans de retard et en plus, les mains dans les poches, la honte.
EN TOUT CAS, depuis toujours, Laurie c'est la baltringue d'Aster Cove. On se moque pas mal de lui, on lui repète depuis qu'il est gosse que c'est une tapette ( bah ouai, son père est coiffeur, pas assez virile pour ses camarades comme boulot :roll: ) et Isha connait sûrement bien les types qui lui ont mené la vie dur lorsqu'il était encore étudiant. Laurie de son côté, c'est du genre à fourrer les gens dans des cases et à ne pas voir plus loin que le bout de son nez, son monde est très manichéen finalement, donc ça risque d'être compliqué tout ça reflexion Je viens de pensé... Il a embrasser Amanda Silver lors d'une soirée quand il était en 12th grade, ça pourrait être une fête orgnanisé par Isha ? Du genre, Marlon et lui se seraient inscrusté parce que... Parce que je sais pas, ils ont du se dire qu'ils fallaient qu'ils vivent ça au moins une fois dans leur vie mdr et après quoi, Amanda a clairement annoncé que c'était un pari et qu'elle s'était moqué de lui, alors qu'en fait ça lui avait pas déplu, mais elle assumait pas tout à fait d'avoir passé un bon moment avec le looser du lycée.

Voilà voilà pleins d'infos mais on peut trouver un truc cool avec tout ça :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 14:04

:cute:

Alors j'ai pas trop d'idées de lien, mais je me suis dit qu'on pourrai trouver un truc parce que j'aime bien ton personnage et qu'on a tous les deux un lien avec Vic, donc je viens quand même quémander:box:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 15:51

laurie ; bah déjà si c'était le looser du lycée alors y'a eu un temps où isha le méprisait, c'est certain class
attend le roi contre le pire looser, faut pas s'attendre à ce que ça colle, surtout lorsqu'ils avaient 16-17 ans mdr mais en vrai ouais après comme tu disais avec marlon ils auraient pu tenter de s'incruster à quelques fêtes par-ci par-là. ptêtre qu'à un moment donné ils seraient tombés sur isha qui les auraient chassés ? ptêtre que ça les aurait pas empêché de recommencer une ou deux fois mais qu'ils auraient tjrs évité de le recroisé ? après, pour le aujourd'hui, je dois avouer que je sais pas trop. pcq si laurie n'est plus au lycée, alors ils ne risquent plus de se voir énormément et isha risque de rapidement zapper un gars comme thompson à moins qu'il lui ait vraiment tapé dans l’œil d'une manière ou d'une autre reflexion

alice ; et bien du coup, alice, est-ce que tu pourrais me parler de ton personnage ? whaat coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptySam 18 Nov - 22:57

c'est quand qu'on se crache à la gueule ? evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:23

Ouep, clairement, ça n'a pas du être une grande histoire d'amour entre les deux mdr Pour le coup je ne pense pas que Marlon et Laurie aient tenté de squatter beaucoup ses soirées, je pense que la seule fois ou ils s'y sont risqué leur a servis de leçon mdr Mais effectivement on peut imaginer que cette fois là, on s'en souviendra, parce qu'Isha les aurait virer dans les rêgles de l'art. Effectivement depuis le lycée par contre, ils ne se sont certainement pas croisé beaucoup. En ville, peut être, ou si Isha va se faire couper les cheveux ( j'imagine bien Laurie se planquer comme un pleutre dans la réserve et dire à son père tu t'en occupes il est hors de question que je coiffe ce type là mdr ) ah et puis à la sortie du lycée, il vient souvent chercher sa petite soeur, Rita. Mais il n'empêche qu'on a une petite base de lien qui nous permettra de faire évoluer ça plus tard peut être ouh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 12:28

hello, ze veux un lien :3 j'avais pensé que Kim et Isha pourraient être cousins. kim n'est pas à aster cove, mais sa mère si. elle vient juste d'emménager et elle aurait pu retrouver son cousin au lycée :perv: à voir si il s'entendrait bien ou pas. kim est très garçon manqué, c'est une pile sur patte également, mais elle n'est pas méchante silly  j'ai vu que ton petit Isha avait des problèmes avec ses parents, du coup il pourrait passer du temps avec elle et lui en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Banner
Admin
Jessica Banner
Messages : 617
Emploi : Aucun.
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:44

Yo Ishamour ♥️

Du coup je viens te voir pour qu'on trouve un lien entre Jess' et Isha.

Je viens avec des pistes très vagues, donc pastaperdésolée. puppy


+ Isha a redoublé, Jess' a sauté une classe et est toujours très bonne élève. Un prof les a peut-être foutus en binôme pour "Sociabiliser Jess'" et "Permettre à Isha de repartir sur de bonnes bases".
Du coup Jess' devrait donner des cours de soutien à Isha et c'est de là que partirait leur lien. Je te rassure, c'pas dit que Jess' soit ravie ravie de devoir faire ami-ami avec l'un des types populaires du bahut. Elle, les populaires, ils ont tendance à lui taper dessus.

En fait, j'ai pas vraiment d'autre idée. Sauf ça, mais c'est bien plus vague.

+ Jess' envoie des regards noirs à Isha à chaque fois qu'elle le croise parce qu'il traîne avec Stan, son bully number one.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 20:18

S'TU VEUX POUR TES COURS JE PEUX T'AIDER EN BIO hello

Edit : Azy, l'autre Jess tente encore de me compétitionner au niveau académique :O Je la détruirai un jour :fire: Mais bon, sinon, on est parmi la noblesse d'Aster High, seniors, et Ish devait être une sorte de mystère pour tout le monde quand il a redoublé comme il est un an plus vieux mdr Du coup j'imagine qu'on traîne quand même pas mal avec les mêmes gens class D'ailleurs, Ish doit à tous les coups connaître le petit ami de Claire, Scott faints

Edit 2 oops : J'oubliais class J'sais pas comment j'ai fait, d'ailleurs, c'est ce qui m'a fait le plus flasher mdr Mais Isha est un grand fan de films d'horreur, hein ? :perv: Bah Claire, elle est inspirée du trope de la Final Girl des slasher movies, t'sais la ptite vierge innocente qui survit toujours par la chance parce qu'elle est souvent débile à la fin ? Isha pourrait grave la taquiner là-dessus mdr Surtout que Halloween 1984 a été hyper chargé en sorties de slashers happy (et de son côté, Claire elle répond avec sa référence "Ichabod Crane" que personne de la clique des populaires comprend vraiment mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 10:42

Hola jeune homme! hello
Si tu as besoin d'un cousin un peu fantasque sur les bords, Joshua est ton homme. C'est un peu l'erreur de parcours de la famille, celui dont les parents murmurent quand il a le dos tourné "continue comme ça et tu finira comme Joshua!" mais au final les plus jeunes l'aiment bien et il le leur rend bien. Même s'il a toujours tendance à camoufler son sérieux sous des plaisanteries plus ou moins fumeuses il est toujours une présence loyale...Même s'il a probablement quelques dossiers sous le coude...Tu comprends il l'a vu en couches huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 14:05

nancy ; c'est quand tu veux poupée ô.ô
laurie ; bon bah tout est bon alors, n'hésites pas si tu as envie d'un rp pour l'une des rares fois où ils auraient pu se recroiser huhu (notamment après ce qu'il s'est passé à l'évent d'halloween kwa )
kim ; moi ça me va, faudrait après prendre en compte la fierté (pas si énorme que ça) d'isha haha j'avais pensé qu'ils pourraient avoir mis un peu de temps à sympathiser mais qu'une fois que c'était bon, ils s'entendraient presque à merveilles ? à voir aussi ce que kim penserait des agissements de son oncle reflexion
jess ; j'aime ta première idée :red: et pour rendre le tout un peu plus fun, ils pourraient ne pas s'entendre du tout ? whaat genre comme tu le disais, jess le verrait mal par rapport au fait qu'il traîne avec stan de temps en temps et j'imagine que ça ne la rendrait pas plus sociable que ça, de quoi irriter isha. puis il serait probablement au courant de ce que stan lui fait, alors malaisance quoi damn it
claire ; je pense que claire et isha se connaîtraient - c'est évident même - sans être les meilleurs potes au monde, ils traîneraient régulièrement ensemble - généralement avec d'autres populaires en mode touche un membre de ma clique negro, tu verras qu'on est pas tous seuls - et pour ton edit2 j'aime beaucoup l'idée aussi :red: ça risque d'être drôle larmes
josh ; ah bah du coup oui, cousins ça me branche bright je pense que ses parents auraient réagi comme un peu tous les autres de sa famille reflexion ptêtre même, vu que ça marche pas très bien entre le père et le fils fawkes, que le père aurait pu le comparer plusieurs fois à josh et tout et tout ; j'aurais imaginé aussi qu'ils ne se seraient pas énormément vus ptêtre jusqu'à récemment suite à un truc tout bête, genre la mort d'un membre de la famille ? donc enterrement toussa what j'imagine que le courant, du moins du côté d'isha, serait pas immédiatement passé vu tout ce qu'on lui avait raconté, mais qu'en apprenant à se connaître il finirait par l'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 7:11

Quelle réputation il a dut se traîner le pauvre lol
Ca me va tout à fait, on pourra étoffer ça au fur et à mesure, il y a tout à faire puisqu'ils se revoient de nouveau. Comme Joshua est revenu en ville ces dernières années, il n'a pas été dans les parages lorsqu'Isha était plus jeune, donc ça colle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 18:38

parfait alors, fais-moi signe si jamais t'as envie qu'on s'ouvre un petit sujet :cute:  :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i wear my sunglasses at night, isha.   i wear my sunglasses at night, isha. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i wear my sunglasses at night, isha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devils wear Prada | Mackenzie
» Scarlett | Wear your scars like armor [Terminée]
» me & the devil, isha.
» A NIGHT TO DISMEMBER xx (jay)
» and no one's gonna save you from the beast about to strike, isha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aster Cove :: Anciennes fiches de liens-
Sauter vers: